MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas soutenue dans ma guépiére...

41 ans Rouen 162
Bonjour à toutes,

Je me marie le 5 juin prochain et tout est presque prêt sauf mes sous vêtements, je m'explique, je me suis offerte une superbe guêpière ( acheté une  
fortune sur le net) mais ayant une forte poitrine (115 E) celle ci ne me maintient pas du tout, ma robe est à bustier et je ne peux donc pas garder les bretelles de la guêpière.

Donc à votre avis quelle est la meilleure solution? Dois mettre les bretelles transparentes :-k ? Aurai je le même souci de maintien avec un simple soutien gorge sans bretelles?
Et vous comment avez vous fait?

Merci
39 ans Normandie (27) 2064
en principe une guepière ca soutient super bien je comprends pas :? mettre les bretelles je pense que ca va se voir après je ne sais pas quoi te proposer
39 ans Doubs 1677
Comme lolly27, je ne comprends pas que ta guépière ne te soutienne pas bien !
J'ai fait des essayages lingerie, et j'ai choisi une guépière justement parce que j'étais mieux soutenue qu'avec un soutien gorge sans bretelles ! (même si ma poitrine n'est pas grosse)

ALors, je ne sais pas quoi de proposer comme solution; mais les bretelles transparentes se verront forcément !
Il faudrait que tu essayes de la lingerie en boutique si tu veux en changer.
51 ans france 325
en faite il faudrait voir comment ça joue avec la robe car souvent les robe bustier soutienne aussi un peu.
à part ça je me demande si la taille est adéquate ou si tout simplement la forme de la guêpière ne te convient pas? en tout cas je suis désolée pour toi et j'espère que tu trouvera une solution
41 ans Rouen 162
bah justement je crois que c'est la taille le problème, comme j'ai les hanches larges j'ai cru bon de prendre ma guêpière une taille de plus que pour mes soutiens gorges, et du coup elle me va bien au niveau de la taille et des hanches mais le bonnet est trop grand, ce qui fait que ma poitrine tombe.

et en plus comme je l'ai acheté sur un site anglais impossible de la renvoyer (enfin je crois?!)

J'avais déjà fait quelque tours en boutique mais il n'y avait jamais ma taille, je crois que je vais devoir chercher encore...
42 ans moselle 319
C clair que si il est trop grand ca va pas soutenir, j'ai moi aussi une robe bustier et j'ai fais la même erreur de commandé plus grand à cause de mes hanche,et sa ne soutenait pas non plus.

Alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette boutique sur ebay

http://stores.shop.eba...UZZWAMS-LINGERIE__W0QQ_armrsZ1

et j'ai commandé un soutien-gorge sans bretelle il est super, confortable, reste en place et soutien super bien.

La livraison est super rapide commandé le jeudi reçu le lundi et de plus il est pas cher ;)

Voila j'espère t'avoir aidé
41 ans Rouen 162
merci beaucoup pour ce lien, vu le prix des articles ça vaut le coup d'essayer...
45 ans 1574
perso je mets un 100D/E et ma robe a bustier egalement. et bien j'ai fait rajouter des bretelles fines sur ma robe ! au moins pas de soucis je me suis acheter un ensemble de sous vetement dans une boutque et je mettrai des bretelles transparentes comme ça elles ne depasseront pas des bretelles de la robe
42 ans moselle 319
oui moi j'ai pas été déçu et c une bonne solution de remplacement

Je ne voulais pas mettre de bretelles sur ma robe donc je me suis cassé la tete :lol: et j'ai trouvé ce site, mais chacune fait comme elle veut.
P
41 ans 76
TU HABITE DANS QUELLE VILLE CAR J'AI AUSSI ACHETER UNE GUEPIERE EN 115E
SI TU VEUT ESSAYE LA MIENNE
MOI J'HABITE PRES DE MAGNY EN VEXIN
41 ans Rouen 162
j'habite prés de Rouen, c'est loin de chez toi?
P
41 ans 76
je dirait 3 bon quart d'heure par l'A13
47 ans dans le 83 1353
alors moi j'ai aussi une robe bustier et j'ai pris un soutif sans bretelles je fais un 110e et meme sans soutif la robe tient tres bien tout en place les guepiere c'est bien mais quand on a des hanches et du ventre je trouve que c'est pas top top alors prend plutot un soutif moi je l'ai commandé a la redoute et il est nikel et tient bien meme si je ne suis pas sure que je le mettrai le jour j vu que la robe me tient parfaitement
B I U