MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeudi 21 juillet sur la foire du midi à Bruxelles!!!

1031
Je me permet de déposer ce post ici parce qu'il y a plus de passage et que ce n'est pas vraiment une rencontre organisée...

Si les modos trouvent que c'est pas  
sa place, libre à eux de décider s'il faut le déplacer dans la rubrique adéquate... ou de le supprimer (mais prévenez-moi alors que je puisse reposter dans une autre rubrique avant jeudi!)

Voilà : jeudi 21 juillet (dans 3 jours) c'est mon anniversaire... et j'ai prévu d'aller sur la foire du midi avec mon petit bout de chou et ma maman... Je me disais que c'était une bonne occasion pour se faire une petite "sortie sympa"!!!! Déjà une intéressée par ma proposition... j'espère qu'il y en aura d'autres!


Donc pour celles qui ont envie de me rejoindre, n'hésitez pas... et en plus ça me changera les idées agréablement!!! :)
52 ans Belgique 302
perso, je suis intéressée.. tu le sais déjà ;) surtout après le foirage de notre verre à bxl de la semaine dernière (pour cause de maladie)..

je viens de me rendre compte que le 21 c'est la fiesta nationale ! espérons qu'on ne doive pas subir la drache nationale :lol: :lol:
1031
j'espère aussi... il parait qu'il y a un peu de pluie prévue... j'espère que ce ne sera pas trop... sinon on ira se réfugier autour d'un bon kawa!
52 ans Belgique 302
A partir de quelle heure tu seras à la foire ?
1031
Je ne sais pas... j'irai sûrement assez tôt pour permettre aux hommes d'avoir l'appartement libre pour finir les travaux...
De toute façon celles qui veulent venir n'ont qu'à dire à quelle heure et où... la foire n'est pas si énorme que ça :)
43 ans Belgique 4012
Citation:
espérons qu'on ne doive pas subir la drache nationale


Ben vu la drache qui tombe actuellement, après une semaine de beau soleil, c'est pas gagné ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
(désolée de pas t'avoir répondu mais la batterie du gsm est morte ... :? ... )

Normalement je devrai pouvoir venir ... si d'ici la ... cette saleté de rhume que j'ai chopé me fou la paix et décide d'aller enmerder qqun d'autre ... :evil: ...


Aaaaaaa ... aaaaaaaaaa ... aaaaaaatachoummm ! ... [ à mes souhaits ... :roll: ] ...
1031
C'est aujourd'hui!!! Apparemment il n'est pas prévu qu'il pleuve!!!
Ouf...

Bon alors... y en a d'autres qui veulent venir me rejoindre?
B I U