MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

libido déchainée, mais pas comme il faudrait!

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!

Bon, j'ai arrêté ma pilule début janvier, et ma libido depuis est exacerbée. Bon, jusque là, rien d'extraordinaire, on sait que la pilule inhibe parfois la libido.

Le problème est  
que... je suis déchainée, je fantasme à mort sur tout, des envies régulières et super irrépressibles, ... mais.. pas en rapport avec mon mari :shock:

Je m'explique : je fantasme sur le voisin du dessus, sur des papas d'élèves, sur des acteurs ou personnages de films, sur le facteur, sur le caissier du coin, sur mon collègue, ... j'ai de plus en plus envie de zieuter des sites X quand je suis toute seule, puis direction chambre avec Mr Rabbit... etc.

Par contre, pour mon mari, pffff j'ai souvent envie qu'il me prenne violemment dans tous les sens, mais j'ose pas lui sauter dessus :oops: bizarre non?
Enfin, depuis des années, j'ai une libido endormie, naze, je cédais à ses avances pour lui faire plaisir, mais rarement envie ou plaisir de ma part... franchement, souvent je voyais ça comme un devoir ou une corvée...
Résultat : on faisait rarement durer le plaisir, et moi, plus vite ça allait, plus ça m'arrangeait... (donc Zhom n'a plus l'habitude de durer, si vous voyez ce que je veux dire...)

Je mettais ça sur le compte de mon poids et je m'y étais résolue.

Mais là... non seulement je fantasme sur des tas d'autres types (attention, jamais (je pense) je n'irais voir ailleurs!), mais pas sur mon mari, qui lui n'est pas style "bête virile" (entendons par là que c'est plutôt un nounours doux, calme et gentil) et moi je fantasme sur du "hard" pour le moment...

Que faire?

Comment le dire?

J'ai surtout peur de lui en parler, puis de me rendre compte qu'il ne correspondra pas à mes attentes sexuelles actuelles :s
J'ai aussi peur de le blesser (comment prendra-t-il le fait que tout d'un coup je lui demande de changer sa façon de faire du tout au tout? Il pensera qu'il ne me satisfait pas depuis 6 ans, alors que bon, le problème ce n'était pas lui, mais moi :? )

Bref, je suis un peu... embêtée...

Help... :oops:
113 ans 2475
Fantasmer sur le voisin ou qui que ce soit, ça n'est en soi vraiment pas grave. Ca arrive à tout le monde...

Quant à la façon d'aborder le sujet avec ton homme, si tu n'oses pas y aller franco, ben justement parle des effets de l'arrêt de la pilule... Dis-lui tout bêtement que tu as bien fait d'arrêter de la prendre, que grâce à ça tu sens que ta libido se réveille. Bref, vas-y pas à pas, un jour à la fois, en "activant" de plus en plus chaque jour...

Rien ne dit que tu seras "déçue"... Une sexualité, comme tu le sais, ça se vit à deux, et on peut la faire évoluer à deux justement...

Allez, courage, fonce !!! ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tout à fait d'accord avec Ossiane. Parles-en avec lui, ce n'est pas sûr du tout qu'il désapprouve...d'autant plus qu'il comprendra sûrement mieux le changement d'attitude qu'il a dû deviner chez toi depuis que tu es en mode "sexe"...
39 ans Bruxelles 1116
Sans doute... je ne sais pas, j'ai beaucoup de mal à passer à l'acte... :?
C'est stupide, notez bien, puisque je ne vois pas quel homme se plaindrait que sa Dame devienne subitement chaudasse lol mais j'ai la sensation de me faire peur, de m'intimider moi-même tellement le changement est extrême... et surtout le fait que je fantasme sur tellement de trucs extérieurs à lui ou à nous...
Comment gérer ça?
J'ai le sentiment d'être déjà adultère rien que de penser à d'autres hommes et à me caresser en pensant à eux... enfin bref, vous voyez, quoi!
Cela vous arrive-t-il vous aussi? J'ai du mal à m'enlever de la tête que c'est mal, vicieux, sale... enfin, à mettre sur le compte de mon éducation peut-être?
113 ans 2475
thalianja a écrit:
J'ai du mal à m'enlever de la tête que c'est mal, vicieux, sale... enfin, à mettre sur le compte de mon éducation peut-être?


