MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MS MODE enfin la vente en ligne

55 ans AVIGNON 489
J'ai aussi passé une commande le 26, il est vrai que l'on ne sait pas si la totalité de la commande est livrée, on a le suivi de la livraison  
(pour moi relais kiala), je vous tiens au courant pour savoir si je reçois tout....
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Commande complète et rapidement expédiée pour moi. Un article trop grand j'ai donc procédé a un retour gratos via un point relais Kiala trop cool non?
894
Dommage qu'il ne fasse que jusqu'au 54. :cry:
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Suis assez inquiète car ma commande du 18/04/2010 toujours pas reçue :shock:

Vous avez tout reçu ? Dans les délais ?

J'ai renvoyé un mail "énervé" mais que faire de plus ???? Appeler le site ???

D'autres sont comme moi ou pas ?

Merci les filles ;)
_
37 ans 530
tchiquita a écrit:
Coucou

Suis assez inquiète car ma commande du 18/04/2010 toujours pas reçue :shock:

Vous avez tout reçu ? Dans les délais ?

J'ai renvoyé un mail "énervé" mais que faire de plus ???? Appeler le site ???

D'autres sont comme moi ou pas ?

Merci les filles ;)



comme je l expliquais dans mon message, je n ai jamais recu le colis sachant que le produit etait pourtant toujours dispo sur le site dans ma taille, et sans aucun message j ai recu le remboursement de celle ci sur mon compte mais sans les 8euros et qq de frais de port (alors que je n avais commandé que cela) et deja que les fdp sont assez exorbitants je vois pas pourquoi ej devrai les payer pour "rien"

Au bout de 3 mails a expliquer que je trouvais leurs methodes tres moyennes et que puisqu aucuns frais de port n avaient ete engagés je ne comprenais pas qu on me les rembourse et aucun reponse claire de leur part, je leur ai telephoné.
Service client tres tres incompetant, interlocuteurs qui ne comprennent pas vraiment tout ce qu on essaye de leur dire (mais ca c est pas de la faute de ceux qui repondent au telephone je le sais)
Donc apres avoir haussé le ton on me dit qu on "comprend" mon point de vue mais que ca n est pas dans la politique de la maison de rembourser les frais de port et qu il faut que je repasse une commande (fdp offerts car payés auparavant...) Bref bien sur HORS DE QUESTION de recommander sur ce site,
je le recommande tres peu car des qu il y a un probleme le service client n est pas a la hauteur et pourtant je commande tres souvent sur internet je suis pas du tout quelqu un qui m enerve facilement, je suis dans le commerce je sais que des bugs ca peut arriver, mais là j ai jamais vu ca.
50 ans loin et si près ... 9194
Ok super :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
_liloutte_ a écrit:


comme je l expliquais dans mon message, je n ai jamais recu le colis sachant que le produit etait pourtant toujours dispo sur le site dans ma taille, et sans aucun message j ai recu le remboursement de celle ci sur mon compte mais sans les 8euros et qq de frais de port (alors que je n avais commandé que cela) et deja que les fdp sont assez exorbitants je vois pas pourquoi ej devrai les payer pour "rien"

Au bout de 3 mails a expliquer que je trouvais leurs methodes tres moyennes et que puisqu aucuns frais de port n avaient ete engagés je ne comprenais pas qu on me les rembourse et aucun reponse claire de leur part, je leur ai telephoné.
Service client tres tres incompetant, interlocuteurs qui ne comprennent pas vraiment tout ce qu on essaye de leur dire (mais ca c est pas de la faute de ceux qui repondent au telephone je le sais)
Donc apres avoir haussé le ton on me dit qu on "comprend" mon point de vue mais que ca n est pas dans la politique de la maison de rembourser les frais de port et qu il faut que je repasse une commande (fdp offerts car payés auparavant...) Bref bien sur HORS DE QUESTION de recommander sur ce site,
je le recommande tres peu car des qu il y a un probleme le service client n est pas a la hauteur et pourtant je commande tres souvent sur internet je suis pas du tout quelqu un qui m enerve facilement, je suis dans le commerce je sais que des bugs ca peut arriver, mais là j ai jamais vu ca.




