MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils sur le ventre

49 ans Lyon 1299
+1 :lol: :lol: :lol:

et j'ai eu 2 garçons et les poils j'y ai eu droit à chaque fois, et désolée mais euh, chez moi ils sont  
restés :roll:

pour bb2 ça s'est amplifié mais grave... et c'est toujours là.

perso l'hiver je n'y fais rien mais l'été j'épile à la cire qq jours avant le départ en vacances, puis je piste les poils chaque jour à la pince à épiler... une galère mais on dirait vraiment un singe sinon :shock:
1547
De ttes façons pr moi le mal est fait j'ai pas résisté au rasoir, tout en sachant les conséquences ! Tanpis... On verra aprés la grossesse !
41 ans 204
slt je vois que je suis pas la seule ces poils sont assez vilains longs et noirs très rapidement moi j'en avis 4 impossible de les ratés donc lors des rdv mensuelle je les ai coupé aux ciseaux a ras :roll: pour que ce ne soit pas voyant .

mais a maintenant a 30 sa je ne vois plus mes pieds g pris du ventre en 15 jours :? je ne vois plus quoique a ma prochaine visite je vais me regardé devant un miroir avant :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Chez moi, les poils ont fini de partir vers fin février. boubou est né en octobre. J'ai pris mon mal en patience pendant ce temps !
B I U