MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

47 ans 8549
mimii-the-strange a écrit:
Je préfèrerais aussi que quelqu'un m'aborde comme ça ou bien un mec de ma fac etc mais h"las ce n'est pas le cas.
Je pense que  
les rencontres sur le net c'est de plus en plus banal, mais ça ne vaut pas les coups de coeur en live.


oui c'est clair! et puis sur le net j'ai l'impression que çà en drague plusieurs avant de faire leur choix! je trouve çà moins naturel et puis avec tout les coups d'un soir dur de reconnaître le mec sérieux! tiens hier j'étais sur le tchatche entre le mec chelou qui me poser que des questions sur mes pieds et l'autre qui voulait voir mes rondeurs en photo ou cam car c'est un fan de çà :? mais bon je me marre bien quand même!
U
48 ans 1910
mimii-the-strange a écrit:
Je préfèrerais aussi que quelqu'un m'aborde comme ça ou bien un mec de ma fac etc mais h"las ce n'est pas le cas.
Je pense que les rencontres sur le net c'est de plus en plus banal, mais ça ne vaut pas les coups de coeur en live.


voui, je suis d'accord, ça devient "banal".
Et maintenant, le rêve n'est plus au prince charmant mais à la rencontre en vraiiiiie. hihi.

la la uuun jouuuur mon priiiice viendraaa lala
S
44 ans Région parisienne 606
Je ne fais pas vraiment de différence, sur le net, dans la "vraie vie", au final, si relation il doit y avoir, on se retrouve confronté à l'Autre, dans tte sa splendeur, avec ses défauts, ses qualités...tout ce qui fait que qq'un nous attire.
Le passage internet...n'est qu'un passage justement, un moyen comme un autre, je ne l'encense ni le diabolise...je le prends juste comme ça...zen ;)

Euh....ma rencontre à moi?... Via le net :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Apres, sur le net ca veut pas forcément dire chat ou site de rencontre...
J'ai rencontré mon chéri sur un jeu gratuit à la con sur le net, et je ne cherchais vraiment pas un mec en ce moment.
Et puis bon, voila quoi, quand on accroche on va pas non plus se rejetter à cause du fait que c'est pas forcément le moment :)
En tout cas j'ai bien fait de laisser s'emballer mon coeur, on est ensemble depuis 2ans, et on s'aime...
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Oui le net reste un passage c'est clair, et ça permet de rencontrer des personnes que l'on aurait certainement jamais rencontré!
Mais comme la dit misschris02 y'en a qui font un peu "leur marché"^^
47 ans 8549
et puis premier question des mecs c'est tu es comment? hier un m'a demandé si les mecs se retourner sur moi dans la rue :lol: si il savait!
40 ans Bondy, 93 837
En même temps, sur les sites de rencontres ou tchat, faut faire le tri quoi, y'en a bcp plus qui cherche une histoire d'un soir que d'une vie...

J'ai rencontré mon chéri au hasard, il s'est se servir de son ordi que pour wow alors bon lol

On cherchait pas une relation ou quoi que ce soit, juste un jeu ou se défoulé et passer du temps, le petit plus ca a été notre histoire ;)
1910
En ce qui me concerne, jamais je ne dirais à un célibataire qu'Internet est LA solution pour trouver quelqu'un! J'ai rencontré mes deux plus importantes histoires la-bas, mais la relation a pris du temps a se faire dans les deux cas. Le premier, c'était sur une plate-forme de blogs (donc j'étais pas dans l'optique d'une rencontre!) on a juste sympathisé et il a mis 1 mois a me dire que je lui plaisais bien et qu'il voudrait me rencontrer, et ça s'est fait 6 mois plus tard! (le temps de me mettre en confiance, j'étais vraiment sur la défensive). Au final, ça a duré un an, et je lui dois en partie la confiance que j'ai acquise!

Internet n'est pas le seul moyen, mais c'est un moyen....mais il faut garder l'œil affûté et rester méfiante, parce que justement, derrière l'écran, n'importe qui peut se faire passer pour ce qu'il n'est pas!

Après, oui, on peut rencontrer dans la vie réelle....Ce n'est pas facile pour tout le monde, mais bon, si nos parents et grands-parents ont fait sans, hein....

J'en discute avec une copine. Alors elle a une vie sociale, mais elle n'envisage pas du tout de sortir avec ses potes, déja.....généralement, ils se font des soirées entre eux, chez eux. Ensuite, en boîte, elle n'y va pas, elle n'a pas envie, le bruit, la fumée, la plupart des mecs et filles n'y sont pas forcément pour des rencontres sérieuses....Au boulot, elle n'envisage pas un seul instant ses collègues comme d'éventuels prétendants. Donc, c'est vrai que dans sa vie quotidienne, rencontrer des gens n'est pas évident. Mais sa plus belle histoire d'amour avait commencé par un joli petit mot sur son pare-brise, donc pourquoi pas....

