MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui fait des loisirs créatif et que faites vous?

J
39 ans Strasbourg 121
Du scrapbooking pour moi. J'adore personnaliser mes photos!
36 ans alsace 54
Bonjour a tous !!!

Moi j'aime beaucoup toucher a pleins de choses !
Décoration de lampes, création de tableau, peinture, créations de bijoux, etc !

J'ai fais un petit site pour présenter mes créations de bijoux ! le voila : mandarineauchocolat.jimdo.com
45 ans Moselle 16
myrtillllllle a écrit:
Bonjour a tous !!!

Moi j'aime beaucoup toucher a pleins de choses !
Décoration de lampes, création de tableau, peinture, créations de bijoux, etc !

J'ai fais un petit site pour présenter mes créations de bijoux ! le voila : mandarineauchocolat.jimdo.com


Ah, le nom du site donne faim...Dis donc, c'est que t'en fais des choses...J'ai jeté un coup d'œil sur ton site par curiosité, pas mal, ce que tu fais...
Moi, comme j'aime bien, outre les arts en général, tout ce qui est historique, j'essaye de refaire à mes heures perdues des coiffures militaires anciennes (ben oui, je suis un garçon, hi hi)à l'identique..Donc, comme je peux, je brode à l'occasion et j'utilise du tissus, fil, aiguilles (aie aie aie parfois), soutaches, galons, cuir, cordons de coton et compagnie...
J'aime bien aussi restaurer des vieux trucs...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Scrap
Dessin malgré que ça fait de long mois que je n'ai pas touché à un crayon
peinture
Photo
43 ans Campagne poitevine 2254
Je tricote. Bon, j'avoue que je ne fais pas des trucs d'une extrême complexité et j'ai une préférence pour les accessoires (ça va vite à faire). Je fais des snoods, des bérets, des moufles, etc...
Là, je me suis lancée dans les vêtements de bébé :D Ca va vite aussi !
38 ans Alsace 2
hello a toutes !

je suis nouvelle sur ce forum ^^ , comme beaucoup d'entre vous je touche un peu à tout coté loisirs créatifs !
En ce moment je fais pas mal de fimo et d'objets décorés à la serviette :
voici quelques photos pour vous donner une petite idée !

n'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils !

si ça vous plait et que vous voulez en voir d'avantage vous pouvez voir toutes mes créa sur ma page fan :
http://www.facebook.co...prit-D%C3%A9co/194159987293339

à bientôt j’espère !
38 ans ile de la réunion 1647
C'est très joli ce que tu fais espritdeco :D
38 ans Alsace 2
psychopsuey a écrit:
C'est très joli ce que tu fais espritdeco :D



merci !!!
40 ans 16
Pour ma part c'est du scrapbooking papier et digital ...
du décopatch et j'aimerais me mettre à la mosaïque :D
F
33 ans 1
Bonjour à tous !

Je suis étudiante en commerce en Haute Savoie et passionnée de loirsirs créatifs depuis un bon nombre d'années. Je touche un peu a tout aussi! Principalement perles, serviettes, scrap et encadrement aussi!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'aurais souhaité avoir l'aide de personnes passionnées de loisirs créatifs, beaux arts ou encadrement pour une petite enquête que je réalise dans le cadre de mes études.

Je vous met le lien ici, mais bien sur je pourrais le mettre dans une autre rubrique si nécessaire.

http://enquete.tc.univ.../loisirscrea/questionnaire.htm

Joyeuses créations a toutes et a tous en tout cas!
T
50 ans 2
Bonjour,
Je suis une maman célibataire, j'ai 2 princesses, la grande a 12 ans et la petite a 4 ans. je suis comptable, mais ce n'est pas ma passion. Ma passion c'est la création, je fais des bijoux en résines, perles, et pâte polymère. J'adore ça. Je suis constamment à la recherche de nouvelles techniques, de nouvelles méthodes...etc c'est pourquoi je viens sur ce blog pour partager mes passions et mes idées, et aussi trouver de nouvelles astuces et des conseils. :D
53 ans quelque part sur la terre 2527
je fais du serviettage , je fais des petites bricoles en feutrine , je fais un peu de couture , je me suis tentée à la pâte fimo , aux faire parts etc ,mon blog répertorie ce que je faisais , j ai arrêté depuis
41 ans Vendée 1923
Moi je touche à la Fimo et au serviettage.
76 ans 850
tyfoune je brode aux points de croix et je suis une lectrice de roman mais pas a l'eau de rose mais surtout de trhiller je collectionne les vieilles cartes postales uniquement brodées de et tissus



A bientôt
S
37 ans 5
Bonjour,

pour moi c'est le scrapbooking, le relooking de meuble , et bientot je vais me mettre a la fimo =)
B I U