MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui fait des loisirs créatif et que faites vous?

50 ans 1443
peinture decopatch gravure sur verre (surtout en cadeau de naissance) perles (bijoux) emaillage et pleins de choses avec les enfants
50 ans 1443
voici quelques creation fais avec des enfants
http://www.facebook.co...9551.1489388223&type=1&theater
S
53 ans antilles 26
moi je touche un peu à tout
Couture , Crochet, Point de croix, Tricot, mosaique, jardinage, vannerie, je veux essayer le Fimo et la porcelaine froide cet été
T
39 ans 26
Point de croix
couture
tricot

ce n'est pas spécial
36 ans vendée 46
bonsoi moi je fais un peu de tout , dessins, scrap, tricot, crochet, peinture, bijoux en perles et/ou fil d'alu,... ca depend de l'humeure du jour ^^
K
45 ans 10
sympa le sujet :D
ben pour ma part je fais aussi un peu de tout: Bijoux et personnage en Pate Fimo, bracelets brésilien de toutes sortes, pochoirs fait maison, dessin,montage photos....un vrai bonheur de "bricoler" :P
45 ans 91 1474
Bonjour

je fais :
couture
broderie traditionnelle et point de croix
crochet
tricot
tricotin
perles
jardin

j'ai mis qq photos sur ce site : http://public.fotki.com/fila971/temps-libre/
101 ans 19
J'essai depuis peu de me mettre à la peinture sur verre, j'ai bien dis j'essai hein :mrgreen:
41 ans idf 65
Pour ma part je fais :
- de la création de bijoux (surtout sautoir et bagues)
- du scrapbooking
- de la peinture sur bois et déco d'objets

Je vais bientôt tester la fimo dans le but de me faire des perles pour mes bijoux, des boucles d'oreilles originales.

J'ai appris aussi à faire du tricot mais c'est pas mon truc.
D'ailleurs si une de vous sait se servir d'un tricotin, je veux bien de l'aide. :lol:
2630
J'en ai fais plein dans ma vie, mais depuis quelques années, je ne fais plus rien.
Alors j'essaie de m'y remettre doucement (et avec le petit budget dont je dispose :lol: )

Je fais un peu de couture, et je débute le scrapbooking.
58 ans dans le centre 1745
je suis une passionnée de serviettage et je décore des lampes et des objets avec des serviettes en papier

je fais cela depuis 3 ans
46 ans Ile de France 556
Comme je suis très fifille et que je n'ai pas de maison, je fais surtout des choses que je peux porter. Donc crochet, tricot, couture, broderie, perlages, frivolité...là je commence à apprendre la dentelle roumaine.
Il y a des choses que j'aimerais tenter, comme le verre fondu à la lampe et le fer forgé ainsi que les vitraux, mais ça ce sont de beaux rêves.
39 ans Bordeaux 12
Salut! Moi je fais des bijoux- perles, du Batik et de la broderie main. J'ai une passion pour tt ce qui est fait à la main. Je pense aussi m'acheter une p'tite machine et me mettre à la couture.
34 ans Reims 96
Moi je fais des photomontages, sur l'ordi pour la plupart mais j'en fais aussi sur papier.
Pour le papier c'est plus du scrapbooking
36 ans Perpignan 12
Je fais du graphisme enfin j'essaye =)
B I U