MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus belle déclaration d'amour!!!!!

46 ans 4830
j'en ai eu quelques unes...celle dont je me souviens le mieux est celle faite par mon meilleur ami à une époque...à demi-mots couverts en fait..il m'a dit avant de partir  
déménager très loin (avec donc très peu d'espoir de se revoir... :?) que j'étais une fille super géniale qui ne se rendait pas compte de sa valeur et de son charme; qu'il n'avait pas osé se déclarer avant de peur de briser quelque chose et de me braquer (c'est pas faux...). et puis il m'a regardé très intensément et il a fini les larmes aux yeux, en disant un truc du genre "est ce que si j'avais essayé...?". je n'ai pas su quoi dire sur le moment, parce que je ne l'avais jamais considéré comme un amant potentiel... mais j'y pense encore parfois, même si on a effectivement perdu contact. peut être parce que c'est le premier à m'avoir fait me sentir exceptionnelle et appréciée?...

l'autre déclaration qui a changé ma vie: pendant quelques temps, je rejoignais mon copain tous les week-ends après mon boulot, à 150km de chez moi. et un matin que je rentrais pour aller bosser, il a fondu en larmes en me disant que c'était trop dur de vivre toute la semaine sans moi, et que je lui manquais trop, qu'on devait trouver une solution.

oui bon moi les hommes qui pleurent ça me déstabilise complètement! mais celui là, je l'ai plus laisser échapper, je l'ai marié ;) !
41 ans 22/29 2570
Purée, un topic qui me foue les boules! :?
Je n'en ai jamais reçu. Que dalle!
Par contre, j'en ai fais une très jolie une fois. J'ai dis "je t'aime" d'une forte intensité (je m'étais entrainée aussi :oops: ). Comme j'ai été rejetée comme de la merde, ben je ne suis pas prête d'en refaire. :?
47 ans Dans le Tarn 413
Je ne sais pourquoi, mais en lisant ce post ça me fait penser à .....

Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur

Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases :

Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur

Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur

;)
5031
jalousie.
47 ans Dans le Tarn 413
Je pense que la chanson se voulait plutot gentiment moqueuse et un brin cynique :-)

Mais si je croise Anaïs, je lui demanderai!

Tout le monde n'a pas la même sensibilité face au romantisme, certains vont adorer et trouver ça beau, et d'autres moins. Surtout quand il y a un effet de masse comme sur ce post, chaque déclaration en elle-même est belle mais de les lire à la suite tout d'un coup, ça peut donner une autre impression, rien à voir avec de la jalousie :-)

Mais promis je ne me moquerai plus des posts romantiques ;)
42 ans Le Havre 2722
MonBonheur a écrit:
jalousie.


Sympa. Je trouve ta réflexion quelque peu méprisante. :roll:

Ma chère Monbonheur, dans ce monde, il y a les personnes en couple et les personnes pas en couple. Les personnes en couples crient à tout bout de champ qu'ils sont heureux ensemble, que la vie est rose et tout, et tout... Ce qui est logique et tout à fait normal. Sauf que, pour les personnes pas heureuse (célibataire ou non) bah... ce bonheur peut faire mal. Donc on dénigre un peu pour soulager sa douleur. C'est pas terrible comme comportement mais c'est un peu humain.

Bien sûr qu'on ne peut pas interdire à ceux qui sont heureux à deux de montrer leur bonheur, mais il faut savoir que le bonheur des uns peut faire le malheur des autres.

A méditer. ;)

Et puis, si vraiment ça nous gêne de lire de telles déclarations d'amour, bah... on évite si possible de lire ce post. :)
5031
Eurydice a écrit:
MonBonheur a écrit:
jalousie.


Sympa. Je trouve ta réflexion quelque peu méprisante. :roll:

Ma chère Monbonheur, dans ce monde, il y a les personnes en couple et les personnes pas en couple. Les personnes en couples crient à tout bout de champ qu'ils sont heureux ensemble, que la vie est rose et tout, et tout... Ce qui est logique et tout à fait normal. Sauf que, pour les personnes pas heureuse (célibataire ou non) bah... ce bonheur peut faire mal. Donc on dénigre un peu pour soulager sa douleur. C'est pas terrible comme comportement mais c'est un peu humain.

Bien sûr qu'on ne peut pas interdire à ceux qui sont heureux à deux de montrer leur bonheur, mais il faut savoir que le bonheur des uns peut faire le malheur des autres.

A méditer. ;)

Et puis, si vraiment ça nous gêne de lire de telles déclarations d'amour, bah... on évite si possible de lire ce post. :)


c'est de l'humour, vu qu'elle joue dans les chansons, je cite jalousie de martin solveig...

mais apparement chez certains ca passe et chez d'autres ça casse.
113 ans 2475
Curieusement, la plus belle déclaration vient de mon meilleur ami. Déclaration faite sur msn :

"tu as du charme tu es sensuelle tres desirable tres sexy et tres directe aussi
en fait c'est un tout
tu es intelligente on peut tenir une conversation sur n'importe quel sujet
et tu es une redoutable predatrice sexuelle
et tu degages quelque chose, je ne saurai l'expliquer"

C'est beau hein... :lol:

N'empêche que ça m'a fait beaucoup de bien au moral de lire des trucs pareils...
C
53 ans 1965
Des déclarations... j'en ai tous les jours... mais ce que j'aime le plus, c'est quand il me regarde et qu'il retombe amoureux de moi... il est tout émus... tout étrange... et hop! le voilà re−amoureux :lol: :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
MonBonheur a écrit:


c'est de l'humour, vu qu'elle joue dans les chansons, je cite jalousie de martin solveig...

mais apparement chez certains ca passe et chez d'autres ça casse.

