MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus belle déclaration d'amour!!!!!

47 ans Dans le Tarn 413
MonBonheur a écrit:
Eurydice a écrit:
MonBonheur a écrit:
jalousie.


Sympa. Je trouve ta réflexion quelque peu méprisante. :roll:

Ma chère Monbonheur, dans ce monde, il y  
a les personnes en couple et les personnes pas en couple. Les personnes en couples crient à tout bout de champ qu'ils sont heureux ensemble, que la vie est rose et tout, et tout... Ce qui est logique et tout à fait normal. Sauf que, pour les personnes pas heureuse (célibataire ou non) bah... ce bonheur peut faire mal. Donc on dénigre un peu pour soulager sa douleur. C'est pas terrible comme comportement mais c'est un peu humain.

Bien sûr qu'on ne peut pas interdire à ceux qui sont heureux à deux de montrer leur bonheur, mais il faut savoir que le bonheur des uns peut faire le malheur des autres.

A méditer. ;)

Et puis, si vraiment ça nous gêne de lire de telles déclarations d'amour, bah... on évite si possible de lire ce post. :)


c'est de l'humour, vu qu'elle joue dans les chansons, je cite jalousie de martin solveig...

mais apparement chez certains ca passe et chez d'autres ça casse.


Effectivement j'avais pas compris que c'était une chanson donc je n'y avais pas vu l'humour :-)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
AtipiK a écrit:

Sa plus belle déclaration est de prendre soin de moi, jour après jour et de me faire me sentir la femme la plus merveilleuse de sa vie :oops:


que je trouve cette vision passionnante et magnifique.....
34 ans Montréal (Qc) 1292
C'est celle-ci ce mon ex avec qui les choses ne sont pas très claires encore mais bon, une fois après une grosse dispute il me dit : '' tu sais à chaque fois qu'on se dispute je me rends compte à quel point je t'aime et que je peux pas me passer de toi''... :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je pensais pas que je viendrais écrire quelque chose sur ce post un jour tellement je pensais pas ça possible !

Et ben si ... Mon homme m'a dit il y a à peine quelques jours : "je n'ai jamais été aussi amoureux, tu es l'amour de ma vie, merci d'être telle que tu es. Tu correspond à tout ce que j'attendais".

Heu, ben moi avant, j'étais persuadé de pas être capable d'être aimée par un homme, que j'étais pas assez bien. Alors bien ça me rend toute :oops: d'entendre ça ...
36 ans Fécamp 1045
_Mumu_ a écrit:
Je pensais pas que je viendrais écrire quelque chose sur ce post un jour tellement je pensais pas ça possible !

Et ben si ... Mon homme m'a dit il y a à peine quelques jours : "je n'ai jamais été aussi amoureux, tu es l'amour de ma vie, merci d'être telle que tu es. Tu correspond à tout ce que j'attendais".

Heu, ben moi avant, j'étais persuadé de pas être capable d'être aimée par un homme, que j'étais pas assez bien. Alors bien ça me rend toute :oops: d'entendre ça ...


OUAIIIIIIS !! Mumu avec nous, Mumu avec nous !!! :lol:

Tu vois, la vie est si pleine de surprise... :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MurielHB a écrit:


OUAIIIIIIS !! Mumu avec nous, Mumu avec nous !!! :lol:

Tu vois, la vie est si pleine de surprise... :D


:lol: Lol, ça me surprend toujours quand je vois qu'on suit mes histoires sans forcément intervenir. Mais ça fait plaisir :D Merci !
505
_Mumu_ a écrit:
Je pensais pas que je viendrais écrire quelque chose sur ce post un jour tellement je pensais pas ça possible !

Et ben si ... Mon homme m'a dit il y a à peine quelques jours : "je n'ai jamais été aussi amoureux, tu es l'amour de ma vie, merci d'être telle que tu es. Tu correspond à tout ce que j'attendais".

Heu, ben moi avant, j'étais persuadé de pas être capable d'être aimée par un homme, que j'étais pas assez bien. Alors bien ça me rend toute :oops: d'entendre ça ...


Félicitations!! C'est trop bien de se sentir aimé!!
5031
_Mumu_ a écrit:
Je pensais pas que je viendrais écrire quelque chose sur ce post un jour tellement je pensais pas ça possible !

Et ben si ... Mon homme m'a dit il y a à peine quelques jours : "je n'ai jamais été aussi amoureux, tu es l'amour de ma vie, merci d'être telle que tu es. Tu correspond à tout ce que j'attendais".

Heu, ben moi avant, j'étais persuadé de pas être capable d'être aimée par un homme, que j'étais pas assez bien. Alors bien ça me rend toute :oops: d'entendre ça ...

mais c'est super Mumu! après tant de masturbations cérébrales et de doutes... :D je suis contente pour toi!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MonBonheur a écrit:

mais c'est super Mumu! après tant de masturbations cérébrales et de doutes... :D je suis contente pour toi!


Heu mais Mumu sans ses masturbations cérébrales ne serait pas Mumu :lol: Tu me crois si je te dis que malgré tout je cogite ? :( :lol:
5031
_Mumu_ a écrit:
MonBonheur a écrit:

mais c'est super Mumu! après tant de masturbations cérébrales et de doutes... :D je suis contente pour toi!


Heu mais Mumu sans ses masturbations cérébrales ne serait pas Mumu :lol: Tu me crois si je te dis que malgré tout je cogite ? :( :lol:


et d'ici 1 semaine on aura droit a un post "il me dit des choses, mais les pense-t-il vraiment?" :lol: :lol:
mais tu cogites sur quoi? explique je veux savoir! (moi je cogite pas trop voire pas du tout en fait...)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MonBonheur a écrit:


et d'ici 1 semaine on aura droit a un post "il me dit des choses, mais les pense-t-il vraiment?" :lol: :lol:
mais tu cogites sur quoi? explique je veux savoir! (moi je cogite pas trop voire pas du tout en fait...)


Tu as bien de la chance de pas cogiter !
J'explique tout dans mon post "la relation amoureuse et le lâcher prise dans les sentiments" ;)

Bon, j'arrête de polluer le post, zou, je sors :) :arrow:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
_Mumu_ a écrit:
Je pensais pas que je viendrais écrire quelque chose sur ce post un jour tellement je pensais pas ça possible !

Et ben si ... Mon homme m'a dit il y a à peine quelques jours : "je n'ai jamais été aussi amoureux, tu es l'amour de ma vie, merci d'être telle que tu es. Tu correspond à tout ce que j'attendais".

Heu, ben moi avant, j'étais persuadé de pas être capable d'être aimée par un homme, que j'étais pas assez bien. Alors bien ça me rend toute :oops: d'entendre ça ...


et tu le mérites tant.
tu sais ce que j'en penses...
Vis à fond, et crois ton zomm!

j't'adore bibiche
vivement qu'on s'voit
B I U


Discussions liées