MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beau rebeu cherche sa maman.

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ismael25 a écrit:
RuleSpider, tu répond a toutes les annonces qui te convienne pas?

Moi après parcouru le forum j'ai vue plein d'annonces, qui n'avait rien à voir l'esprit du  
site.

Tu me parle de "charte" soyons sérieux qui prend connaissance des charte.

Moi mes annonce sont en concordance avec la charte, je cherche une femme mure pourquoi pas une maman et ronde, il y a une rubrique pour sa "Annonces" ==>> "Hommes cherche Femmes".

J'y suis pour rien si mon fantasme te dérange, et je trouve qu'il n'y a aucun mal


Je ne pense pas que RuleSpider ait des problèmes avec ton fantasme, je crois juste qu'il essaye de te faire comprendre que tu es ici dans la section "Pour faire connaissance" et pas dans la section "Annonces"... Donc, que ce topic n'a rien à faire ici.
Quant à la charte, je crois que tu devrais faire attention à ne pas trop t'avancer : c'est quelque chose d'important ici, et tu risques de te le faire rappeler souvent si tu la piétines...
Et enfin, si les réponses ne te conviennent pas, c'est dans la section "Annonces" une fois de plus que tu seras le plus à l'aise, car les seules réponses seront des MP de personnes intéressées par ton profil.
C'est tout.
40 ans France : Lille 3505
Ismael25 a écrit:
RuleSpider, tu répond a toutes les annonces qui te convienne pas?


Non je prends le temps d'aider tout un chacun à comprendre où il mets les pieds en venant ici comme tout autre membre du forum soucieux de voir cet espace d'expréssion et son esprit obtenir le respect et la préséance qui lui est du .

Ismael25 a écrit:
Moi après parcouru le forum j'ai vue plein d'annonces, qui n'avait rien à voir l'esprit du site.


Pourquoi prendre la peine d'en rajouter si de toi même tu constates que certains/certaines prennent cet espace d'expréssion par dessus la jambe .

Comme dirait ma grand mère c'est pas parce que les autres le font que c'est bien

Ismael25 a écrit:
Tu me parle de "charte" soyons sérieux qui prend connaissance des charte.


Je suis tout à fait sérieux en te répondant moi ainsi que toute autre personne désirant faire un long séjour parmi les membres de VLR

Ismael25 a écrit:
Moi mes annonce sont en concordance avec la charte, je cherche une femme mure pourquoi pas une maman et ronde, il y a une rubrique pour sa "Annonces" ==>> "Hommes cherche Femmes".

J'y suis pour rien si mon fantasme te dérange, et je trouve qu'il n'y a aucun mal


Quant à ton fantasme il ne me dérange pas encore une fois tu n'es pas au bon endroit pour ça point .

La section rencontre fut crée justement pour éviter des posts comme les tiens dans toutes les sections du forum et de voir comme toi pleins de garçons qui ne se soucient QUE du post où ils disent chercher l'âme soeur .

Si tu n'es venu QUE pour ça alors tu n'es pas au bon endroit un POINT un TRAIT .

Maintenant si le forum te plait et que tu comptes y rester et bien participe et soit le bienvenu, et le reste (a savoir les rencontres bonnes ou moins bonnes se feront d'elles même ) .
11
D'accord désolé du dérangement je vais faire un tour dans la section "annonces"
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Enfin... =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>