MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet été,au placard les complexes les filles ?

P
37 ans poitiers 1112
MurielHB a écrit:
Je suis censée accoucher début Août et je n'ai pas trouvé autre chose qu'un 1 pièce, sympathique, mais pas celui dont je rêvais (un tankini ou  
alors ce maillot blanc que porte Marilyn Monroe sur une des photos d'elle les plus connues).
:lol:


J'ai trouvé un tankini de grossesse chez New look, il y en a un noir et un autre blanc et noir rayé. Je ne connais pas ta taille mais je l'ai pris en taille 16 et mon 46 passe sans soucis, ca va jusqu'au 18 je crois.
40 ans 302
MonBonheur a écrit:
vu que je me marie et que je ne veux surtout pas avoir de marques de bretelles donc je ne m'exposerais pas.

quant a mes complexes, ben je pense que j'arriverais jamais a m'en défaire donc... :cry:


chéri m'a dit qu'il préfère quand je suis pâle... lol
39 ans Paris 1810
Cet été je me marie, alors j'espère vraiment réussir à mettre mes complexes "au placard"... Car je me dis que si le jour où on est censée être "la plus belle" on se trouve moche, c'est vraiment triste!

Donc cet été c'est "opération séduction" :lol: faut que je sois au top, alors je donne de ma personne (et de mon porte-monnaie...humhum...) :
-Je me suis fait blanchir les dents
-Je me suis fait redessiner les sourcils à l'Atelier du Sourcil
-Je vais faire un peu d'UV (ouais je sais c'est pas bien, jamais je n'en fais, mais là faut vraiment pas que je sois écrevisse, donc je veux préparer ma peau au soleil)
-Je me fais du palper-rouler sur les cuissots tous les soirs (et purée c'est pas agréable!)
-Je vais me faire poser des extensions

Pour le reste qui ne changera pas (mon nez un peu long, mes dents de vampire, ma poitrine un peu trop grosse pour ma corpulence, etc etc...) ben... c'est moi, alors merde!
Etre une mariée ne veut pas dire être une poupée, alors j'assumerai! ;)
47 ans dans la lune 1661
Arffffffff pas évident de les laisser ces fichus complexes !!!
Après perte de poids important c'est la cata !!! alors pour moi ce sera maillot de bain sport :mrgreen: de toute manière dès que je suis à la plage c'est natation, faire la belle sur le sable c'est pas mon truc et quand je vais à la piscine c'est à la pause déjeuner pour faire du sport !!!
Dons en fait autant avoir le bon maillot :mrgreen:
Puis ce sera surtout pas de tee shirt manches courtes mais trois quarts car bonjour les bras de poulette ( :oops: ), jupes oui mais pas trop courtes.
En fait je ne dévoile que mon dos (musclé et tatoué), que j'aime, mon décolleté (mes pas trop car on m'a volé mes seins :mrgreen: ), mes jambes en dessous de mes genoux.

Mais non j'ai pas de complexes ](*,)
37 ans 1085
De mon côté j'ai hâte et je redoute à la fois. Hâte parceque je rentre en France et que je passe l'été avec mon homme...et cette perspective me rend TROP heureuse. Et en même temps je redoute car on part avec ses amis et forcément, les complexes reprennent le dessus. D'autant plus que les nanas du groupe sont plutôt très très canons... De quoi complexer à mort...
35 ans Tu sauras pas =D 21
Theophee a écrit:
De mon côté j'ai hâte et je redoute à la fois.


Pareil...

Hâte parce que je déménage et commence une nouvelle vie =D Et ça mamma mia, ça va me faire du bien.

Je redoute parce que là où je vais, je suis "attendue". Par des amies canons et un jeune homme très attaché... Sachant que c'est sur le net que j'ai connu tout ce beau monde. Je me suis jamais cachée, ils savent très bien comment je suis mais je crains qu'il y ait une (décevante pour eux) différence entre le savoir et le constater =/
37 ans 1085
Aelita a écrit:
Theophee a écrit:
De mon côté j'ai hâte et je redoute à la fois.


Pareil...

Hâte parce que je déménage et commence une nouvelle vie =D Et ça mamma mia, ça va me faire du bien.

Je redoute parce que là où je vais, je suis "attendue". Par des amies canons et un jeune homme très attaché... Sachant que c'est sur le net que j'ai connu tout ce beau monde. Je me suis jamais cachée, ils savent très bien comment je suis mais je crains qu'il y ait une (décevante pour eux) différence entre le savoir et le constater =/


Arf, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour gérer ton inquiétude... Mais on se prend certainement la tête pour rien... avec un peu de chance, tout sera oublié sous le soleil . :roll:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
je ne suis jamais allée à la plage, mais je vais quasi tout les jours à la piscine pour me faire des longueurs. Je n'ai jamais complexer d'être en maillot (pourtant je hais mon corps. Je pense que si je ne complexe pas, c'est parce que je vais à la piscine pour le sport et non pour "poser" devant les autres).
Par contre pas question de me mettre en bikini, je ne trouve pas (personnelement) que ça mette une ronde en valeur contrairement au takini, mais pour moi pas de deux pièces.
En fait, je suis satisfaite de mon maillot, Speedo, bleu foncé et sans fantaisie dessus (je ne vais à la piscine que pour nager, donc...)
B I U


Discussions liées