MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une liste des déos non testés sur animaux?

42 ans Londres, UK 1282
Aucune idée, jamais trop testé leurs déos. Evidemment j'aime tellement l'odeur du mien que l'idée de changer ne m'inspire pas trop.

Donc pour l'efficacité je sais pas trop, pour les  
parfums... c'est tellement subjectif, une telle va adorer l'odeur d'un parfum qu'une autre va trouver affreuse, donc je peux vraiment pas dire. :D
43 ans montpellier 518
j'avais testé un de leur déo en bloc.. à la pierre d'alun il me semble... résultat = allergie :cry: mais l'odeur était sympa et fonctionnait assez bien ( pour le peu de temps que je l'ai mis)
43 ans 77 5703
khoonzia777 a écrit:
j'avais testé un de leur déo en bloc.. à la pierre d'alun il me semble... résultat = allergie :cry: mais l'odeur était sympa et fonctionnait assez bien ( pour le peu de temps que je l'ai mis)


Khoonziaaaaa! j ai quelque chose pour toi! punaise!!!!! 10 ans après! heu la j ai honte! j avais complètement zappé :oops:
43 ans montpellier 518
ahhh lalalala djag!! t'as pas de tête hein? :lol:
tu sais que c'est pas grave!

bizz
43 ans 77 5703
mais c est clair! :lol:

nan mais la vraiment, c est pas cool. tu sais que j ecris les choses que je dois faire sur des bouts de papier (que j egare, bien sur sinon c est pas drôle...) et que je trouve le moyen d oublier après lecture.


alors le déo de chez Cattier, ja i pas fait grand chose today mais il fesait chaud. il sent bon, c est leger, quand on le met, il sèche pas vite. coup de chaud au soleil j ai sué bien sur et en mettant le nez sous mes aisselles (contorsionniste, oui ^^)j ai senti l odeur de la sueur, mais une fois au frais, elle disparait presque.

à suivre
43 ans montpellier 518
j'ai quelques produits de chez cattier, et je suis assez satisfaite. tiens nous au courant de celui la... comme ça je saurais si je l'achètes ou pas ! :lol:
39 ans ratusland ! 9132
Sinharat a écrit:
Aucune idée, jamais trop testé leurs déos. Evidemment j'aime tellement l'odeur du mien que l'idée de changer ne m'inspire pas trop.

Donc pour l'efficacité je sais pas trop, pour les parfums... c'est tellement subjectif, une telle va adorer l'odeur d'un parfum qu'une autre va trouver affreuse, donc je peux vraiment pas dire. :D


leur déo sont de blocs qui déposent un film un peu crémeux sur la peau ( ca parait dégueu quand je l'explique comme ça, mais en fait ca l'est pas)

cela dure trèèèèès longtemps mon mien je l'ai depuis 3 mois j'en ai pas utilisé le quart!

et ca sent bon, c'est efficace la journée (au moins autant que les deo rexona que j'utilisais bien avant) et ca sent pas le déo mais les senteurs lush donc le roots je dirais (un peu épicé ambré)

j'aime beaucoup

bon après pour ce qui est de la prévention des auréoles.. aucune idée vu que pas utilisé en été

ps: cattier j'aime pas trop comme marque, j'ai testé une crème et un démaquillant ben c'est cher et moy à mon sens

re ps: sinharat les hennés lush sont ils bien??, je suis à la recherche d'un henné noir (sans plomb^^) qui marque
43 ans 77 5703
et les déos Lush, quelqu un les a utilisé en cas de gros speed?
39 ans ratusland ! 9132
ben je les mets au taf (et des fois je bosse 12h de suite) et je suis plutôt toujours en mouvement..
39 ans ratusland ! 9132
tiens j'y pense j'avais testé un déo sympa l'été dernier j'avais craqué sur l'odeur très fraiche c'est celui ci http://www.mybioshop.f...a940e0c783abc3847e9ae6df&i=688 de la marque phyt's (j'ai testé aussi une lotion visage moussante, j'adore!)
1007
si tu peux aller en Allemagne tu as les drogueries DM qui font une marque certifiée qui s'appelle alverde pas cher du tout. Tu trouves aussi des marques comme weleda ou autre moins chères qu'en France.... ;)
S
101 ans 4480
ratatam a écrit:
Sinharat a écrit:
Aucune idée, jamais trop testé leurs déos. Evidemment j'aime tellement l'odeur du mien que l'idée de changer ne m'inspire pas trop.

Donc pour l'efficacité je sais pas trop, pour les parfums... c'est tellement subjectif, une telle va adorer l'odeur d'un parfum qu'une autre va trouver affreuse, donc je peux vraiment pas dire. :D


leur déo sont de blocs qui déposent un film un peu crémeux sur la peau ( ca parait dégueu quand je l'explique comme ça, mais en fait ca l'est pas)

cela dure trèèèèès longtemps mon mien je l'ai depuis 3 mois j'en ai pas utilisé le quart!

et ca sent bon, c'est efficace la journée (au moins autant que les deo rexona que j'utilisais bien avant) et ca sent pas le déo mais les senteurs lush donc le roots je dirais (un peu épicé ambré)

j'aime beaucoup

bon après pour ce qui est de la prévention des auréoles.. aucune idée vu que pas utilisé en été

ps: cattier j'aime pas trop comme marque, j'ai testé une crème et un démaquillant ben c'est cher et moy à mon sens

re ps: sinharat les hennés lush sont ils bien??, je suis à la recherche d'un henné noir (sans plomb^^) qui marque


Merci de ta réponse, je vais tester ça la prochaine fois que je vais chez Lush...
D'autant que je viens de casser ma pierre d'Alun donc quitte à racheter un déo qui dure longtemps, je vais tester Lush ;)
Et finir mon déo bio qui ne marche pas trop.. Tant pis j'en mettrai 10 fois par jour :lol: :lol:
43 ans 77 5703
interessant tout ça.

oui welleda j ai remarqué des différences de prix assez grandes quznd même.
exemple au magasin bio 7E et des bananes le déo, 11E en "discount" via le net... :roll:

bon j ai pas bougé de chez moi aujourd hui mais j aime beaucoup l odeur du déo, discret et un peu épicé.

je devrai suer comme une petite porcelette demain ^^ on verra
39 ans ratusland ! 9132
oui tiens nous au courant

bisous
S
101 ans 4480
djagounette a écrit:


oui welleda j ai remarqué des différences de prix assez grandes quznd même.
exemple au magasin bio 7E et des bananes le déo, 11E en "discount" via le net... :roll:



J'ai déjà remarqué aussi...
JE ne sais plus quel produit que j'achète en boutique bio : je le paie 3 euros, il est à 8 euros sur le net (le site de la boutique)
:shock:
B I U