MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Mode ""e me plains" on:
Alors les filles remontez moi le moral comment avez vous rencontré vos chéris ? :)
Moi j'ai rencontré mon chéri au cinéma, ma meilleure amie m'a invitée à voir Pirates des Caraïbes 2 au ciné avec une bande de potes à elles, après de longues hésitations (j'étais timide et je ne les connaissais pas tous ces gens là!), j'ai fini par accepter de venir et je me suis retrouvée entre mon amie et Jiddim, qui m'a fait mourir de rire avec son imitation de Davy Jones, là je me suis dit "C'est marrant on a le même humour tout pourri!". :lol:

Ensuite je me suis incrustée dans une partie de jeu de rôles réservée aux filles que Jiddim masterisait, trois mois à se tourner autour et un jour mon amie a fini par en avoir marre, lui a filé mon numéro de portable, on s'est envoyé des textos tout un weekend puis on s'est vus chez lui le lundi matin et on a passé la journée, puis la nuit ensemble et depuis, on ne s'est plus quittés :D

Ça fait 3 ans et demi, dont deux ans dans notre petit nid d'amour \:D/
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Elle est trop trop mimi ton histoire !!
Pleins de bonheur pour vous deux :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci d'avoir ravivé ce merveilleux souvenir de mon imitation lamentable de l'homme-poulpe, ma chérie... :roll:
Merci! Et puis ne t'inquiètes pas, des mecs bien on en trouve, même que parfois ils nous tombent dessus sans qu'on s'y attende ;)
3431
Dans une formation dans un centre AFPA. J'avais 25 ans et lui 21.
A mi-formation, nous nous sommes avoués nos sentiments. Ensuite le reste de la formation on a fait de notre mieux pour cacher notre relation mais il y a quelques personnes qui nous ont chopés...
Nos formateurs ont été mis au courant de notre relation par un autre formateur qui leur a dit qu'il nous avait surpris derrière notre bâtiment de formation en train de nous embrasser.
Et puis il y a eu des collègues de formation aussi qui nous on vu à nous embrasser et à qui on a demandé de se taire.
Bref ! c'était marrant ! J'en garde un très bon souvenir.
34 ans Dreux en Eure et loir 180
C'est mignon le fait de se cacher et tout ^^
3431
mimii-the-strange a écrit:
C'est mignon le fait de se cacher et tout ^^

Oui ça pimentait un peu plus les choses ^^
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Oui voilà ^^
Au lycée j'avais la même chose avec mon premier copain^^
C'était le bon temps lol
516
Namour et moi nous sommes rencontés sur internet. C'était après la coupe du monde lol Trop heureuse de voir mon équipe gagnée cette année là, je suis allée sur des forums de foot me "venger" de tout ce que j'avais subis depuis tant d'années lol. On a commencé à limite s'insulter (lui étant un fervent supporter des bleus lol), puis on s'est apprécié, on s'est retrouvé à discuter de tout et de rien sur msn. On se parlait plusieurs fois par jour sur le net et on se téléphonait tous les soirs pendant près de 6 mois. On s'est rencontré en janvier, il y a presque 3 ans et demi. On va vivre ensemble cet été. Comme quoi un chien et un chat peuvent très bien s'entendre :lol:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Vous avez tous des histoires plus mignonne les unes des autres !
=)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou
alors pour moi ben , j'etais en instance de divorce et je flannais sur un celebre site de rencontre (oui je sais pas le top du romantisme..) quand j'ai eu le coup de foudre pour un beau brun aux cheveux long wahhouu trop beau avec ces lunettes de soleil ! !
je me suis dis purée qu'est ce qu'il est beau...pendant 3 jours je ne me lassais pas de regarder sa photo en me disant qu'un beau garçon comme ca n'etais pas fait pour moi :cry: :cry:
et là je reçois un mp qui me demandait si j'avais msn pour papoter
et ouiiiiiiii c'etait lui! !
nous avons commencé à papoter avec l'impression de nous connaitre depuis toujours! 500kms nous separaient pourtant
puis nous nous sommes téléphoné pendant 9h :? :? :shock:
et cela fais 5ans et demi que nous nosu sommes plus separés ;) ;)
voili voilou
36 ans 77 629
Coucou

Alors et bien moi j'ai rencontré mon chéri sur mon lieu de travail.

Cela faisait quelques mois que j'avais subi une dure séparation et les garçons je dois dire je n'y pensais pas trop. Et la première fois que je l'ai vu, bogoss, souriant et tout, je me suis dit ça c'est un coureur de jupon... lol
Mais voilà il est venu me parler, et là c'était fini pour moi, il m'avait complètement envoûtée. Je suis allée à son anniversaire et à partir de ce jour là on a échangé nos numéros et à partir de là il m'a téléphonée tous les soirs. On a flirté et on s'est mis ensemble au mois d'octobre 2007 après mon retour de voyage de Thaïlande.
Et depuis on est fou d'amour et cela dure depuis 2 ans et demi, et on vit ensemble depuis deux ans. alala vivement le mariage et les bébés !
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Vous me faites rêver avec vos histoires a la la...
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
et toi tu nous rappelles nos bons souvenirs ;) ;)
B I U


Discussions liées