MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

10361
DoubleMoi a écrit:
perso, je me demande bien comment je pourrai rencontrer qqn qui vaille le coup (où, comment etc).....


il ya toujours une personne qui vaut le coup pour  
toi.
tout comme toi, tu vaut le coup pour quelqu'un.. Un couple ca se fait a deux. ya plein de poissons dans l'océan ..

Et pi si ca mords pas, :lol: faut pas en vouloir aux poissons de ne pas mordre :lol:
Faut changer sa technique de pèche .. voilà tout ;o)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
laerpa a écrit:
DoubleMoi a écrit:
perso, je me demande bien comment je pourrai rencontrer qqn qui vaille le coup (où, comment etc).....


il ya toujours une personne qui vaut le coup pour toi.
tout comme toi, tu vaut le coup pour quelqu'un.. Un couple ca se fait a deux. ya plein de poissons dans l'océan ..

Et pi si ca mords pas, :lol: faut pas en vouloir aux poissons de ne pas mordre :lol:
Faut changer sa technique de pèche .. voilà tout ;o)

merci mais le truc c'est que je ne sais pas pécher (alors, tu vois je suis pas prête d'attraper un gentil poisson....)....
10361
soit tu reste comme ca en disant pff je ne sais pas péché. soit tu apprends a le faire.

tu sais comme la fameuse phrase : Si tu donnes un poisson à un homme , il mangera un jour , si tu lui apprends à pêcher , il mangera toute sa vie .
42 ans Dans mon Antre (45) 787
laerpa a écrit:
soit tu reste comme ca en disant pff je ne sais pas péché. soit tu apprends a le faire.

tu sais comme la fameuse phrase : Si tu donnes un poisson à un homme , il mangera un jour , si tu lui apprends à pêcher , il mangera toute sa vie .

mais je ne sais pas faire .....! :( :(
10361
on continue a en parler sur ton post. Et on laisse la place aux autres et a leur bonne fortune tu veux bien ? ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
oh ouiiiiiiiiiii
S
46 ans Hauts de Seine 61
Je l'ai rencontré devant la porte...
Il était là assis à attendre sur le scooter d'une amie, j'ai ouvert la porte et je l'ai vu.
C'était il y a 8 ans, on était ensemble une semaine plus tard, on vivait ensemble 2 mois plus tard et dans un peu plus de 6 mois nous aurons notre plus belle marque d'amour !
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Que de belles histoires =)
Il faut apprendre à pêcher le monsieur a raison lol
Chaque pot à son couvercle !!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
ne sachant faire, j'ai créé mon pti post !
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Toutes ces belles histoires m'attristent un peu... C'est quand mon tour à moi? Pas le grand amour mais au moins celui qui donne des papillons dans le ventre.
35 ans 50
RACONTE NOUS!!!! :multi:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Qui doit raconter quoi? ^^
2630
Le premier, sur un forum où on discutait tous les deux ...

Mon chéri actuel, sur un site de rencontre ...
Mais pas de manière très conventionnelle, je l'avoue :lol:

J'étais célibataire depuis quelques mois, et je commençais sérieusement à ressentir un "manque" (j'ai une libido plutôt forte, et je supporte mal les périodes d'abstinence :? )
Je me suis inscrite sur un site de rencontre en mettant ma photo, mon poids et en disant que je cherchais surtout du sexe :lol:
J'ai eu des dizaines de contacts, et dans le lot, il y en a un qui se distinguait : mon chéri actuel, qui m'a écrit un long message vraiment sympa, et on a commencé à discuter ...
2 jours plus tard, on se rencontrait (pour un plan cul), et finalement on a eu envie de se revoir, et de se revoir encore ... ;)

Et aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'on s'est rencontré, je suis vraiment amoureuse (et lui aussi ^^), et je vais probablement bientôt m'installer chez lui ...
U
48 ans 1910
Bah comme quoi, vaudrait ptêt mieux dire qu'on cherche un plan sexe... finalement !!
44 ans pres d amiens 51
salut
alors moi j ai toujours pas rencontrer the mec!!

bien que je me suis inscrite sur un site !!! on se demande si sa marche vraiment !!! ou alors c'est moi qui coince je sais pas :( !

j en demande beaucoup aussi ( gentillesse et respect!!) :lol:
B I U


Discussions liées