MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Marilyn_l0ve a écrit:
Toutes vos histoires sont superbes.
C'est merveilleux de lire vos messages, vous redonnez confiance aux célibataires :D
Merci de faire partager votre bonheur :)


+1 :)
40 ans France : Lille 3505
mimii-the-strange a écrit:
Toutes ces belles histoires m'attristent un peu... C'est quand mon tour à moi? Pas le grand amour mais au moins celui qui donne des papillons dans le ventre.


Bin tu sais t'es pas la seul à avoir des soucis sur ce plan là j'ai ma meilleure amie qui a des soucis aussi et pour l'entourage aussi c'est parfois un peu dur .

Mais ce que je trouve le plus dur ce n'est pas tellement que son âme soeur soit un champion à cache cache, mais cette lassitude qui parfois la prends et qu'elle me dise "je vais me faire vieille fille avec mes chats au moins comme ça plus de souci" .

Quand le célibat permanent est un choix, je le comprends ne le juge pas, et l'accepte parfaitement . Mais quand quelqu'un qui rêve VRAIMENT de trouver l'amour y renonce face à la difficulté de la quête j'ai mal pour ce quelqu'un .

Donc Snow si tu passes par là et que tu me lis pitié n'abandonne pas je sais que c'est dur mais crois nous quand on te dis qu'il y a FORCEMENT quelqu'un pour toi quelque part . ;)

Désolé du petit HS :oops:
U
48 ans 1910
RuleSpider a écrit:

Bin tu sais t'es pas la seul à avoir des soucis sur ce plan là j'ai ma meilleure amie qui a des soucis aussi et pour l'entourage aussi c'est parfois un peu dur .

Mais ce que je trouve le plus dur ce n'est pas tellement que son âme soeur soit un champion à cache cache, mais cette lassitude qui parfois la prends et qu'elle me dise "je vais me faire vieille fille avec mes chats au moins comme ça plus de souci" .

Quand le célibat permanent est un choix, je le comprends ne le juge pas, et l'accepte parfaitement . Mais quand quelqu'un qui rêve VRAIMENT de trouver l'amour y renonce face à la difficulté de la quête j'ai mal pour ce quelqu'un .

Donc Snow si tu passes par là et que tu me lis pitié n'abandonne pas je sais que c'est dur mais crois nous quand on te dis qu'il y a FORCEMENT quelqu'un pour toi quelque part . ;)

Désolé du petit HS :oops:


Je me permet de Hachésser (nouveau verbe, 1er groupe etc)aussi :
Peut être aussi que quand on "laisse tomber" en quelque sorte et qu'on se convainc que la vie finalement sera aussi bien seul, puisque l'autre ne veut pas venir, peut être donc que ça permet de se libérer un peu le cerveau et peut être de profiter un peu plus de ce qui se passe ici et maintenant, au lieu d'attendre et d'espérer, et peut être même du coup, d'être plus ouverte pour un quelque chose.
Quand on décide de finalement vivre seul, on fait un choix (qui peut changer, rien n'est fixe en fait), mais j'ai l'impression qu'on se sent moins aliéné.

Argh, je suis encore pas très claire... ou même je suis totalement HS du HS !

je :peur:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Ce n'est pas tant HS que ça finalement !^^
Je comprends ce que vous voulez dire et je plussoie.
De plus c'est souvent quand on le cherche partout qu'on le trouve pas...
39 ans ratusland ! 9132
pour ma part, attention glamour..

c'était dans mon bar préféré, je le repère avec des gens que je connaissais vaguement, pour attirer son attention j'ai du faire un concours de cul-sec de vin blanc -que j'ai gagné- avec un de ces potes (glorieux :lol: ) ce n'est qu'à la fermeture du bar ,en cherchant une épicerie de nuit pour continuer la soirée qu'il m'a accompagné, et il m'a embrassée après que j'eus soulagé ma vessie planquée dans une rue, en me disant qu'il aimait les filles naturelles.

la très grande classe ^^

bon après ça va faire 7 ans qu'on était ensemble et je me suis calmée.. un peu ^^
39 ans ratusland ! 9132
ratatam a écrit:
pour ma part, attention glamour..

c'était dans mon bar préféré, je le repère avec des gens que je connaissais vaguement, pour attirer son attention j'ai du faire un concours de cul-sec de vin blanc -que j'ai gagné- avec un de ces potes (glorieux :lol: ) ce n'est qu'à la fermeture du bar ,en cherchant une épicerie de nuit pour continuer la soirée qu'il m'a accompagné, et il m'a embrassée après que j'eus soulagé ma vessie planquée dans une rue, en me disant qu'il aimait les filles naturelles.

