MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

w9: trouver l'amour en étant obese...

P
37 ans poitiers 1112
Emission débuté depuis 5 minutes, et je trouve cela déjà triste, bourré de clichés..
La mere qui pousse sa fille de 20 ans à faire un régime car elle deteste les  
gros, alors que dsl mais la mere est pas maigre..
Et la jeune demoiselle qui le jour de son mariage entend son homme lui dire, il faut qu'elle perde 40 kilos et le temoin qui en rajoute...Charmant

Eh ben on va zapper lol
B
33 ans 291
C'est vrai que s'est bizarre, je t'aime, je t'epouse mais tu dois perdre 40 kilos, il n'aime pas la personne pour ce qu'elle est?
P
37 ans poitiers 1112
Oui, je l'épouse car je l'aime mais je l'aimerais encore plus quand elle aura perdu 40 kilos, c'est un peu son discours enfin moi un homme qui me dit sa je pars en courant.
J'ai aussi beaucoup aimé la remarque du témoin: "quand on a appris qu'il allait épouser X, j'ai trouvé sa etrange car il aime les belles filles.., euh je veux pas dire que tu es moche" :shock: Super témoin
B
33 ans 291
J'allucine :shock: :shock: , il dit que sa femme est un bonne michelin
W
29 ans 30 45
Pouah de mieux en mieux les émissions.. Et le mari sérieux, il a pas grand chose dans la tête, ça fait peur même :/
39 ans 500
Je ne regarde pas, je n'ai pas cette chaine, mais ça a l'air pathétique!!

Ben moi si je rencontre un chauve... ben ok, je l'épouse mais seulement s'il arrive à se faire pousser des cheveux pour le jour J!!

Et le témoin faut le mettre à la poubelle;)
33 ans paris 708
J'ai vu et c'est du n'importe quoi.. Le mari que ne trouve pas sa femme sexy et le témoin qui l'insulte... La mère qu'entre chez sa fille pour voir ce qu'elle mange... Mais ce que m'a vraiment touché c'était le couple obèse qui voulait avoir un enfant...
41 ans 22/29 2570
J'ai zappé dessus 2 minutes. Et ben ça m'a suffit hein.
Un reportage idiot qui met en scène des neuneus.
Vraiment, ça ne fait pas avancé.
Je suis tombé sur la scène de la nana au resto avec un garçon enveloppé comme elle. Après la voix off qui dit : "trucmuche n'aime pas les gros" et après on la voit raconter qu'un homme gros ne va pas la faire avancé dans sa perte de poids, qu'elle veut un mec fort...
Bref, une nouille cette nana. :roll:
2812
Pour ceux qui auraient raté la diffusion de cette émission :

http://www.w9replay.fr/#/emissions/vies-croisees/11036
42 ans 2087
Tiens si j'ai deux minutes pour me marrer cette après-midi.......
2812
Je suis en train de regarder et j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage (sur M6 il y a quelques années ?).
42 ans 2087
Ca c'est possible, ils récupèrent les vieux reportages de M6. je suis tombée, la dernière fois sur un reportage de je crois nrj12 où les prix étaient encore en francs !
39 ans 500
petite-fee-bleue a écrit:
Ca c'est possible, ils récupèrent les vieux reportages de M6. je suis tombée, la dernière fois sur un reportage de je crois nrj12 où les prix étaient encore en francs !


En francs, ça fait un peu Moyen âge :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Calista09 a écrit:
Je suis en train de regarder et j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage (sur M6 il y a quelques années ?).


Je suis en train de regarder également,et je confirme:j'ai déjà vu cette émission il y a quelques années.
Le comportement de la mère vis à vis de sa fille est vraiment :shock:
Elle rentre chez elle pour fouiller dans ses placards :roll:
71 ans BORDEAUX 1018
Normal qu'ils récupèrent les émissions de M6 puisque c'est la même chaîne (regardez W9 si vous retournez les lettres à l'envers :D )

Quant à ce genre de reportage, rien que de voir la bande annonce je savais déjà que je ne le regarderais pas !!! Les émissions de ce genre c'est du racolage à bobo !!!

Moi je suis grosse, j'ai 58 ans et je vis depuis l'âge de 40 ans avec mon homme qui m'a accepté telle que j'étais. Pourtant il a 20 ans de moins que moi, et je vous rassure je ne suis pas millionnaire (non non il ne m'aime pas pour mon argent). :D
B I U