MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de régles et mal de ventre

A
40 ans 3124
Bonsoir !

Bon, je ne voulais pas poster avec mon vrai pseudo, parce qu'au vu de l'instabilité de ma situation, je risque d'être juger ou qu'on me fasse la morale, chose  
dont j'aimerai éviter.

Pour résumer, j'ai eu quelques petits incidents avec mon chéri, je sais donc ce que je dois faire dans ce genre de cas.

Celà va faire 2 semaines, que j'ai mal au ventre, je me sens "mal fichue" dés le réveil, gros mal de jambe, mal au ventre, pas au top et super crevée.

Pour certaines raisons dont je n'aimerai pas étaler, je ne peux pas prendre la pilule et par ailleurs aucune ne me conviens, je suis en train de voir avec ma gyneco pour avoir une autre contraception.

Par ailleurs, j'ai toujours eu des règles déréglées, donc habituellement ça ne m'alarmerai pas, mais "normalement", j'aurais du avoir mes règles il y a 9 jours...enfin je ne sais pas trop ce que vaux mon cycle.

Ce matin, j'ai fais un test pipi au réveil et le test est négatif, mais j'ai toujours mal au ventre, aux ovaires, j'ai dormis toute la journée car j'étais épuisée(et encore maintenant)...ma gygy etant en congé et apres surbooké, je vais aux urgences gygy ce soir...

Pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse malgré les résultats du test pipi?

Bon, c'est surtout pour écarter une éventuelle GEU que j'y vais et pour voir si pas de kystes ou autres...voilà, merci par avance !
63 ans Au bord de la mer 15536
IL y a un risque oui, car il y a des faux négatifs.

Les des maux de ventre et les autres symptômes dont tu parles, ça peut-être n'importe quoi, ce n'est pas spécifique à une grossesse.

Tu fais bien d'aller consulter. Reviens nous dire ce qu'il en est. Bon courage
:kiss:
5031
roh ben va consulter et surtout soignes toi si c'est quelque chose style kyste...
:kiss:

tu sais ça peut etre tout et n'importe quoi, un faux négatif comme le dit Provence, un kyste, un dérèglement....

bref, va consulter et reviens nous dire... :kiss:

(pourquoi te ferait-on la morale?)
R
39 ans 15384
Aux urgences tu risque une attente interminable surtout ...
Le médecin,c'est impossible en ce moment ? Même généraliste ?
40 ans 19
nan nan, urgences gynéco direct, même s'il y a un peu d'attente. au moins elle sera examinée et pourra faire une écho si besoin.
mais bon j'espère surtout que c'est pas trop grave, bon courage!
R
39 ans 15384
Appelle le 15 et ils te diront si tu as besoin d'aller aux urgences et te donneront des conseils ( mais pas besoin de mobiliser une ambulance si tu peux te déplacer a l'hopital,ils ont déjà peu de moyens ).
Et crois moi,l'attente peut durer facile 8,10 heures sans qu'un médecin ne te parle. Pour moi,ton cas ne relève pas de l'urgence vitale donc tu vas attendre ...
A
40 ans 3124
Coucou les filles,

Merci pour vos réponses !

Donc je suis allée aux urgences hier, on m'a fait un test urinaire qui confirme bien que je ne suis pas enceinte, j'aurais préféré une pds, c'est plus sure...le medecin m'a ausculter et d'après lui j'ai plus des troubles intestinaux (en effet, quand il me touchait, c'était au niveau des intestins que j'avais le plus mal)qu'ovarien...enfin, une petite echo n'aurait pas été du luxe, ça m'aurait rassurer car j'ai déjà eu des kystes, des kystes rompu etc...

Cute, je suis allée voir ma généraliste il y a une semaine pour une mycose et je lui ai parlé de mes maux de ventre et de mon petit retard, pour elle, c'était le stress... :?

Provence : Oui, c'est vrai que des maux de ventre, ça peut être due à tout et rien à la fois, mais étant donner les petits incidents avec le zhom et ne prenant pas la pilule, j'ai preferé savoir si tout était ok à ce niveau là.

Merci les filles !
R
39 ans 15384
Contente d'avoir des nouvelles positives ... Normalement aux urgences c'est pds direct,c'est ce qu'on m'a fait moi aux urgences adultes,ca doit dépendre de l'hosto je pense.
B I U