Je pense que peut-être, effectivement, ton éducation fait que tu culpabilises. On est tous plus ou moins dans le contexte "je ne veux que lui, je ne pense qu'à lui, il est tout pour moi" dans l'idéal... Eh eh, ouais, mais la vie n'est jamais complètement idéale ! Et avoir des envies, ça n'a rien de sale ou de vicieux.

Mais comme je le disais, qui de nous n'a pas au moins une fois dans sa vie fantasmé sur le gar (ou la fille) qu'on croise dans la rue, sur le boucher ou que sais-je. Il peut arriver à tout le monde de penser à une autre personne, même pendant l'amour. Ouaip, bah que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre...

A partir du moment où ça reste dans la limite du fantasme, je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir "coupable". Au contraire, malgré tous tes fantasmes, tu penses encore à ton mari, tu veux faire évoluer votre vie sexuelle.

Franchement, je n'y vois là rien de négatif, tout au contraire... Et puis si ça te gène d'aborder carrément le sujet de ta libido, parle de pilule : "dis chéri, tu savais que l'arrêt de la pilule ça change la libido des femmes ?". Bah après ça, soit il te répond un "ah non" et tu lui expliques doucement mais sûrement, soit il a l'air intéressé et tu lui prouves par A + B que c'est vrai !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
thalianja a écrit:
Sans doute... je ne sais pas, j'ai beaucoup de mal à passer à l'acte... :?
C'est stupide, notez bien, puisque je ne vois pas quel homme se plaindrait que sa Dame devienne subitement chaudasse lol mais j'ai la sensation de me faire peur, de m'intimider moi-même tellement le changement est extrême... et surtout le fait que je fantasme sur tellement de trucs extérieurs à lui ou à nous...
Comment gérer ça?
J'ai le sentiment d'être déjà adultère rien que de penser à d'autres hommes et à me caresser en pensant à eux... enfin bref, vous voyez, quoi!
Cela vous arrive-t-il vous aussi? J'ai du mal à m'enlever de la tête que c'est mal, vicieux, sale... enfin, à mettre sur le compte de mon éducation peut-être?


Oui, ton éducation doit avoir un lien avec ce dégoût que tu peux avoir de tes envies. Après tout, le sexe et l'amour peuvent être clairement séparés : on peut avoir des envies de sexe avec n'importe qui sans pour autant briser le lien amoureux. Comment gérer ça ? Tu disais que tu avais envie de zyeuter des sites X, eh bien vas-y, si ça te fait envie, ça te déchargera d'une partie de tes pulsions. Tu as envie de te caresser, eh bien fais-le : tu ne trompes personne, tu prends juste soin de ton corps et aussi de ta psyché, car si tu ne libères pas un peu tes pulsions, tu vas devenir aigrie, frustrée et commencer à devenir méchante envers ton entourage ou déprimer...
Oui, le sexe, c'est sale et vicieux, c'est ça qui en fait tout le bonheur, d'ailleurs (selon moi). Est-ce mal ? Uniquement si tu penses que le bien et le mal existe, mais il n'y a que du plaisir en fait. Oui, c'est dur de s'y livrer corps et âme, car la société se refuse à accepter l'épicurisme, surtout chez la femme... Mais ton homme, lui, saura sûrement l'accepter, lui. Après tout, il t'aime, non ?
A
40 ans 3124
Pour ma part, c'est assez diffèrent, dans le sens où je ne fantasme pas sur d'autres hommes, mais le résultat est le même : j'ai la libido nouvellement déchainée, mais c'est de mon chéri dont j'ai tout le temps envie.

C'est tout nouveau, avant, surtout quand j'étais avec mon ex, ma libido n'était pas au beau fixe, comme toi, je cédais à ses avances plus pour lui faire plaisir et plus c'était rapide mieux c'était...c'est simple, je me pensais asexué.

