MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rides sillon naso-génien

49 ans 84
J'ai lancé une petite recherche et rien trouvé sur le sujet, donc, je me demandais si vous mettiez une crème pour ces rides là en particulier, ou si vous aviez  
une astuce pour atténuer le truc...( à part celle de ne plus sourire, ouvrir la bouche etc... ;)
E
40 ans 105
Il y a plein de marques (malheureusement je n'ai pas le nom en tete) qui marquent le pourcentage de reduction sur les rides (du lion, du coin de l'oeuil, etc...)principalement les marques de parapharmacie.
Bien que je reste dubitative sur les compétences réelles de ces crèmes, enfin, il est préférable que tu t'en fasses ta propre idée.

Mon truc c'est de les voir chez d'autres filles en se disant qu'elles sont vraiment magnifiques (les filles, hein, pas les rides).

J'ai vu des femmes avec beaucoup de charme et malgré tout ces deux sillons qui, on peut le dire, sont assez fréquents.

En se disant aussi qu'on est pas toutes égales et qu'à 26 ans j'en ai alors que d'autres à 40 n'en ont pas.
R
39 ans 15384
Pas besoin de crème anti rides,mais prends bien soin de ta peau.
Chaque matin,tu te nettoie avec un nettoyant doux spécifiquement adapté a ton type de peau,tu sèche délicament et applique une crème hydratante ( Avène,La Roche Posay,Neutrogena,etc,j'aime les marques de pharmacie ).
Maquille toi a ta guise ensuite ...

Le soir,tu te démaquille parfaitement,c'est très important.
Et crème de nuit hydratante aussi ;)
49 ans 84
coucou les filles, merci de vos réponses!

j'ai une copine qui m'a conseillé de mettre une crème de sephora qui est parait il très hydratante,je l'appliquerai autour des lèvres et sur ces rides là, et même si je n'espère pas de résultats "hallucinants", je pense que ca ne peut pas faire de mal non plus ;)
48 ans 167
C'est la morphologie qui veut ça....on ne peut rien y faire!
Bien hydrater pour éviter l'affaissement!

Et puis c'est pas si laid, ca donne du caractère ;) Et surtout... on ne voit pas de ride lorsqu'on sourit!
1055
Lonewitch a écrit:
C'est la morphologie qui veut ça....on ne peut rien y faire!
Bien hydrater pour éviter l'affaissement!

Et puis c'est pas si laid, ca donne du caractère ;) Et surtout... on ne voit pas de ride lorsqu'on sourit!

C'est tellement bien dit !!!! Vive le sourire !
B I U