la très grande classe ^^

bon après ça va faire 7 ans qu'on EST ensemble et je me suis calmée.. un peu ^^

oups j'écris trop vite
40 ans France : Lille 3505
ucayali a écrit:
Je me permet de Hachésser (nouveau verbe, 1er groupe etc)aussi :
Peut être aussi que quand on "laisse tomber" en quelque sorte et qu'on se convainc que la vie finalement sera aussi bien seul, puisque l'autre ne veut pas venir, peut être donc que ça permet de se libérer un peu le cerveau et peut être de profiter un peu plus de ce qui se passe ici et maintenant, au lieu d'attendre et d'espérer, et peut être même du coup, d'être plus ouverte pour un quelque chose.
Quand on décide de finalement vivre seul, on fait un choix (qui peut changer, rien n'est fixe en fait), mais j'ai l'impression qu'on se sent moins aliéné.

Argh, je suis encore pas très claire... ou même je suis totalement HS du HS !

je :peur:


Non non j'ai bien saisi ton point de vue . Mais entre continuer a vivre pour soi faute de mieux, et ne PLUS DU TOUT vouloir qui ce soit il y a tout de même une différence . Et c'est le fait de se fermer totalement comme une huitre à chaque échec, qui moi me chagrine .

Il ne faut pas voir je pense l'échec amoureux comme un camuflet définitif, je pense que chacun de ces échecs doivent nous pousser à nous dire que cet échec de plus nous rapproche encore plus de la bonne personne .

Mais ce n'est que mon humble avis
RuleSpider a écrit:
Il ne faut pas voir je pense l'échec amoureux comme un camouflet définitif, je pense que chacun de ces échecs doivent nous pousser à nous dire que cet échec de plus nous rapproche encore plus de la bonne personne .


Tout à fait d'accord avec toi RuleSpider, chaque échec nous enseigne quelque chose et nous pousse à nous questionner sur nos propres désirs. Je ne regrette aucun de mes échecs car c'est grâce à eux que je suis ce que je suis, que je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus, sans eux, pas sûr que j'aurais eu une aussi belle relation que celle que j'ai avec Jiddim...
U
48 ans 1910
RuleSpider a écrit:
ucayali a écrit:
Je me permet de Hachésser (nouveau verbe, 1er groupe etc)aussi :
Peut être aussi que quand on "laisse tomber" en quelque sorte et qu'on se convainc que la vie finalement sera aussi bien seul, puisque l'autre ne veut pas venir, peut être donc que ça permet de se libérer un peu le cerveau et peut être de profiter un peu plus de ce qui se passe ici et maintenant, au lieu d'attendre et d'espérer, et peut être même du coup, d'être plus ouverte pour un quelque chose.
Quand on décide de finalement vivre seul, on fait un choix (qui peut changer, rien n'est fixe en fait), mais j'ai l'impression qu'on se sent moins aliéné.

Argh, je suis encore pas très claire... ou même je suis totalement HS du HS !

je :peur:


Non non j'ai bien saisi ton point de vue . Mais entre continuer a vivre pour soi faute de mieux, et ne PLUS DU TOUT vouloir qui ce soit il y a tout de même une différence . Et c'est le fait de se fermer totalement comme une huitre à chaque échec, qui moi me chagrine .

Il ne faut pas voir je pense l'échec amoureux comme un camuflet définitif, je pense que chacun de ces échecs doivent nous pousser à nous dire que cet échec de plus nous rapproche encore plus de la bonne personne .

Mais ce n'est que mon humble avis


Ah oui, dans ce sens là...
Je suis d'accord alors.
En fait, tout échec, quel qu'il soit, amoureux ou autre ne devrait pas nous mener vers le renfermement, non non. Au contraire. Juste s'adapter, tenter d'ouvrir son esprit autrement peut être.
Je ne pensais pas à se renfermer pour ne plus jamais avoir mal, mais plus à "se protéger" mieux, pour mieux accueillir !
104 ans Sur une comète 1981
mimii-the-strange a écrit:
Ce n'est pas tant HS que ça finalement !^^
Je comprends ce que vous voulez dire et je plussoie.
De plus c'est souvent quand on le cherche partout qu'on le trouve pas...


Faux...
Opinion à mettre au sommet des clichés bateaux.

Quand on ne cherche personne, ben on ne trouve personne, désolée.
Et il y a une marge entre jouer à la fille désespérée qui veut se caser et juste celle qui regarde discrètement les opportunités et agit en conséquence.