Mais depuis que j'ai un nouveau chéri, la machine se remet en route et pas qu'un peu...et comme je n'ai jamais été autant excitée, ça me perturbe aussi un peu et tout comme toi, je n'ose pas trop être entreprenante...du moins, pas comme j'aimerai l'être :?
39 ans Bruxelles 1116
En tout cas, ça me fait du bien de vous lire, je me sens moins seule devant cet univers inconnu... ;)
Je vais tâcher d'y aller petit à petit pour lui expliquer et lui montrer que je change... je vous tiendrai au courant via ce post, je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre...
J'ai vraiment envie de pouvoir vivre une sexualité sans tabous et épanouissante, mais je me mets beaucoup de barrages et je me cachais derrière cette non-envie... ça ne me gênait pas plus que ça, c'était une fatalité... Mais puisque je découvre que je commence à avoir des besoins moi aussi, je dois affronter toutes ces arrières-pensées de "sale", "pervers", "vicieux" que j'ai depuis toujours :cry: grrr ça me mets en colère, disons que j'ai peur que Zhom me voie comme ça aussi... je sais c'est idiot
Merci en tout cas...
:oops:
39 ans Bruxelles 1116
Bon, en réponse aux mp que j'ai reçus, NON, je ne cherche pas d'amant potentiel pour me soulager ;) loooooooooooool
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
thalianja a écrit:
Bon, en réponse aux mp que j'ai reçus, NON, je ne cherche pas d'amant potentiel pour me soulager ;) loooooooooooool


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça, j'en étais sûr, c'était immanquable ! Tu as réveillé tous les boulets dormants du forum ! Maintenant, il va falloir t'en débarrasser.
Allez, je t'aide : :snipersmile: Tiens, un de moins ! :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Bon, j'ai du neuf !
Le contenu va être un peu classé X, mais j'ai besoin de me délester un peu de tout ça...

Hier, quand Zhom est rentré du boulot, on s'est mis au lit, éteint les lumières, et là j'ai déballé mon sac, tout de go. (pas la partie sur mes fantasmes adultérins hein ;) )
On a ensuite fait l'amour, et je me suis un peu lâchée, j'ai eu un réel désir de lui et de rien d'autre.
Et puisque ça a été trop court à mon gout (alors qu'avant, je ne demandais que ça : que ça ne dure pas trop), je l'ai laissé se reposer 2 minutes, puis j'ai réembrayé.
Il a été tout surpris, mais a suivi, et a donc été beaucoup plus endurant puisque nous venions juste de le faire!

Il m'a dit ensuite qu'il était très agréablement surpris, il a dit "A bas la pilule!" :lol: et il a dit que ça l'excitait terriblement de savoir que je rêvais de me faire défoncer, :oops: ;)
Alors je lui ai dit que j'avais bêtement eu peur qu'il me trouve vicieuse ou perverse. Là dessus, il a répondu que ça l'excitait encore plus que je me décrives comme vicieuse et perverse looool il a voulu remettre ça, mais bon là j'ai dû décliner car j'avais le nounou tout meurtri (plus l'habitude...)
Bref, je suis heureuse ;) et je me dis que ça me (nous) ouvre de nouveaux horizons... Bon, j'espère maintenant que je ne vais pas pousser plus loin les limites du fantasme, mais je suis heureuse d'avoir crevé l'abcès... ;)
39 ans Bruxelles 1116
thalianja a écrit:
Bon, j'ai du neuf !
Le contenu va être un peu classé X, mais j'ai besoin de me délester un peu de tout ça...


Oups, j'ai oublié de retirer ça, j'avais mis ça car avant de réécrire mon message, j'avais mis une version beaucoup trop trash (détails) et je me suis auto-censurée looool
113 ans 2475
Je suis très heureuse pour toi. Tout se passe finalement très bien pour TOUS LES DEUX et c'est merveilleux, non ?
39 ans Bruxelles 1116
Ossiane a écrit:
Je suis très heureuse pour toi. Tout se passe finalement très bien pour TOUS LES DEUX et c'est merveilleux, non ?


Ouiii! :oops: :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et un point pour ceux qui acceptent de vivre leurs envies ! \:D/
B I U


Discussions liées