MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet été,au placard les complexes les filles ?

39 ans 500
Certains regardent parce que ça leurs plaît!!!

Puis faut avouer aussi, qu'à la mer ou à la piscine on n'est pas à notre avantage...
>cheveux dégoulinants et raplaplas
>le corps tartiné de crème  
solaire
>le sable qui colle à cette fameuse crème
>et pour celles qui comme moi se démaquillent mal, les yeux version panda;-)
52 ans 1512
Depuis 3 ans, je retourne à la plage et à la piscine, et en maillot 2 pièces en plus. C'est un peu (beaucoup !) gràce à ce site :kiss: . Malgré mon ventre tout pas beau, je ne veux plus me priver de soleil et d'eau. Les complexes sont toujours là, mais ils ne m'empèchent plus de vivre !
D'ailleurs, je viens de recevoir 2 maillots commandés sur Taillissime....il ne me manque que la plage ! 8)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi, c'est pareil ... Maillot 1 ou 2 pièces selon l'humeur car j'en ai plusieurs mais faudra que je les essaie ... repris 6 kilos depuis l'an passé :oops:

Mais sinon, mon complexe c'est mon ventre mais dans l'eau on le voit pas et quand je sors de l'eau, un joli pareo coloré et le tour est joué 8) :lol:
36 ans Fécamp 1045
Je suis censée accoucher début Août et je n'ai pas trouvé autre chose qu'un 1 pièce, sympathique, mais pas celui dont je rêvais (un tankini ou alors ce maillot blanc que porte Marilyn Monroe sur une des photos d'elle les plus connues).

De toute façon je ne me baignerai sûrement pas, et je ne sais pas si j'irai à la plage. :roll:

Pas par complexe, oh que non ! Mais :

- j'ai peur de rouler sur les galets avec mon bidon
- et d'abord, je n'aime pas les galets, c'est horrible pour s'allonger
- mais pourquoi s'allonger ? Je crâme au soleil de toute façon !
- peut-être qu'avec un un parasole...
- ah bah non, impossible à enfoncer avec les galets
- et de toute façon la Manche, même au mois d'Août, c'est gêlé !!!

Ca fait quand même de supers bonnes raisons. Allez, j'irais peut-être avec chapeau hyper grand, lunette de mouches et t-shirt à manches longues. Parce que accoucher avec les épaules cloquées ça doit être génial ! :lol:

Allez, courage les filles, je vous regarderai (de loin) :lol:
269
Je ne taille pas un 42,
alors mes complexes resteront au placard
50 ans Paris 190
Alors pour moi c'est facile, j'ai toujours été plus ou moins complexée, là je suis énorme comme jamais, et rien qu'à ma façon de le dire vous l'avez deviné aussi : énormément complexée.

N'empêche que, cette année comme les précédentes, mes complexes ne m'empêcheront pas d'aller à la piscine et à la plage. C'est simple : le complexe est portatif, il vous accompagne où que vous alliez, donc les miens me suivent et ne me lâchent jamais.
Non parce que moi je m'en fous d'être grosse, hein. C'est la sensation du bourrelet qui déborde ou de la cuisse qui vergète que je ne supporte pas, qui me fait mal à l'âme.

Lacher ses complexes, juste parce qu'on le décide, aha mais si la vie était aussi simple ce serait merveilleux 8)
40 ans 302
Sa_raa a écrit:
Certains regardent parce que ça leurs plaît!!!

Puis faut avouer aussi, qu'à la mer ou à la piscine on n'est pas à notre avantage...
>cheveux dégoulinants et raplaplas
>le corps tartiné de crème solaire
>le sable qui colle à cette fameuse crème
>et pour celles qui comme moi se démaquillent mal, les yeux version panda;-)


mais... tu prends un sérum pour te cheveux, comme ça pas de soucis! Tu te prends une bonne crème, qui ne colle pas! Le sable, rien à faire! Et tu te maquilles waterproof! :)
40 ans 302
Jelynn a écrit:
Je ne taille pas un 42,
alors mes complexes resteront au placard


Je ne taille pas un 42 non plus... ;)
39 ans 500
mysky a écrit:
mais... tu prends un sérum pour te cheveux, comme ça pas de soucis! Tu te prends une bonne crème, qui ne colle pas! Le sable, rien à faire! Et tu te maquilles waterproof! :)


Je vois que tu as toutes les bonnes astuces :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
pour les beaux jours, je me suis trouvé une ptite jupe en jeans avec des plis et j'ai hate de la porter, meme si je complexe sur mes cuisses...... et oui, on n'est pas parfaite
mais avec le teint halé, un maquillage discret, mon tatoo à la cheville,des ptis talons un pti haut laissant apparaitre les épaules voire un décolleté (ça, c'est habiituel, pr celles qui me connaissent), le Smiiiiiiiiiiile, et hop, c parti!
39 ans 500
DoubleMoi a écrit:
pour les beaux jours, je me suis trouvé une ptite jupe en jeans avec des plis et j'ai hate de la porter, meme si je complexe sur mes cuisses...... et oui, on n'est pas parfaite
mais avec le teint halé, un maquillage discret, mon tatoo à la cheville,des ptis talons un pti haut laissant apparaitre les épaules voire un décolleté (ça, c'est habiituel, pr celles qui me connaissent), le Smiiiiiiiiiiile, et hop, c parti!


Oulala, tu vas en faire tomber plus d'un;-)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Sa_raa a écrit:

Oulala, tu vas en faire tomber plus d'un;-)


Oh non, je ne crois pas!
5031
vu que je me marie et que je ne veux surtout pas avoir de marques de bretelles donc je ne m'exposerais pas.

quant a mes complexes, ben je pense que j'arriverais jamais a m'en défaire donc... :cry:
46 ans Montpellier 900
Après l'été dernier en maillot noir basique, vive les bikinis pour cet été! :D Et on dit merci à vivelesrondes!! :D (pour les conseils pour retrouver sa féminité vestimentaire et pour la découverte des sites de fringues uk :P )
41 ans Le Havre 2722
Maillot une pièce mais sympa (pas l'éternel uni noir et avec une belle coupe si possible). Je n'assume pas assez mon ventre pour porter un tankini.
De toute façon, peu de gens vont pouvoir s'intéresser à mes bourrelets : les 3/4 du temps, que ça soit à la piscine ou à plage, je suis dans l'eau. Parce que j'adooooore me baigner. :D
B I U


Discussions liées