J'ai des périodes où je ne veux personne. Je ne cherche alors pas, et je te jure bien que personne ne m'est jamais tombé dessus à ces moments. Puis je décide (ou plutôt mon corps décide) qu'il est temps de retrouver quelqu'un, et... je retrouve.
U
48 ans 1910
LilithInTheSky a écrit:
mimii-the-strange a écrit:
Ce n'est pas tant HS que ça finalement !^^
Je comprends ce que vous voulez dire et je plussoie.
De plus c'est souvent quand on le cherche partout qu'on le trouve pas...


Faux...
Opinion à mettre au sommet des clichés bateaux.

Quand on ne cherche personne, ben on ne trouve personne, désolée.
Et il y a une marge entre jouer à la fille désespérée qui veut se caser et juste celle qui regarde discrètement les opportunités et agit en conséquence.

J'ai des périodes où je ne veux personne. Je ne cherche alors pas, et je te jure bien que personne ne m'est jamais tombé dessus à ces moments. Puis je décide (ou plutôt mon corps décide) qu'il est temps de retrouver quelqu'un, et... je retrouve.


Ben moi, je pense juste qu'on n'a pas à "chercher" ou "pas chercher"... mais simplement à être soi même, selon son humeur, ses envies, etc
40 ans France : Lille 3505
Se montrer trop en attente est aussi rédhibitoire, en tout cas pour mes congénères masculins constituant mon entourage .

En effet c'est parfois le fait de trop vouloir du sérieux et que cela soit visible sur notre visage qui fasse peur . Comment être sur dès le début que "ça y est cette fois-ci c'est le bon/la bonne " ?

La vie étant ce qu'elle est ce genre de certitudes ne peut être établie sur un seul rendez-vous . Et clamer haut et fort à qui veut bien l'entendre qu'on ne veut plus de coup d'un soir du tout mais bien du sérieux béton de chez béton, peut effrayer même les meilleures volontés .

C'est en cela que dire que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve me semble être une bonne chose . Car lorsqu'on se montre trop en attente on fait fuir .
104 ans Sur une comète 1981
J'ai bien précisé qu'il faut chercher discrètement et ne pas jouer à la fille qui veut se caser à tout prix. Mais le conseil "ne cherche pas, l'amour viendra à toi" est toxique. Moins on cherche, moins on a de chances, et quand on va craquer et se décider à chercher, plus on va passer pour le cas desespéré et faire s'enfuir les autres.


N.B. : je ne vois pas l'incompatibilité entre être soi et regarder les opportunités... Quand je cherche quelqu'un, je ne minaude pas, ne travestis pas mon caractère. Heureusement d'ailleurs.
40 ans France : Lille 3505
LilithInTheSky a écrit:
J'ai bien précisé qu'il faut chercher discrètement et ne pas jouer à la fille qui veut se caser à tout prix. Mais le conseil "ne cherche pas, l'amour viendra à toi" est toxique. Moins on cherche, moins on a de chances, et quand on va craquer et se décider à chercher, plus on va passer pour le cas desespéré et faire s'enfuir les autres.


N.B. : je ne vois pas l'incompatibilité entre être soi et regarder les opportunités... Quand je cherche quelqu'un, je ne minaude pas, ne travestis pas mon caractère. Heureusement d'ailleurs.


J'ai bien compris ton point de vue

Simplement je te répondrais que j'ai trouvé en ne cherchant pas du tout . Sans provoquer d'occasions. Déjà ça c'est un point .

Et dans certains cas il vaut mieux effectivement dire cela, car dire à quelqu'un "cherche sans te montrer en demande" ne donne rien . Mais vraiment rien la personne ne comprends pas ou est le problème alors que le problème est justement qu'il est marqué en gros en gras sur son visage "Si c'est pas pour mariage bébé la maison et le chien passe ton chemin" .

Je sais pas si j'ai été clair ? :?
42 ans au bord du lac 605
Cela faisait plus d'un an que j'avais eu juste quelques plan Q super foireux parce que je n'arrivais pas à me sortir mon ex de la tête. Je me voyais pas du tout me relancer dans une relation avec le coeur qui saignait encore... Je sors avec un pote en boîte, et là je tombe sur un des plans Q foireux en question, il m'aborde et on discute gentiment un moment. Dans son groupe, un garçon, J, qui me drague sévère; moi pas trop motivée, on en reste là. Le week-end suivant, dans la même boîte, je retombe sur J et son meilleur pote, F. Et là, je craque... lui aussi d'ailleurs, en grands timides on a mis une bonne semaine à oser s'embrasser mais trois semaines plus tard j'emménageais chez lui. C'était il y a bientôt 8 ans, et ça fait presque 6 ans qu'on est mariés ;)
B I U


Discussions liées