tchiquita a écrit:Coucou
Suis assez inquiète car ma commande du 18/04/2010 toujours pas reçue :shock:
Vous avez tout reçu ? Dans les délais ?
J'ai renvoyé un mail "énervé" mais que faire de plus ???? Appeler le site ???
D'autres sont comme moi ou pas ?
Merci les filles ;)
comme je l expliquais dans mon message, je n ai jamais recu le colis sachant que le produit etait pourtant toujours dispo sur le site dans ma taille, et sans aucun message j ai recu le remboursement de celle ci sur mon compte mais sans les 8euros et qq de frais de port (alors que je n avais commandé que cela) et deja que les fdp sont assez exorbitants je vois pas pourquoi ej devrai les payer pour "rien"
Au bout de 3 mails a expliquer que je trouvais leurs methodes tres moyennes et que puisqu aucuns frais de port n avaient ete engagés je ne comprenais pas qu on me les rembourse et aucun reponse claire de leur part, je leur ai telephoné.
Service client tres tres incompetant, interlocuteurs qui ne comprennent pas vraiment tout ce qu on essaye de leur dire (mais ca c est pas de la faute de ceux qui repondent au telephone je le sais)
Donc apres avoir haussé le ton on me dit qu on "comprend" mon point de vue mais que ca n est pas dans la politique de la maison de rembourser les frais de port et qu il faut que je repasse une commande (fdp offerts car payés auparavant...) Bref bien sur HORS DE QUESTION de recommander sur ce site,
je le recommande tres peu car des qu il y a un probleme le service client n est pas a la hauteur et pourtant je commande tres souvent sur internet je suis pas du tout quelqu un qui m enerve facilement, je suis dans le commerce je sais que des bugs ca peut arriver, mais là j ai jamais vu ca.