MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le mien je l'ai rencontré sur le net! Sur un MMORPG: Guild Wars :D
Tout au début du jeu, j'étais genre lvl 7 une petite Nécromancienne ^^
Il était un beau rôdeur  
lvl 20 assis à côté du stock, au bord d'une petite falaise. Moi j'étais une noobette qui parlait à n'importe qui, trop heureuse de jouer quoi :lol:
Je l'ai abordé avec "tu veux te suicider?" et je fais l'emote /jump à côté de lui au bord de la falaise :lol:
Il m'a prise pour un mec attardé au début :D

Et... ça fait 4ans qu'on est ensemble :D
35 ans 343
Nous on s'est rencontrés dans un des derniers endroits où j'aurais pensé trouver quelqu'un...en HP.
A l'époque j'avais déjà quelqu'un dans ma vie, mais c'était quasi la seule personne de mon âge dans mon unité, et les quelques jours qu'on a passé ensemble on a bien discuté de tout et de rien.
Au final on s'est échangés nos numéros et on a été boire un verre ensemble une ou deux fois.
Puis après m'être retrouvée célibataire et un gros passage à vide, et donc + de 2 mois sans nouvelles, j'ai décidé de lui renvoyer un sms pour boire un verre, histoire de sortir de mon marasme.
Au final on s'est tenus compagnie tout le week end ( faut dire que je l'ai choisi vulnérable vu qu'il ne connaissait personne dans la région ;) ) et on a tellement apprécié ces moments qu'on est sorti ensemble.
Cela fait maintenant un an et demi , dont presque la moitié à vivre ensemble, et c'est le bonheur!
Comme quoi il se passe vraiment de belles choses quand on ne s'y attend pas. :D
34 ans Dreux en Eure et loir 180
ça me donne espoir vos histoires, aucunes se ressemblent donc pleins de possibilités de trouver quelqu'un!
Bonheur à vous tous!
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
biensur et comme dit Nikouette c'est toujours quand on ne s'y attends pas que cela nous tombe dessus :D :D

tu verras sans faire attention, ou en faisant un truc comme ça tu vas tomber sur TON prince charmant :D
1068
Alors, moi je l'ai rencontré via un forum, on discutait puis on s'est échangé les numéros et pendant un an on a correspondu par lettre et sms en toute amitié...
Ensuite, j'ai rencontré quelqu'un... on ne s'écrivait plus... puis plus de nouvelles durant 3 ans..
et un beau jour, je retombe par hasard sur un papier sur lequel était inscrit son numéro dans mon tiroir :lol:
je décide de le rappeler... c'est toujours le même numéro :lol: je prend des nouvelles etc... on a beaucoup échangé,s'appeler de temps en temps puis tous les jours, puis toutes les nuits :P ...
4 mois ont passés comme ça puis on s'est rencontré et voilà!
ça fait 6 ans qu'on s'est rencontré et 5 ans qu'on vit ensemble :D
48 ans 17521
Le mien, ici sur Vivelesrondes... :lol: ça fait 3 ans qu'on est ensembles, et on a une petite fille de 20 mois...
P
37 ans poitiers 1112
Le mien, je l'ai rencontré dans le bus, eh oui c'est possible. Jeune étudiante, pas encore le permis, je prends le bus pour revenir des courses, et la je repere un beau jeune homme monté à l'arret suivant :D
Le bus etant bondé, il se colle pratiquement à moi (je me souviens encore de son parfum...), il commence à papoter de tout et de rien, me fait rire.
On descends au même arrêt, et on s'aperçoit qu'on est voisin :lol: .
Le lendemain, il vient frapper à ma porte avec un gateau et un dvd, on a passer la soirée ensemble et on ne sait jamais quitté depuis maintenant 3 ans..et bébé arrive dans 4 mois :D
Ha que du bonheur, merci de m'avoir fait revivre cette belle rencontre.
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Telkel sandrine et Karen elles sont trop mimi vos histoires!
L'amour existe réellement alors^^
Félicitation aux futurs parents :)
P
37 ans poitiers 1112
mimii-the-strange a écrit:
Telkel sandrine et Karen elles sont trop mimi vos histoires!
L'amour existe réellement alors^^
Félicitation aux futurs parents :)


Merci beaucoup, c'est tres gentil
47 ans 8549
le mien est tellement timide j'attends tjrs qu'il sort de son trou ;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je l'attends aussi, mais bon on est patiente mais faut pas qu'ils trainent trop quand même!
Au passage Karen, ta petite fille est à croquer.
48 ans 17521
mimii-the-strange a écrit:

Au passage Karen, ta petite fille est à croquer.


Merciiiiii ! :oops:
Le 14 février de l'année dernière, pas d'amoureux et un peu débousolée, j'ai été sur un tchat pour me changer les idées (première fois que j'allais sur un tchat !) et puis je parle a des centaines de garçons sans interêt et puis y a lui... Je l'ajoute sur msn, l'oubli, revient dans 2 jours, il me parle, je réponds, il est sympa mais sans plus et là il met sa cam et je sais pas coup de foudre :shock: je discute un peu plus avec, 3 mois pour être exacte (au passage on s'est ruiné en téléphone) puis on se rencontre, et là c'est évident...
Depuis la st-valentin pour nous c'est pas qu'une fête mais vraiment un signe du destin :lol:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Oh c'est mignon :)
35 ans Nice 5
Pour moi j'ai rencontrer mon cheri il y a 3 ans casimment jour pour jour... fin avril 2007 !!!

Au debut j'avais rencontrer un garcon sur un tchat et on parlait pas mail, msn... mais il ne m'avait pas dis qu'il etait deja en couple et attendait un enfant...
Sa copine voyant qu'il me parlait est venue a son tour me parler pour savoir le pourquoi du comment...( et je la comprends ).

De son cote cette fille parlait aussi a un garcon ( mon cheri )et lui disait comme quoi son copain parlait a une fille...bla bla bla regarde son blog... il a regardait mon blog et m'a laisse un commentaire me disant que j'etais mignonne, qu'il avait 20ans et qu'il habite sur Nice.

Etant a l'epoque etudiante a Toulon pour mon Bts, je suis allee lui parler sur msn,on s'est ecris, telephoner et vu 3 semaines apres le 17 mai 2007...depuis bientot 3 ans ensemenble :)

il y a 1 an nous nous sommes separes mais remis ensemble 5 mois apres...ne nous sommes retrouves, heureux comme avant !!
B I U


Discussions liées