MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
34 ans Rennes 67
Oui ca doit pas être si terrible !

Je suis sûr que ton fils naitra le 1er ! ^^


Citation:
Josué: 1er avril 2006
Élie: 1 janvier 2008
Bébé garçon: du le 4  
août 2010.
41 ans 4907
Lyn-35 a écrit:
Oui ca doit pas être si terrible !

Je suis sûr que ton fils naitra le 1er ! ^^


Citation:
Josué: 1er avril 2006
Élie: 1 janvier 2008
Bébé garçon: du le 4 août 2010.


C'est ce que le monde me dise aussi ;) mais c'est pas nous qui décidons donc on verra bien.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bloupinette a écrit:

Les hormones, j'y réfléchis de plus en plus... Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure solution pour notre corps... Enfin, ce qui est certain, c'est qu'à l'avenir quand je reprendrai une contraception, je verrais avec la gynéco s'il y a d'autres nouvelles contraceptions =D


Je suis comme toi. Je ne souhaite plus ingérer d'hormones.

Mais à l'heure actuelle les seuls moyens de contraceptions sans hormones existant sont le stérilet au cuivre et la capote ... C'est assez réduit comme alternatives.

Alors je me dis que l'anneau, même s'il contient également des hormones, a l'avantage de diffuser l'hormone différemment que la pilule que l'on ingère.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_Mumu_ a écrit:


Mais à l'heure actuelle les seuls moyens de contraceptions sans hormones existant sont le stérilet au cuivre et la capote ... C'est assez réduit comme alternatives.


Sans compter la cape cervicale, le préservatif féminin, les spermicides, diaphragme etc. Mais je sais pas, ça fait un peu bricolage tout ça, j'ai pas trop confiance.
41 ans 4907
_Mumu_ a écrit:
_Mumu_ a écrit:


Mais à l'heure actuelle les seuls moyens de contraceptions sans hormones existant sont le stérilet au cuivre et la capote ... C'est assez réduit comme alternatives.


Sans compter la cape cervicale, le préservatif féminin, les spermicides, diaphragme etc. Mais je sais pas, ça fait un peu bricolage tout ça, j'ai pas trop confiance.


Sans compter que la cape cervicale et le diaphragme sont à mettre en place à l'avance, à utiliser en combinaison avec le spermicide et à laisser en place pour des heures après. Ça fait un peut programmés comme câlins, à moins que vous pouvez toujours prévoirs vos câlins à l'avance ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Izadora a écrit:

Sans compter que la cape cervicale et le diaphragme sont à mettre en place à l'avance, à utiliser en combinaison avec le spermicide et à laisser en place pour des heures après. Ça fait un peut programmés comme câlins, à moins que vous pouvez toujours prévoirs vos câlins à l'avance ?


Oui c'est bien ce que je dis, ça fait un peu bricolage tout ça, ça m'enchante moyen ...

C'est pour ça que j'avais cité en premier lieu le stérilet au cuivre et le préservatif masculin/féminin.

Encore faut-il être bonne candidate pour le stérilet au cuivre (si règles abondantes et douloureuses, on peut oublier également cette solution).

Donc en gros, pour faire simple, c'est la merde lorsqu'on veut pas/plus d'hormones lol

C'est pour ça que je me tournerais je pense vers l'anneau même si je sais pas si j'arriverais à le mettre comme il faut et en espérant que ça ne me fasse pas baisser la libido..
B I U