MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beau rebeu cherche sa maman.

11
Salut,

Moi Ismael bientôt 26 ans attiré par les rondes, cherche une maman pour s'occuper de moi et m'apporter de l'affection et des câlins.

Je suis grand et bien sculpté, je fait  
beaucoup de sport, les filles me trouve plutôt charmant. Je suis très ouvert, sympathique avec une touche d'humour.

Si ça te tente de m'adopter alors n'hésite écrit moi.

Bisous à vous...
40 ans France : Lille 3505
Oh bin mince je suis pas sur VLR je suis sur meetic là ? :lol:

C'est moi qui me suis trompé d'adresse ou le monsieur .

Encore que même sur meetic on cherche pas une maman mais plutot une compagne .

Ahm ça y est j'y suis l'URL de VLR à été racheté par la société adopte un fils "rebeu"

Bon bin moi qui suis "Céfran" je vais pas pouvoir rester ici alors ?

Nan mais je te jure :roll:
40 ans France : Lille 3505
Oh et puis dernière petite chose si tu vis à Orléans ET dispose d'une carte d'identité tu es FRANCAIS peut être d'origine arabe mais tu n'en demeurre pas moins un FRANCAIS .

Bouh le vilain mot ... :roll:

Allez fait moi plaisir parcoure le forum et regarde ou tu mets les pieds sinon retourne jouer aux billes :lol:
47 ans 8549
dommage que j'ai déjà 3 enfants à la maison! dis moi petite question si tu es bogoss pourquoi tu cherche pas une minette de ton âge?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'espère que c'est ça, sa fameuse "touche d'humour"...
Annonce : "Le petit Ismaël recherche sa maman au rayon "Pour faire connaissance" ! " :lol:
40 ans France : Lille 3505
misschris02 a écrit:
dommage que j'ai déjà 3 enfants à la maison! dis moi petite question si tu es bogoss pourquoi tu cherche pas une minette de ton âge?


Bin il a déjà répondu à la question monsieur est encore au sein il a donc besoin d'une maman et comme la sienne ne veut plus de lui il s'en cherche une de remplacement :lol:

Dommage toi tu es déjà prise . :lol:
40 ans France : Lille 3505
Jiddim a écrit:
J'espère que c'est ça, sa fameuse "touche d'humour"...
Annonce : "Le petit Ismaël recherche sa maman au rayon "Pour faire connaissance" ! " :lol:


poufffe poufffe MDR +1

J'avais pas osé merci franchement merci
11
Salut,

Pourquoi je cherche pas une "minette" de mon age, bah pour être franc je souhaite changer, je suis curieux, c'est un drôle de fantasme je reconnais mais je suis très attiré par les mamans et les rondes et j'en est pas honte, en tout cas t'es très charmante...

Bisous...
47 ans 8549
:lol: non mais sérieux quand on est bogoss jeune que tt les filles le disent :roll:
comment çà se fait qu'on cherche une maman?
une maman c'est bien : on est logé, nourrir et en plus on a de l'argent de poche :lol:
47 ans 8549
Ismael25 a écrit:
Salut,

Pourquoi je cherche pas une "minette" de mon age, bah pour être franc je souhaite changer, je suis curieux, c'est un drôle de fantasme je reconnais mais je suis très attiré par les mamans et les rondes et j'en est pas honte, en tout cas t'es très charmante...

Bisous...



si j'ai bien compris c'est juste une histoire de fantasme?
40 ans France : Lille 3505
Allez plus que 7 et tu pourras inonder les boites à MP de toutes les filles courrage :morning:
40 ans France : Lille 3505
misschris02 a écrit:
...une maman c'est bien : on est logé, nourrir et en plus on a de l'argent de poche :lol:...


Et ça fait la lessive pour nous et ça fait la vaiselle le ménage les papiers change les gosses les élèves et ne dérange surtout pas monsieur quand il est dans le canapé la main coincé dans le caleçon une bière dans l'autre devant la télé avec la télécommande a proximité . ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ismael25 a écrit:
Salut,

Pourquoi je cherche pas une "minette" de mon age, bah pour être franc je souhaite changer, je suis curieux, c'est un drôle de fantasme je reconnais mais je suis très attiré par les mamans et les rondes et j'en est pas honte, en tout cas t'es très charmante...

Bisous...

On s'en fout du pourquoi. Tu t'es trompé d'endroit, mec, c'est tout :roll:
47 ans 8549
sur ronde&jolie tu auras plus de chance et en plus là-bas y a des photos très coquine et des mamans qui cherchent des petits jeunes ;)
11
Je pensais pas que mon annonce allais suscité autant de réaction, dans mon annonce il y a beaucoup d'humour, ce dont je parle c'est un fantasme.

Je cherche pas une a me faire adopter par une maman, j'en est une, c'est juste une manière d'exprimer ce que je recherche, une femme mure avec des rondeurs.

PS: RuleSpider t'es réponses sont ambiguë, je suis Marocain d'origine, et je me sent Français et fière de l'être je voit pas le rapport ici et évite la méchanceté merci.