MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignements pour dans 3jours...

33 ans 11
[img=291,218]http://images.doctissimo.fr/private/photo/3004756300/private-category/image-2-8407822229.png[/img]

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom le plus courant pour ce piercing car j'ai entendu parler de labret horizontal décalé, de lane décalé  
etc.

J'ai l'intention de me le faire dans 3 jours mais je voulais mieux me renseigner avant c'est-à-dire :

-Quel est son prix environ ?
-Est t-il tout le temps possible de le faire vraiment a l'extrémité de la lèvre (comme sur la photo) ?
- Y a t-il un fort risque de rejet ?
Merci. ;)
33 ans 11
Voila pour la photo :

5031
prends contact avec un pierceur, il sera + a meme de te répondre et de te conseiller par rapport a ta morphologie... :)
30 ans 14
Vraiment sympas les rendu, je trouve ca superbe ! :D
Par contre niveau percage, gonflements, cica ca doit pas être facile ... :?

Oui il est tout a fait possible de le faire sur la surface, j'en ai déjà vu des similaires (c'en était un à chaques extrémités) ;)

Je t'ai trouvé ceci : "Un labret verticale correctement réalisé n'engendrera pas ou trés peu de tension sur la lèvre car la forme de celle-ci ( dans la majorité des cas, la petite dépression sous la lèvre) annule ces tensions.

On pourrait comparer cela en exagérant un peu à un piercing au nombril .
Le fait qu'il soit placé verticalement n'entrave pas les mouvements de la lèvre lors de l'articulation des mots par exemple

Dans le cas de la surface, le piercing est placé sur une surface dite "plane" engendrant un maximum de tension au niveau des tissus ( l'utilisation de bijoux avec des angles à 90° est généralement faite pour inverser ces tensions).

Le placement horizontale est lui en opposition avec les mouvements naturels de la lèvre et la zone située entre les 2 billes devient plus rigide du fait de la barre entre, rendant encore plus difficile certains mouvements de la lèvre lors de l'articulation de certaines lettres ou sons créant ainsi de
plus grandes tensions et risque de rejet.

Le fait que les billes ressortent sur le coté et n'aient pas d'appui sur les tissus diminue beaucoup plus les tensions."

Désolé pour le roman :oops:
33 ans 11
Merci pour vous deux réponses :D.

LiL_i : Sachant que celui là est horizontale c'est sur qu'au niveau des tensions ca risque d'être plus tendu mais peut-être que le fait qu'il soit à l'extrémité de la lévre pourrait les réduires vu que le piercing subit moins de mouvements que si il était central...
30 ans 14
Oui c'est ce qu'explique la dernière phrase que je t'ai trouvé ;) :D

En tout cas, dès que tu l'auras fait, je veux des photos :D :lol:
33 ans 11
Je reviens de chez le pierceur, et malheuresement elle m'a confirmé le risque trop important de rejets avec ce piercing, et elle m'a sévèrement déconseillé de le faire.

Vu que ca m'ennuierais de garder que peu de temps mon premier piercing et d'avoir ensuite la marque du rejet je pense à un autre sans risques.

Donc je pense à un labret tout simple avec une boule dorée, même si je préférais 10fois l'autre, y a moyen que je m'en fasse un plus bas plus tard histoire d'avoir les deux :?

R
39 ans 15384
Pas mal de risque de rejet,le lane piercing est galère a garder .. Rien que pour manger,boire,le lane gene beaucoup. La plupart des gens ne le garde pas.
R
39 ans 15384
Le labret tout simple est bien mieux déjà .. ;)
1055
lolabeth a écrit:
Je reviens de chez le pierceur, et malheuresement elle m'a confirmé le risque trop important de rejets avec ce piercing, et elle m'a sévèrement déconseillé de le faire.

Vu que ca m'ennuierais de garder que peu de temps mon premier piercing et d'avoir ensuite la marque du rejet je pense à un autre sans risques.

Donc je pense à un labret tout simple avec une boule dorée, même si je préférais 10fois l'autre, y a moyen que je m'en fasse un plus bas plus tard histoire d'avoir les deux :?



Moi j'ai un labret central sur le haut de la bouche....Le même que sur ta photo, mais en haut, et c'est vachement sympa....
R
39 ans 15384
Ca s'appelle le médusa ;)
33 ans 11
A oui le médusa, j'y est beaucoup pensé mais j'ai l'impression qu'il est plus difficile de le porter en fonction des différents visages.

Si vous avez des idées de piercings "originaux" sans risques de rejets, parce-qu'au fond je pense que le labret et un peu trop commun, mais ce n'est pas pour rien.. ;)
R
39 ans 15384
Franchement,aujourd'hui,c'est rare d'avoir des piercings vraiment originaux.
J'ai le septum,on commence a beaucoup le voir sur les emos,les deux madonnas,eux,sur personne ;)
Donc les angel bites,c'est original et ca rejette pas,ca reste au niveau de la bouche par contre.
Le médusa,c'est particulier,mais faut voir ...
T'a certains piercings au niveau des oreilles,comme le daith que je trouve original,et super beau http://i.ehow.com/imag...are-daith-piercing-200X200.jpg
1055
CuteVengeance a écrit:
Ca s'appelle le médusa ;)


Merci.....mon cerveau était presque en mode off !

Je trouve ça assez original, et en fait, j'en vois pas beaucoup...Mais bon, comme tu le dis, dur dur maintenant d'avoir un truc qui sort de l'ordinaire....
33 ans 11
J'ai toujours adoré le septum mais c'est clair qu'il se voit de plus en plus malgré les vieilles vannes, vaches etc va savoir pourquoi ^^
Je fois faire gaffe à tout ce qui est trop près de la bouche parce que j'ai vraiment de fines lèvres donc ca fait vite trop chargé.
Et malheuresement, douillette comme je suis je n'aurais pas le courage de me faire le tragus qui est canon tout comme le daith.
Jpense que je vais quand même opté pour le labret. (demain :D )
B I U