MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet été,au placard les complexes les filles ?

39 ans 500
Trop la classe le bikini!!!
On va passer un bel été :D
Au placard également, 10 ans que je me pourris la vie pour mon ventre pas assez ci ou pour mes fesse pas comme cela, j'ai décidé que cette année sera mon année :lol:
En plus l'an passé j'ai fait le saut en osant un peu plus, cette année je recommence en mieux !
36 ans 77 629
alors déjà moi là je cherche mes vacances avec mon chéri, en Espagne surement et bien je ne vais pas me gêner, il faut que mon homme bave lol ,je vais essayer de me trouver un magnifique bikini et pour le reste rien à faire lol il faut que je bronze après tout lol
P
37 ans poitiers 1112
Je serais enceinte de 8 et 9 mois en Juillet et Aout et je compte supporter les chaleurs grâce à la piscine et à la mer. Alors je m'en tamponne des autres, de mes vergetures, de ma cellulite...et je sors mon super tankini pour faire trempette :D
35 ans 343
Grande ignorante je ne connaissais pas les tankini, damned!
Mais avec un boxer je crois que cette solution pourrais bien remiser les complexes au placard...à condition de pouvoir fouler du pied la plage. :roll:
35 ans Nice 5
Pour moi ca sera un 2 pieces mon maillot cette ete ^^ et oui !!!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Cet été comme chaque été je pars nulle part alors hop pas besoin de complexe ni de maillot :lol:
34 ans 233
Pas de maillot pour moi...

Cet été, mes complexes ne seront je pense, toujours pas au placard... J'éviterai ainsi tout ce qui touche au maillot de bains et cie..

Oh si ! A l'occasion, je me mettrai peut être en jupe ou robe mais c'est tout !
40 ans 5932
Je n'irai pas à la mer... et je ne pense pas non plus aller à la piscine. Sauf si je trouve une plage horaire où je peux gentiment barboter dans l'eau sans avoir à supporter l'affluence. Non pas parce que je complexe mais parce que j'ai encore peur de l'eau (ça s'en va peu à peu) et que j'ai besoin d'être en confiance (ce qui n'est pas le cas quand il y a trop de monde).

MAIS le maillot (2 pièces) ce sera sur la terrasse et dans le jardin, pour bronzer. Et ce même si des gens ont une belle vue sur mon jardin et ce que j'y fais. L'année dernière, j'ai décidé que s'ils ne sont pas contents de la vue, ils regardent ailleurs, moi je fais ma petite vie :mrgreen:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Les complexes ? je dirais que je ne m en suis toujours pas débarrassée mais je fais avec, ce n est pas pour autant que je ne vais pas me mettre en maillot et que je vais m empêcher de nager et de profiter de l été ;)
Tiens ca me fait penser, faudrait que je m achète de jolie robes, j ai des fois tendance a me fringuer comme un mec faut que je force un peu plus sur ma féminité :lol:
C
48 ans France 195
Bof.. j'aimerais vraiment pouvoir dire ça, mais quand tu vas a la plage avec des amies canon, c'est pas facile à faire! J'ai l'impression que tout le monde se moque de moi, de mes bourrelets et de moi en géneral, quoi que je fasse. En plus j'ai des proportions surdimensionées, j'ai le ventre très gros..
Mais bon, il faut s'assumer donc.. je devrais le faire. À force d'y aller je finirais par m'habituer, comme tous les étés, mais je dois avouer que le début c'est très dur..
39 ans 500
C'est vrai que c'est pas simple de se promener avec des copines toutes plus jolies les unes que les autres!!!
R
39 ans 15384
La plupart des messages sont super positifs,c'est génial !

Sabuchinha : J'espère que d'ici là tu aura dépasser tes complexes. Tu es belle toi aussi ;)
39 ans 500
Faut être positives!!!! C'est la clé de la réussite ;)
C
48 ans France 195
Oui, je sais qu'il faut etre possitive, je m'en rends compte mais parfois j'ai du mal à le faire.. de toutes façons je vais porter un bikini comme tous les ans, je ne laisse jamais que mes complexes m'empechent de me bronzer le ventre de toutes façons ;) et en plus parfois je me dis que si mes bourrelets (un tas..) les degoutent, qu'ils ne regardent pas!!!!


Bravo pour vous les filles, vous etes toute un example à suivre ;) Merci pour vos encouragements ^^
B I U


Discussions liées