MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allergique à l'argent?

1722
L'autre main est amochée mais pas autant que celle de gauche, celle ou effectivement il y a la bague.

Je vais déjà voir ce que ça donne avec la bague  
autour de mon coups...

J'essaie de positiver, je me dis qu'au pire mon homme sera obligé de m'acheter une bague en or :lol:

Bon plus sérieusement, je me suis aussi demandée si ce n'était pas à cause de l'eau...elle est très calcaire mais en plus l'eau se cale sous la bague...(la bague accumule facilement l'eau car elle est fendue sur le milieu)

Ça pourrait être tellement de choses, j'ai d'ailleurs regardé ma prise de sang....faudrait que je me renseigne sur la carence en vitamine D car elle est énorme...

Alala, si au moins j'avais été allergique à l'argent (pognon) je comprendrais au moins pourquoi je n'en ai jamais :lol: :lol:
41 ans 4907
Izumi a écrit:
L'autre main est amochée mais pas autant que celle de gauche, celle ou effectivement il y a la bague.

Je vais déjà voir ce que ça donne avec la bague autour de mon coups...

J'essaie de positiver, je me dis qu'au pire mon homme sera obligé de m'acheter une bague en or :lol:

Bon plus sérieusement, je me suis aussi demandée si ce n'était pas à cause de l'eau...elle est très calcaire mais en plus l'eau se cale sous la bague...(la bague accumule facilement l'eau car elle est fendue sur le milieu)

Ça pourrait être tellement de choses, j'ai d'ailleurs regardé ma prise de sang....faudrait que je me renseigne sur la carence en vitamine D car elle est énorme...

Alala, si au moins j'avais été allergique à l'argent (pognon) je comprendrais au moins pourquoi je n'en ai jamais :lol: :lol:


Pour la vitamine D, prends de l'huile de foie de flétan ou de morue. (ça existe en gelule à avaler) et prends du soleil. Ici tous les laits (animal et végétal) sont enrichis de vitamine D pour prévenir les carences, surtout avec les longs hivers où l'on prends moins de soleil.
1722
Je prends déjà un traitement pour la vitamine D. Je sais déjà pour tout ça mais à part le soleil je dois éviter les autres choses pour éviter les surdoses.

Merci ^^
B I U