MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problem de couple help

5031
lakisseuse a écrit:
vou n'avez pas comprie le break n'ai pas encor sur et je lui en et reparle hier soir ; il ma dit  
qu'il m'maimé qu'il voulez faire sa vie avec moi qu'il ne voulez pas me faire souffire et il été sincére si vraimnet il ne maimé pas seré t'il rester plus d'1 ans avec moi ?? m'en auré t'il parler ?? sa seré un break de 2ou 3 semaines et quand je lui en et parler il a u l'air paniké il me diser on se parlera toujours ? parsque j'ai pas envi qu'on se sépar il avait les larme aux yeux !!!


eh bien y a plus de problème dans ton couple! reste avec, fais un break, n'en fais pas, fais toi prendre pour une conne...
tu sais, il y a des couples qui sont mariés depuis 10 ans et le mec trompe sa femme... et inversement.
c'est marrant comment peut il dire je veux faire ma vie avec toi mais je veux tremper mon biscuit pour voir ailleurs comment c'est...?
juste une chose, si dans 6 mois tu apprends qu'il a baisé ta meilleure copine ne viens pas te plaindre.

je suis ok avec Mysky et MissChris02, ainsi que Jiddim...
5031
misschris02 a écrit:
oh un mec sensible :D tu sais y a des mecs qui sont de bon comédien! et puis pourquoi nous demander si au bout du compte çà te convient?


j'ai pensé pareil... ^^
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lakisseuse a écrit:
vou n'avez pas comprie le break n'ai pas encor sur et je lui en et reparle hier soir ; il ma dit qu'il m'maimé qu'il voulez faire sa vie avec moi qu'il ne voulez pas me faire souffire et il été sincére si vraimnet il ne maimé pas seré t'il rester plus d'1 ans avec moi ?? m'en auré t'il parler ?? sa seré un break de 2ou 3 semaines et quand je lui en et parler il a u l'air paniké il me diser on se parlera toujours ? parsque j'ai pas envi qu'on se sépar il avait les larme aux yeux !!!

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois?! :roll:
Attends, s'il t'aime vraiment il n'aurait pas envie de coucher ailleurs :roll:
Nan mais surtout break de 2-3 semaines... le temps de se taper autant de filles que possible et après? Tu crois que juste après la débauche il n'aura plus du tout envie? Désolée mais pour moi s'il a envie d'autres nana c'est qu'il ne tient pas à toi tant que ça.

Sinon comme les filles, c'est facile de jouer la comédie, et vas-y que je te prends par les sentiments... "regarde chérie je pleure tellement je tiens à toi mais c'est plus fort que moi, faut que je couche ailleurs tu comprends!" :lol:
113 ans 2475
Ouais, effectivement, en résumé, breack, je couche ailleurs mais c'est toi que j'aime, je te jure je vais revenir faire ma vie avec toi... Ca pue cette histoire !!!

Mais dans cette histoire de breack, de 2 ou 3 semaines (?), tu peux toi aussi aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ??? Ou bien ça l'embête ? Parce que bon, faudrait pas pousser mémère dans les orties quand même !

Perso, faire un breack, j'ai toujours pensé que c'était un moyen poli de rompre...
P
40 ans Nice 21965
c'est vrai que je peux pas comprendre vu que je ne l'ai pas vecu :roll:

un coureur reste un coureur,je pense que tu sais tres bien au fond de toi que meme si vous vous remettez ensemble il recommencera dans quelques temps!
602
en meme temps une histoire d'amour a 17 ans, est ce que c'est reelement serieux ?

d'abord est ce qu'on est serieux a 17 ans ? a fortiori quand on est un mec, j'en doute.

alors oui, tu l'aimes, il va te quitter pour une autre, oui c'est dure, mais dit toi bien qu'a ton age, tu as tout le temps d'en retrouver un autre, un autre qui t'aimeras vraiment, et qui ne se posera meme pas ce genre de questions.
malheureusement l'amour n'est pas une science exacte
40 ans 302
"je t'aime mais bon, on se sépare, je baise un peu tout ce qui vient mais on continuera de se parler, hein? je vais même pleurer un petit coup, pour que ça te semble plus sincère... ma chérie, c'est super dur pour moi... regarde, je pleure!!! mais faut que je te quitte quelques semaines pour pouvoir baiser à gauche et à droite! il faut que je le fasse!"


