MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problem de couple help

31 ans 93
Voila tous d'abord bonjours a toute et a tous

voila sa fait un peu plus d'1 ans que je suis avec mon copain ,mais voila  
nous somme jeune ( 17 et 18ans)et mon copain aurai enfin d'allé voir ailleur , il pense gacher une partie de sa vie de sa jeunesse il voudrais profite car il veut faire sa vie avec moi mais comme on et jeune il voudrais pouvoir s'amuser avec dotre filles . Mais moi je ne voie pas cela comme sa ! je l'aime mais je ne refuse qu'il aille voir ailleur . nous avon alors envisager de nous séparer pendan quelques temps et de nous remettre enssemble aprés mais j'ai trés peur de ne pas le retouver aprés . On cherche d'autre solution mais je n'en voit pas d'autre !! que doit'je faire ? Pouver vous m'aider me conseiler ?? svp j'ai vraiment besion d'aide




désoler pour les fautes et le pavé a lire
35 ans 50
coucou moi je trouve sa ridicule ton mec pour moi n est pas si amoureux qu il le dis ok vous êtes jeunes mais si il t aimerais vraiment il n envisagerait pas d aller voir ailleurs et de faire un breck exprès pour sa!!c est du délir et puis même si vous décidez de faire sa et qu il aille avec des autres il se peut que quand tu le retrouveras tu seras dégouter rien qu a l idée qu il soit aller voir ailleurs!!moi mon beau frère sa fait de
puis l age de 14 ans qu il est en couple maintenant ils ont 26 ans sont mariée avec deux enfants et très heureux!!
Donc le fait qu il te dise "je suis jeune " se n est que une exuse 8-[
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Le même sujet et ses réponses ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_206846.htm
B I U


Discussions liées