MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus belle déclaration d'amour!!!!!

876
lucyinthesky a écrit:
J'en ai eu 2 mais je sais pas si elles comptent vu qu'il ne m'a jamais rencontrée et qu'il sait pas à quoi il s'expose le  
pauvre! :D

La première fois, c'est quand je lui ai dit que je détestais mon nom de famille et qu'il m'a dit "Tu n'as qu'à le changer en X ;) " (son sien à lui)
La deuxième fois, c'est celle où il m'a dit "Déménage en Angleterre, viens vivre avec moi, et on aura plein de petits X-Y's" (son nom et le mien)

Mais bon, comme je l'ai dit, ça compte pas vraiment, on n'a jamais vécu ensemble, il va surement changer d'avis après m'avoir vue en vrai :( ...
Mais même, sur le coup, ça fait tout bizarre. Je crois que mon coeur a essayé de s'échapper de ma poitrine :P


C'est beau ton histoire.
Je te souhaite tout le bonheur du monde quand tu verras ton prince charmant.
46 ans Lille 7000
c'est pas une déclaration d'amour à proprement parlé... c'est plutôt ses actes... un mois avant notre mariage, ma belle-famille à profiter d'unr journée ou je bossais pr le prendre entre quatre yeux pr lui dire qu'il était pas heureux avec moi, qu'il ne le serait jamais, etc... le soir quand il est venu me chercher au boulot, j'ai vu que quelquechose clochait, il m'a alors tout racontait et ça m'a rendu tellement malheureuse que j'ai voulu annuler le mariage ms en lui disant que ds mon coeur j'étais sa femme, peu importait le nom, et lui m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait m'épousait et qu'on s'en foutait des gens, et il a tenu bon, et dans sa partie ds la déclaration d'intention que ns avons lu à l'entrée de l'église, il a clairement fait comprendre aux gens qui ne croyait pas en ns ( ma famille, sa famille...)ce qu'il pensait!!!
depuis tous ce sont rendus compte de leur erreur, que c'est pas parce qu'on s'est mariés au bout de quatorze mois qu'on savait pas ce qu'on faisait et tout va bien!!!
55 ans Geneva 331
Il ma demandé en mariage dans notre journal national ... puis le journal a repris la chose et nous avons eu des articles complets .... :oops:

j'ai répondu par l'intermédiaire du journaliste ... grandiose ... j'ai trouvé ;)
L
42 ans 3913
Doneysha a écrit:
Il ma demandé en mariage dans notre journal national ... puis le journal a repris la chose et nous avons eu des articles complets .... :oops:

j'ai répondu par l'intermédiaire du journaliste ... grandiose ... j'ai trouvé ;)



Je trouve ca génial et vraiment très mignon....

j'étais avec zhom depuis quelques mois quand je me suis mise à la recherche d'un appart...
Quand il a vu que j'étais très déçue apr tous els studios que je voyais et surtout que lui vivait quasiment chez mes parents délaissant son studio au profit d'un de ses amis il m'a dis "Si tu veux on prend plus grand tous els deux"
Ca faisait 6 mois que nous étions ensemble quand nous avons emménagé, c'était pour moi un grand départ puisque je quittais le nid familial et en plus je commençais une vie a deux....
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
il m'en fait tous les jours, chaques message de lui es une declaration a lui tout seul....
du genre qd je lui dit ke ses yeux st tt droit venus du ciel il ma repondu: ma puce, si mes yeux sont venus du ciel, alors seul un ange tel que toi as pu me les donner....

zhomme a des yeux couleurs lagon, ke jme noyerai bien volontier dds moi.

que voulez vous repondre a cela??


en ce qui me concerne ma plus belle declaration? bha c est de tout quitter pour aller le rejoindre ds le trou du cul du monde!!
pfff vous avez de la chance, moi j'en ai jamais eu.

Encore un topic qui me fout les boules quoi.
41 ans Bxl 449
Il me dit plein de choses gentilles, qui me trottent dans la tête encore bien longtemps après...du genre qui vous rend guillerette toute la journée, et qui vous fait sourire bêtement, sans que personne ne sache pourquoi, à part vous...
Là tout de suite je pense au moment où il a proposé qu'on s'installe ensemble, ça faisait quelques jours qu'on tournait autour du pot, et d'un seul coup, il me dit qu'il aimerait beaucoup habiter avec moi. Mais il me dit ça sur un ton comique, en me parlant du loyer qu'on diviserait en deux, de la vie en "colocataires"...Et puis, juste après, son regard change, et là je m'aperçoit, très surprise, qu'il est vraiment sérieux.
Puis il n'y a pas si longtemps, on se balade dans les rues de Bruxelles, en parlant très fort-juste-pour-que-les-gens-nous-prennent-pour-des-dingues, en zigzaguant sur les trottoirs,... et puis il me sort :"si j'avais été une femme, j'aurais voulu être comme toi"!!! J'en avais la larme à l'oeuil et j'ai eu bien du mal à me planquer.
Et sinon, toutes les fois où il me dit "je t'aime", mais surtout quand il ajoute "vraiment beaucoup, tu sais?" avec une voix sexy, ça me fait fondre...
L
37 ans 1357
Mamzelle_Emma a écrit:
pfff vous avez de la chance, moi j'en ai jamais eu.