:shock: :roll:

que la force soit avec toi, moi je dis...
33 ans Suisse 527
Salut, j'ai presque ton âge (ouai à 2ans pff pas gravee hein)
je suis avec mon chéri depuis mes 17ans et là sa fait 2ans qu'on est ensemble! C'est mon premier copain et le seul que j'espère avoir!

S'il t'aime vraiment, pourquoi aurait-il envie d'aller voir ailleurs? Peut-être parcequ'il ta tromper ou envisage de le faire et profitera de se "temps de pose" pour le faire comme cela il se dira que c'était pendant le "breck" et que tu étais d'accord, donc tu ne pourra plus rien dire!

Vivre sa jeunesse, cela ne veux pas dire "coucher avec X filles" mais plutôt vivre avec la personne qu'on a trouver (si on est déjà cassé), d'essayé de faire de nouvelle chose sexuellement ou non, sortir ensemble...

Perso, ce jeune homme de fou de toi! tu c'est en 1an il a pu en faire des conneries derière ton dos! Certain reste 30ans ensemble et l'homme ou la femme ont une relation extraconjugal depuis 15 voir 20 ans!

Pis comment peu tu reprendre un homme, alors que tu sais qu'il a était coucher avec plein d'autre fille (sans se protègé ou peut-être oui), comment pourrais tu reprendre un autre qui ta sali?
31 ans 93
Je c'est que vous avez raison mais je l'aime et j'ai du mal a accepter que sa va étre fini ! en tous cas on va faire le break c sur et aprés je verré comment il et et je vais le faire rempé !!! il ma fait souffire il me fait souffire et moi je ferme ma geulle je dit oui a tous je me sacrifie pour lui et il et jamais comptan il et temp que je pence un peu a moi dans tous sa !! et pourtan si vous savier a quel point je peut l'aimer !!!
113 ans 2475
lakisseuse a écrit:
je me sacrifie pour lui et il et jamais comptan


Ouais, ben c'est pas ça l'amour. Des concessions je veux bien, mais ça...

Tu as bien raison, pense avant tout à toi, et qui sait, c'est peut-être toi qui finalement n'aura plus envie d'une histoire "bancale"...

Bon courage
5031
lakisseuse a écrit:
Je c'est que vous avez raison mais je l'aime et j'ai du mal a accepter que sa va étre fini ! en tous cas on va faire le break c sur et aprés je verré comment il et et je vais le faire rempé !!! il ma fait souffire il me fait souffire et moi je ferme ma geulle je dit oui a tous je me sacrifie pour lui et il et jamais comptan il et temp que je pence un peu a moi dans tous sa !! et pourtan si vous savier a quel point je peut l'aimer !!!


ouai donc en gros t'es la boniche, tu fais tous les efforts, tu L'AIMMMMEEEEUUUUH à en mourir, et tu veux pas le perdre.

alors 2 solutions:

- le quitter car je pense qu'après un break il te manquera tellement que tu seras encore + soumise et la oui tu vas en baver... et je pèse mes mots! car tu dis que tu le feras ramper mais ton comportement actuel ne changera pas avec l'absence et le manque... et on ne passe pas de soumise a tortionnaire en 2 semaines....surtout si on aime comme tu le prétends.

- Rester, subir, et aimer en solitaire. Car de ce que je lis ce mec ne t'aime pas, t'es juste une sorte de bouée de sauvetage qu'il voudrait garder au cas ou. Un amour non partagé, a toi de voir si ça vaut la peine...
B I U


Discussions liées