MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment assortir le gris ?

47 ans Lyon 1354
Pas pu prendre de photo, je suis en train de recharger la batterie de mon appareil :oops: mais le pantacourt est droit et ajusté (j'ai les jambes plutôt  
fines par rapport au reste de mon corps). Côté longueur je suis en train de me dire qu'il risque d'être trop court car il m'arrive 10 cm en dessous des genoux et fait presque plus bermuda.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Alors pour cacher la brioche je te propose cette tunique: http://www.newlook.com...3410&icSort=-myBestSellerScore

Je l'ai en noir et j'ai l'air plus fine dedans avec leur ceinture élastique :D
42 ans 2087
C'est effectivement très jolie, mais est-ce que ça fait mariage ? (par contre, pour tous les jours, ça fait un effet boeuf, j'ai le même modèle à manche courte... Et pour moi, il est trop long, donc pour toi, il serait parfait).
J'aime bien le truc à froufrous, pourquoi tu as peur que les froufrous s'élargissent ? (nan ce n'est pas pour te forcer à l'acheter, c'est parce que je vois pas bien comment lol)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Hum le truc rose à froufrou c'est clair qu'il fait plus habillé pour un mariage! Peut être essaie dans un New look près de chez toi?
Mais la tunique je sais pas, je trouve qu'avec des accessoires ça fait bien non? Genre un beau sautoir?
47 ans Lyon 1354
La tunique blanche je n'aime pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la taille marquée et j'en ai conclu après moultes essais que les ceintures ne m'avantagent vraiment pas.

Les froufrous je les crains surtout à cause de ma carrure, j'ai les épaules larges et j'ai peur que vu ou ils sont placés, on ne voit que mes épaules.

Au fait c'est une tenue pour un baptême que je cherche et non pour un mariage :lol:.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah oui désolée c'était juste en dessous où c'était pour un mariage :oops:
Pour la ceinture, j'ai du bidon et pas énormément de hanches avant je trouvais aussi que les ceintures bof bof mais une ceinture élastique je trouve que ça va mieux :)

Pour les épaules larges, si tu veux que ça se voit moins peut être un boléro comme ça? http://www.newlook.com...04&icCategory=cat30110&icSort=
B I U


Discussions liées