Suite et fin :
"Chère Madame,
En date du 22/07/2010, vous nous avez posé la question suivante:
Bonjour, je voudrais savoir où en était ma commande que j'aurais déjà dû recevoir, suivant votre site internet : "passez votre commande avant 12h00, vous la recevez dans un délai de 48 heures."
Quand je consulte Kiala pour savoir où en est l'expédition de ma commande, le site me dit : "Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations". Donc pouvez vous me donner plus de détails, je vous prie. En vous remerciant, Cordialement,
Voici la réponse à votre question:
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le fait que votre commande n'ait pas été livrée.
En recherchant dans notre système de livraison, il est apparu que votre colis a été perdu pendant l'envoi. Le montant de votre achat vous sera bien évidemment remboursé. Vous recevrez ce remboursement dans les 30 jours, par le même mode de paiement que celui que vous avez choisi lors de la procédure de commande.
Si vous souhaitez quand même recevoir les produits que vous avez commandés, nous vous prions de bien vouloir passer une nouvelle commande.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter les jours ouvrables de 09:30 à 21:00 et le samedi de 09:30 à 18:00 par téléphone au: 0900 - 70175 (0,50 eurocent p.m.)
Ou vous pouvez utiliser le formulaire de contact que vous trouvez sur le commerce en ligne.
En espérant vous avoir informé de manière satisfaisante.
Cordialement,
Besim Oral
Le service clients M&S Mode"
Je suis franchement déçue !! et j'ai la flemme d'aller au magasin le plus proche de chez moi (60 km) pour acheter ce que je voulais... pfff...