MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir assistante maternelle

39 ans choisy le roi 325
ok daccord parce que je me voyait pas acheté tout !!! systeme de securité sont :
- cache prise ?
- produit dentretien non accesible et medicaments
- jai  
ma cuisine qui est ouverte sur le salon cuisine americaine quoi , je fais comment ? apres jai un balcon mais bien securisé comme jai un enfant de 5ans qui grimpe partout
jai une grande marché pour accedé au balcon je fais comment ?
dzolé des questions mais je veux que tout soit en ordre !!
jai un petit chien que je mettrais dans la cuisine ( il nai pas mechant , une creme )
jai surment oublié des choses !!!! apres je vais revisé un peu sur les enfants lolllll
45 ans 22
surtout ce qu'il faut prévoir se sont les dangers prioritaires comme (medicaments produits d'entretiens prise et barriére si escalier) et prevoir pour accueillir les enfants , la pmi est ausssi la pour te conseiller et surtout si tu peux recevoir dans de bonnes conditions les enfants , par la suite une fois avoir travailler trois mois avoir tes trois fiches de paie tu peux deposer un dossier a la caf maintenant il octroye une prime aux nouvelles ass maternelle pour s'equiper , helas ce n'a pas été mon cas il y a huit ans !
39 ans choisy le roi 325
ce que je dois prevoir pour acceuillir les enfants ( je vais devoir lui dire ) je comprends pas bien ta frase???? comme je dois pas acheté de materiel?
45 ans 22
en faite le plus important mettre les medicaments et produits en hauteur , cache pris barriere si besoin prevoir le materiel pour les enfants lit chaise si tu as sinon en parler avec la pmi ce que tu prevois de faire , ou tu vas faire dormir les petits comment tu vois ta journée c'est surtout ça la pmi qu'il voit si tu es prete a accueillir, tu comprends si tu n'as pas ça sert a rien d'acheter tout de suite tu ne sais pas si tu vas etre agréer ! et la pmi il le comprenne bien ce qui compte c'est de lui presenter comment tu vas travailler comment tu vas t'occuper des enfants , ma cousine avait essayer de se lancer hélas elle n'a pas ete agréer elle avait tout prévu il a fallu qu'elle revende tout ça sert a rien
39 ans choisy le roi 325
je vais devoir expliqué en faite une journée type ? pourquoi elle na pas eu lagrement ? sa a lair detre compliqué et pas facile !!
jai envoyé une lettre au conseil generale pour avoir le dossier et on mas di que yavait une reunion dinformation au debut donc la je pourrais posé mes question ? cest pas du tout facile meme dur dur merci en tout cas
45 ans 22
non en faite ça parait difficile mais en faite c'est tout facile : il suffit d'aller a la reunion d'information en plus c'est sympa on est plusieurs dans la meme démarches on échange puis la dame nous explique le métier et comment faire les démarches pour le dossier , ma cousine l'a pas eu car l'appart trop petit vraiment trop petit bonne journée si besoin de conseil n'hesite pas
39 ans choisy le roi 325
merci ! jai un f3 n65m2 jai 2 chambres lenfant que je garderaios pourrrais dormir dans la chambre de mon fils ? je te remercie des que jai besoins jhesite pas !! merci et bonne journée a toi de meme
B I U