MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MS MODE enfin la vente en ligne

P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Athy a écrit:
suite des evenements de ma commande : la robe tant voulue et esperer est..... plus en stock, je viens de l'apprendre apres  
avoir envoyé un message
pour moi ils sont pas serieux, j'attend de recevoir mon remboursement voir si il est complet ou pas mais bof bof quoi :?



Tu voulais laquelle ?

pfffff, sont vraiment nuls :roll:


un peu c'est super mal geré, j'aurais pas envoyé de message, je sais meme pas si j'aurais eu un remboursement, c'est dommage car j'adore ce qu'ils font

pour la robe c'est celle la (version kaki)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ah ouais, elle est chouette !

Tu la veux en quelle taille, des fois qu'ils l'aient sur amiens.

Et tu peux lancer un sos, quelqu'un peut te la trouver dans un mag.

;)
P
40 ans Nice 21965
je sais pas trop comment elle taille donc 50 ou 52
C
37 ans Paris 4887
Perso j'ai passé commande d'une veste (que j'arrive malheureusement pas à fermer..) mais que je garde tout de même car elle me plait..par exemple pour lorsqu'il fera un peu frais..
J'ai été choquée des FDP..Presque 9 euros..Mais surprise car j'ai été livrée ultra rapidement..Mais à choisir, je préfère payer moins de FDP et être livrée moins rapidement.

Bref M&S en ligne, c'est pas mal, mais les FDP...Aie :s
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Juste pour vous dire que c'est ma 2ème commande et que j'ai été livré super rapidement par transporteur privé :D ! Rien à redire sur la rapidité... par contre, fdp élevés :cry: ...
54
Bonjour bonjour,

Beh moi, j'ai commandé il y a 4 jours (avant midi !) et ma commande est toujours en préparation chez eux, selon ce que me dit Kiala !
J'ai envoyé un mail parce que bon leur site nous dit quand même : "Si vous passez votre commande avant 12h00, vous la recevez chez vous dans un délai de 48 heures. Les commandes passées durant le week-end sont livrées le mardi suivant."
Et bref, j'attends toujours.
J'ai pas osé appeler parce qu'avec mon portable, on m'informe qu'après le bip, la minute coûte 33,07€ !!! donc j'ai vite raccroché avant le bip !
Bref, je ne sais trop quoi penser pour le moment... Pour ma part, j'ai fait une commande à hauteur de 100€ environ ! Alors s'il ne me donne pas de news vite fait, ils ne sont pas prêts de me revoir sur leur site et j'irai sûrement me taper 60 km pour gueuler au magasin de Narbonne (même s'ils n'y sont pour rien là bas).
A comparer, j'ai commandé sur Evans un maillot de bain, il y a peu. En une petite semaine (weekend compris, je le recevais !)...
C'est con parce que j'aime bien M&S Mode... :-/
54
MoB a écrit:

J'ai pas osé appeler parce qu'avec mon portable, on m'informe qu'après le bip, la minute coûte 33,07€ !!! donc j'ai vite raccroché avant le bip !


beh,en fait, c'est pas que mon portable ; avec le fixe, c'est pareil : 33,07€
54
Suite et fin :

"Chère Madame,

En date du 22/07/2010, vous nous avez posé la question suivante:
Bonjour, je voudrais savoir où en était ma commande que j'aurais déjà dû recevoir, suivant votre site internet : "passez votre commande avant 12h00, vous la recevez dans un délai de 48 heures."
Quand je consulte Kiala pour savoir où en est l'expédition de ma commande, le site me dit : "Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations". Donc pouvez vous me donner plus de détails, je vous prie. En vous remerciant, Cordialement,


Voici la réponse à votre question:
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le fait que votre commande n'ait pas été livrée.
En recherchant dans notre système de livraison, il est apparu que votre colis a été perdu pendant l'envoi. Le montant de votre achat vous sera bien évidemment remboursé. Vous recevrez ce remboursement dans les 30 jours, par le même mode de paiement que celui que vous avez choisi lors de la procédure de commande.

Si vous souhaitez quand même recevoir les produits que vous avez commandés, nous vous prions de bien vouloir passer une nouvelle commande.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter les jours ouvrables de 09:30 à 21:00 et le samedi de 09:30 à 18:00 par téléphone au: 0900 - 70175 (0,50 eurocent p.m.)

Ou vous pouvez utiliser le formulaire de contact que vous trouvez sur le commerce en ligne.

En espérant vous avoir informé de manière satisfaisante.

Cordialement,

Besim Oral
Le service clients M&S Mode"

Je suis franchement déçue !! et j'ai la flemme d'aller au magasin le plus proche de chez moi (60 km) pour acheter ce que je voulais... pfff...
48 ans 10768
Pfff... Ça fait long quand même un délai de 30 j pour le remboursement je trouve... :?...


Je viens vous donner mon avis car j'ai reçu ma première commande aujourd'hui (un gilet long beige en maille fantaisie), et je suis très satisfaite : livraison en point relais en 48h comme promis, l'emballage est soigné et l'article impeccable (je l'aime déjà ce gilet 8)).
J'ai même eu leur dernier prospectus avec dessus une réduction à utiliser en magasin (présenté par Val sur son blog), c'est top, je l'avais pas ! :)

On verra pour mes prochaines commandes mais pour l'instant, rien à dire pour ma part ! ;)
B I U


Discussions liées