Encore un topic qui me fout les boules quoi.


Je plussoie fortement...

Mon chien a l'ar de m'aimer énormément quand je le fais sortir le soir: ça compte?

bon ok je :arrow:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Mamzelle_Emma a écrit:
pfff vous avez de la chance, moi j'en ai jamais eu.

Encore un topic qui me fout les boules quoi.

Pas besoin d'être celibataire pour que ce topic foute les boules...moi en presque 5 ans j'ai eu droit à je t'aime et encore faut aller le chercher avec uen pince moyennageuse dans le fond de sa cavité bucale...alors...
je revais de romantisme et d'un homme devoué...j'ai un footballeur qu'y en a rien à foutre et qui a une amie magnifique à qui il dit aussi je t'aime...
pourquoi je ne me tournerai pas vers les filles :roll: j'me demande...
U
56 ans 1
mamalilou a écrit:
Alors quelle a été votre plus belle déclaration d'amour (faite ou reçue)?


je lui ai offert les clés de mon appartement :!:
233
- me donner ses clés au bout d'1 mois de relation (oui oui il est fou^^)
- me demander d'un coup : "dis tu voudras bien m'épouser un jour ?"
- me toucher le ventre et dire : "j'ai vraiment hate qu'il y est une petite moulette (bébé) dans ton ventre"
- "je n'ai jamais autant aimer de ma vie..."

Bref il n'est pas avare de belles paroles :D
5031
"j'ai envie de vivre avec toi parce que je t'aime, que je me sens bien quand je suis avec toi, même si on se prend la tête de temps en temps. Je suis toujours bien quand tu es près de moi, je n'ai pas envie de vivre plus longtemps sans que tu sois là.
Je ne sais pas à quoi ressemblera notre vie de couple, parce que ça dépend de beaucoup de choses qu'on ne sait pas encore ou qui peuvent changer avec le temps, mais ce que je sais c'est que je serais toujours heureux de rentrer à la maison en sachant qu'a un moment ou un autre je t'y retrouverai."

A. le 09.03.07, soit 1 mois pile après notre rencontre.

"Je t'aime mon coeur. Très très fort. Tu me manques beaucoup , ma chérie.
Je suis très impatient que tu viennes vivre ici, d'être avec toi. Tu es mon avenir, ma vie.
Je t'aime et je veux que tu sois la mère de nos enfants ma chérie. Je t'aime, je t'aime, je t'aime..."

A. le 10.03.07

voila ses plus belles déclarations :oops:

la plus belle que j'ai faite? tout quitter pour lui...
5031
je rajoute que je l'ai rejoins en suisse 1 mois et quelques jours après notre 1ere rencontre.
et que nous avons parlé mariage des notre rencontre...
V
36 ans 93 444
ce n est pas vraiment une declaration mais bon je raconte ko meme
On s'est rencontrer début juillet j'était enceinte d'un peu plus de 5 mois . On a passer une partie de la journée dans une base de loisir a cause du mauvais temps on a décider de partir on a été ce balader a disney village on a été boire un verre de la il m'invite au resto pis sur le chemin du retour en descendant de la voiture il ma toucher le ventre en disant qu'il aimerais faire partie de ma vie et devenir le bo papa de mon loulou et depuis on ne s'est plus quitter 2 mois apres on avait notre appart
42 ans 2505
Il y en a eu plusieurs :

Sa première déclaration d'amour, il l'a faite à ma mère. Je vous explique, on venait de se rencontrer quelques semaines avant.
Et il a confié à ma mère "Votre fille est très belle, je l'aime et je l'attendrai le temps qu'il faudra."

Alors on peut dire qu'il a tenu la parole qu'il avait donné à ma mère ... il a m'attendu plus de 4 ans, temps qu'il m'a fallu pour me rendre compte que je ne pouvais pas trouver un homme qui m'aimerait plus que lui.

La dernière déclaration qu'il m'a faite date de ce week-end. Il m'a dit qu'il avait de plus en plus envie d'avoir un enfant de moi/de nous :D
Mais la situation financière ne s'y prête pas (il vient juste de trouver un CDD depuis un mois après une longue période de chômage et on ne vit pas encore ensemble, on a chacun nos apparts).
Je pense que c'est la plus belle déclaration qu'on puisse faire à quelqu'un :)
B I U


Discussions liées