MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'attend jusqu'a quand?

38 ans 44 30
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans et je suis en essai bébé (le premier) depuis mi février.
Je vous écris ce soir car j'ai différents symptomes de grossesse depuis  
2/3 jours mais je ne sais pas si je dois attendre pour faire un test... J'ai eu mes dernieres règles le 24 Mars, et je ne suis pas réglé comme une horloge, mes cycles sont de 28 à 32 jours en moyenne. Je me sens bizarre... ça a commencé il y a trois jours par l'odeur de mon parfum d'ambiance qui a commencé a me paraitre tres fort et génant, depuis je sens des odeurs bien plus fortes que les sents mon conjoint (ou il sent rien du tout même!). J'ai des moments de très grande fatigue, des brulures d'estomac, mes seins sont gonflés et douloureux, la moindre remarque de mon conjoint (même pas méchante) me donne envie de pleurer... J'suis pas comme ça habituellement!
Est ce que vous pensez que je dois attendre encore quelques jours avant de faire un test?
48 ans rennes 168
Bienvenue a toi ;)
Tu as toi meme trouvé la réponse a ta question. Il n' y a pas mieux :arrow: ATTENDRE ET OUI ATTENDRE :roll:
CE N' EST PAS FACILE, malheureusement il n' y a pas deux solutions
4467
Bonjour,

si tu as un cycle de 28-32 jours à ta place j'attendrais 32 jours.

Est ce que tu sais quand tu as ovulé?

bonne chance:)
38 ans 44 30
Non je ne sais quand j'ai ovulé avec exactitude... J'ai eu des pertes comme du blanc d'oeuf (désolée des détails peu ragoutant)le 8/9 Avril, j'ai pensé que c'était surement du a mon ovulation.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Dur dur mais fais comme tu le sens. Si tu tiens le coup attends un peu et si tu vois que tu pètes un câble ne reste pas comme ça, fais un test pipi ou une pds.

C'est sûr que le mieux c'est d'attendre pour éviter les frais et la piqûre (et donc le bleu parfois) mais si ça devient trop dur je suis partisane du craquage ;)
M
43 ans Belgique 1926
Attends encore un peu...
Le mieux, ce serait au moins 5-6 jours en plus que ton cycle le plus long (sans pilule...).

Pour les "symptômes", sache que d'abord certains sont les symptômes normaux d'une deuxième moitié de cycle (sans pilule, j'avais les seins qui gonflaient quelques jours après l'ovu) et ensuite, certains sont assez subjectifs, et donc le psy joue bcp...

Si tu ne tiens pas, attends au mois 13-14 jours après la présumée ovu...

Enfin, tu en es au début des essais... donc Zen... ne commence pas dès maintenant à être à l'affut des symptômes, à regarder ta glaire ou à prendre ta température...

D'autant que tu es plus ou moins régulière...

Bisous
38 ans 44 30
Merci pour vos réponses,
J'ai fait un test aujourd'hui qui est négatif... dommage ça viendra plus tard.
Je ne prends plus la pilule (anneau, patch...) depuis plus d'un an car mon corps a du mal a supporter (effets secondaires) alors nous étions passé au petit chapeau!
J'ai eu pas mal de chanboulements (arret du tabac, boulot, déménagement, décès d'un proche...)je pense que mon corps réagi peut être à tous ça et que ça explique mes symptômes.
J'ai rendez vous chez ma nouvelle gynéco la semaine prochaine pour un petit bilan annuel pour voir si tous va bien.
Merci et bonne fin de journée.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
angie44 a écrit:
J'ai rendez vous chez ma nouvelle gynéco la semaine prochaine pour un petit bilan annuel pour voir si tous va bien.

Super ! Tu ne peux pas faire mieux :D

J'espère que ton ++ viendra rapidement !! ;)
B I U