C'est inadmissible de prendre les clientes pour des pigeons ! Tu devrais exiger le remboursement de tes fdp, non mais oh.
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:
_liloutte_ a écrit:


comme je l expliquais dans mon message, je n ai jamais recu le colis sachant que le produit etait pourtant toujours dispo sur le site dans ma taille, et sans aucun message j ai recu le remboursement de celle ci sur mon compte mais sans les 8euros et qq de frais de port (alors que je n avais commandé que cela) et deja que les fdp sont assez exorbitants je vois pas pourquoi ej devrai les payer pour "rien"

Au bout de 3 mails a expliquer que je trouvais leurs methodes tres moyennes et que puisqu aucuns frais de port n avaient ete engagés je ne comprenais pas qu on me les rembourse et aucun reponse claire de leur part, je leur ai telephoné.
Service client tres tres incompetant, interlocuteurs qui ne comprennent pas vraiment tout ce qu on essaye de leur dire (mais ca c est pas de la faute de ceux qui repondent au telephone je le sais)
Donc apres avoir haussé le ton on me dit qu on "comprend" mon point de vue mais que ca n est pas dans la politique de la maison de rembourser les frais de port et qu il faut que je repasse une commande (fdp offerts car payés auparavant...) Bref bien sur HORS DE QUESTION de recommander sur ce site,
je le recommande tres peu car des qu il y a un probleme le service client n est pas a la hauteur et pourtant je commande tres souvent sur internet je suis pas du tout quelqu un qui m enerve facilement, je suis dans le commerce je sais que des bugs ca peut arriver, mais là j ai jamais vu ca.




C'est inadmissible de prendre les clientes pour des pigeons ! Tu devrais exiger le remboursement de tes fdp, non mais oh.

Ben c'est du vol surtout...
_
37 ans 530
j ai oublié de parler du denouement desolé, donc apres moult reclamations j ai recu pres de 15 jours apres le mail où ils m expliquaient d une facon assez peu comprehensible que a priori j allais recevoir mon remboursement TOTAL, le remboursement des 8 euros et qq qui est apparu sur mon relevé de compte toujours sans qu on me previenne de quoi que ce soit. Bon je reste vraiment sur une note tres negative meme si j ai eu enfin gain de cause. c est du vol comme le disait thyselle c est clair!!!
P
40 ans Nice 21965
oula me rassure pas ton post j'ai passé commande le 5 juillet et rien recu, j'espere que je vais l'avoir ma robe
_
37 ans 530
Athy a écrit:
oula me rassure pas ton post j'ai passé commande le 5 juillet et rien recu, j'espere que je vais l'avoir ma robe


apres souvent les mauvaises experiences sont rares (j imagine et j espere pour toi) mais ca m a vaccinée et je ne recommanderai plus sur ce site là ;)
P
40 ans Nice 21965
suite des evenements de ma commande : la robe tant voulue et esperer est..... plus en stock, je viens de l'apprendre apres avoir envoyé un message
pour moi ils sont pas serieux, j'attend de recevoir mon remboursement voir si il est complet ou pas mais bof bof quoi :?
52 ans 92 746
C'est dans tous ces cas-là qu'on se rend compte que la VPC française (notamment au niveau relation clientèle) a du chemin à faire par rapport au Royaume-Uni par exemple :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Athy a écrit:
suite des evenements de ma commande : la robe tant voulue et esperer est..... plus en stock, je viens de l'apprendre apres avoir envoyé un message
pour moi ils sont pas serieux, j'attend de recevoir mon remboursement voir si il est complet ou pas mais bof bof quoi :?



Tu voulais laquelle ?

pfffff, sont vraiment nuls :roll:
48 ans 10768
dremsia a écrit:
C'est dans tous ces cas-là qu'on se rend compte que la VPC française (notamment au niveau relation clientèle) a du chemin à faire par rapport au Royaume-Uni par exemple :roll:

Ben c'est pas une boite française, M&S Mode... ;)
B I U


Discussions liées