Mais non, c'est pas la question !
Comment pouvait-on deviner que tu citais une chanson :lol:
Tu dis juste "jalousie", et c'est tout.....
N
36 ans 485
Il est joli, ce topic....

Ma plus belle déclarations d'amour? Impossbile à dire, mon homme m'en fait beaucoup trop pour que je puisse choisir...

Mais peut-être que parler de nos futurs enfants, de notre mariage et notre vie future, m'apeller "ma femme" après quelques mois seulement de relation et ses larmes quand il m'a dit "tu vas tellement me manquer" le jour ou il est parti pour un mois resteront gravés dans ma mémoire à jamais...

Et si la distance est cruelle, elle rapproche aussi énormément, de part les seuls quelques contacts par mails autorisés chaque jour, à horaire réguliers... Et c'est que se révelent les "j'en crèverais s'il t'arrivait quelque chose" et les "tu es ma deuxième moitié, celle que je veux pour la vie"...

Merci pour ce post, qui me fait me rendre compte à quel point j'ai de la chance!


Bizssss à toutes...
63 ans Au bord de la mer 15536
"Heureusement qu'elle est là"

Sinon je n'aurais pas autant de joie,
sinon je ne sais pas où je puiserais l'espoir et la force quand ils me manquent,
sinon je m'ennuierais,
sinon je serais passé à coté de tant de bonnes choses,
sinon je n'aurais plus de rêves,
sinon je n'aurais pas envie de me dépasser,
sinon j'aurais l'impression d'être incomplet,
sinon je n'aurais pas l'impression d'être comme un "élu" pour vivre un si grand bonheur,
sinon je n'aurais personne à admirer, sinon j'aurais l'impression d'être seul,
sinon je n'aurais envie de faire plaisir à personne,
sinon je n'aurais pas appris tant de choses avec elle,
sinon j'aurais perdu le goût de l'authentique,
sinon je ne saurais qui aimer.
43 ans Ile de France 135
Il y a deux sortes de déclarations :

- celles avec les mots
- celles avec les actes

Au tout début de notre relation, c'était les déclarations en mots du genre :
-"tu as cette capacité à me rendre meilleur"
- "Avec toi, je me sens tellement en sécurité et plus fort à la fois que voilà, j'en suis là avec toi.
A te dire que je t'aime passionnément et sereinement.
Que je crois au fond de moi que j'ai choisi la femme qui m'a choisi.
Tu es ce que je n'aurais jamais osé simplement réver. Réellement, littéralement.
Je sais que pour toutes ces merveilleuses découvertes, quoi qu'il se passe, je te chérirais toute ma vie.
Et si j'ai pu faire ces découvertes, c'est juste parce que tu ES toi. Et tu es pour moi la plus belle femme de toutes les femmes." (celle-ci, après 3 semaines de relation...waouh... j'en suis encore toute :oops: )

Puis avec le temps, on en a de moins en moins des comme ça (tant mieux sinon je serais en larmes toutes les 2min :) et les actes de tous les jours : après un mois de relation, il me file les clés de chez lui ; un mois plus tard, j'ai pas dormi une nuit chez moi et il me dit l'air de rien "et si on mettait ton nom sur la boîte aux lettres?" ; et après 7 mois, ses plus belles déclarations sont de parler de nos futurs enfants, de préparer le dîner juste parce que j'ai la flemme, de me tartiner de crème alors qu'il y a un match de foot à la télé...

Sa plus belle déclaration est de prendre soin de moi, jour après jour et de me faire me sentir la femme la plus merveilleuse de sa vie :oops:
46 ans 4830
Eurydice a écrit:
MonBonheur a écrit:
jalousie.


Sympa. Je trouve ta réflexion quelque peu méprisante. :roll:

Ma chère Monbonheur, dans ce monde, il y a les personnes en couple et les personnes pas en couple. Les personnes en couples crient à tout bout de champ qu'ils sont heureux ensemble, que la vie est rose et tout, et tout... Ce qui est logique et tout à fait normal. Sauf que, pour les personnes pas heureuse (célibataire ou non) bah... ce bonheur peut faire mal. Donc on dénigre un peu pour soulager sa douleur. C'est pas terrible comme comportement mais c'est un peu humain.

Bien sûr qu'on ne peut pas interdire à ceux qui sont heureux à deux de montrer leur bonheur, mais il faut savoir que le bonheur des uns peut faire le malheur des autres.

A méditer. ;)

Et puis, si vraiment ça nous gêne de lire de telles déclarations d'amour, bah... on évite si possible de lire ce post. :)


je crois qu'elle a choisi une autre solution plus radicale.. cf sa signature.
(elle prend tout de suite la mouche aussi!! ah ces corses, quel sang chaud!!!! j'espère qu'elle va changer d'avis et revenir je l'aime bien moi...)
P
40 ans Nice 21965
pas de declaration pour moi, jle trouve niais en ce moment en plus ^^ (bah ouais suis pas romantique)

gurgle a écrit:
je crois qu'elle a choisi une autre solution plus radicale.. cf sa signature.
(elle prend tout de suite la mouche aussi!! ah ces corses, quel sang chaud!!!! j'espère qu'elle va changer d'avis et revenir je l'aime bien moi...)


c'est pas la premiere fois et ca sera pas la derniere, dès qu'on est pas d'accord avec elle, c'est au revoir

il me semblait qu'on etait banni quand on disait partir, enfin jdis ca jdis rien...
B I U


Discussions liées