Je lui ai parlé d'Internet, des sites de rencontre, elle ne pense pas être prête pour le moment mais elle le fera, oui....Mais comme je lui ai dit, ce n'est pas non plus la solution ultime, il faut rester sur ses gardes....ça peut enlever une certaine magie, mais comme certains témoignages l'ont prouvé ici, On peut trouver de la magie sur Internet aussi....

Et puis, en ce qui me concerne, on m'aborde peu dans la rue, et quand c'est arrivé, c'était soit des tarés qui me suivaient en pleine nuit, soit des mecs beaucoup plus vieux qui ne m'intéressaient pas du tout (j'ai eu droit à "J'aime beaucoup les filles comme vous, elles sont gentilles", mais LOL quoi....)

On peut rencontrer quelqu'un dans la rue, tant qu'on arrête de rêver et de se dire qu'au prochain croisement, Hugh Grant va nous renverser son café sur notre chemise et se confondre en excuses en nous dévorant des yeux, pour ensuite nous inviter à dîner :lol:
U
48 ans 1910
Citation:
On peut rencontrer quelqu'un dans la rue, tant qu'on arrête de rêver et de se dire qu'au prochain croisement, Hugh Grant va nous renverser son café sur notre chemise et se confondre en excuses en nous dévorant des yeux, pour ensuite nous inviter à dîner


Oh non, pas Hugh Grant... :lol:
1910
ucayali a écrit:


Oh non, pas Hugh Grant... :lol:


Bah, lui ou n'importe quel autre fantasme de cinéma! :lol:

D'autant que le réel peut être tout aussi fantasmant :)
47 ans 8549
alors si c'est un homme plus vieux harisson ford :D et si il est plus jeune sawyer ( lost) :crazyeyes:
41 ans 186
Moi j'ai rencontré mon chéri par le biais d'une copine au lycée à 18 ans jamais eu de petit copain :oops:
Je lui ai demandé si elle ne connaissait pas quelqu'un et elle a fait le tour de son répertoire puis a telephoné a un pote et ancien ex j'avais une bronchite et une voix de camionneur ;) On a discuté un peu (je l'avais deja vu en couple lors de l'anniversaire de ma copine)
Puis voilà,quelques jours plus tard a mon grand étonnement il m'a rappelé puis tout les soirs et on a decidé de se rencontrer .Il est venu sur paris le 25 Décembre et j'ai fait mon premier bisous avec la languequand on c rencontrés sur le quai de la gare saint lazare.Apres le bac je l'ai rejoint a caen.Bientôt 10 ans 2 enfants ,1maison et un chien plus tard on est toujours ensemble :D
35 ans 50
coucou je trouve sa simpa ton de poser ces questions!!c est marrant!!
Alors moi j ai apercue mon cheri en vacance en sicile je le trouvait trop craquant mais voila je ne lest pas aborde ensuite je suis rentrer de sicile et je me suis connecter avec un ami de la ba avec la web cam et je le voit il etait derriere alors il commencais a me parler avec le micro tout sa et j etait trop contente il me plaisait de trop!!bref le soir je n arretait pas de penser a giovanni et mon ami m envoi un texto et me demande si il peut donner mon adresse msn et mon numero de tel a gio car il lui a demander alors j ai dis oui et peu de temps apres il m envoi un sms en me demandant si je me connecetait,alors je me suis connecter et on c est ecrit sur msn pendant toute une nuit(dur dur le matin au boulot) le lendemain j etait o taf on s ecrivait des sms on se fesait biper(car le tel coutait cher a l etranger)et depuis ce jour nous sommes rester un an a ce parler comme sa tous les jours!!arrivee l été nous nous sommes vue en Sicile mis ensemble nous nous sommes fillancer il est venue habiter en France nous nous sommes mariee Un ans et demi apres nous avons aheter une maison et maintenant nous revendons notre maison etpartons habitez en Sicile!! :angel:
33 ans Arles 20
Avant de rencontrer mon chéri j'étais une sorte de Bridget Jones...jamais de chance, toujours la bonne copine, mais jamais celle avec qui on voulait être.

Et puis quand je suis arrivée à l'université tout a changé, j'ai pris confiance en moi et je me suis dis que je n'étais pas plus moche qu'une autre et que j'allais faire de mes rondeurs un atout !

Alors j'ai foncé, j'ai osé, et je file le parfait amour avec mon chéri depuis un an et demis

:D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
perso, je me demande bien comment je pourrai rencontrer qqn qui vaille le coup (où, comment etc).....
B I U


Discussions liées