MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du mieux - Sensations alimentaires

51 ans Montpellier 376
Coucou à toutes

Quelques nouvelles pour bien commencer la semaine

Je suis donc partie 4j dans le Var avec mon chéri. Au programme : piscine, sieste et lecture sous les pins, calins  
et farniente.... pas trop dur :lol:
Coté nourriture, dans repas bien équilibrés avec bcp d'aliments plaisir (y compris un délicieux fondant au chocolat préparé par mon amoureux). Tous les conseils de Zermati me sont revenus très très facilement là bas. J'y pris mon temps pour manger, en écoutant bien mes sensations, j'ai souvent calé avant la fin de mon assiette. Alors que je ramais ces dernières semaines, tout c'est remis en place nickel.
J'en déduis donc que mes "zones de risque" sont : les repas seule, le stress.
Faudra que je vois si j'ai évoluée sur les repas en famille (dès le week end prochain)

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que mon chéri est en vacances vendredi pour 4 semaines !! J'espère donc que ces 4 semaines vont etre un bon entrainement pour travailler mes sensations et les ancrer suffisament pour que ça soit une seconde nature en septembre. Mazette, que ça serait bien !

Et vous, comment allez vous ??

Valy

ps : hepar + allbran + pruneaux pendant 4j pour venir à bout de ma constipation. Quel boulot
:oops:
43 ans 78 3901
Coucou bbsorcière,

Je suis ravie de voir que ton week end t'as en quelque sorte réconcilié avec tes sensations alimentaires.
Bon faut dire aussi qu'il n'y a rien de mieux qu'un petit week end bien tranquillou pour se remettre d'aplomb et le reste suit tout seul...

Et puis c'est aussi super important de détecter les situations qui nous posent problème parce que ça nous permet d'essayer de mieux les gérer.
Donc ton week end a été super bénéfique ;)

Quand à ton programme anti-constipation, t'as sorti la grande artillerie :lol:

C'est gentil de nous donner de tes nouvelles et de nous faire part de tes avancées :D
B I U