MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir une jolie ronde.

37 ans Montréal, Québec 288
Super ça Cornflakes :D Peu à peu, tu vas voir qu'on est bien mieux hors de sa coquille!!!
36 ans Fécamp 1045
Et tu as raison : pourquoi tu ne serais pas une très jolie ronde ?!? :D

Le charme et la beauté (bien que deux notions très différentes) ne sont pas liées à un physique en particulier ! C'est au delà de ça, au delà d'une cuisse ou d'une épaule... c'est une façon de marcher, de parler, de se tenir, de sourire, de regarder le monde ! D'accepter d'être soi dans sa globalité, en tant que personne et en tant que corps !

Alors oui oui oui, tu es très bien partie :D
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Bravo Cornflakes ... et tu n'as pas à devenir une jolie ronde, tu l'es déjà ... Tu vas juste le montrer ;) :kiss:
45 ans 31
félicitations!! et tu verras que quand t'es bien dans ta tete et dans ton corps tout ce passe mille fois mieux!!
A
38 ans Caen 6651
coucou Cornflakes !

ton message est pleins d'énergies positives, j'adore !

tu vas sûrement avoir de bonnes et de moins bonnes surprises en vidant ton armoire mais ça te permettra de faire le point et de tester ta capacité à résister au choc "oh ce que c'est moche ça" ou "oh mince je rentre plus dedans" sans pour autant de dévaloriser toi mais bien te motiver à continuer dans ta lancée !!

bon courage et vive les rondes ^^
46 ans Montpellier 900
Bravo!! Et bientôt tu te diras "J'suis trop mignonne comme ça!! Mais pourquoi je l'ai pas fait avant??" :D
38 ans HS 173
Bravo la miss! Ton message donne la pêche! ;) Je te souhaite de rester dans cet état d'esprit le plus longtemps possible et de te sentir belle et bien dans tes baskets!
3431
C'est génial que tu ais eu ce déclic ! Je sais ce que c'est de se cacher aux autres et d'avoir peur de l'extérieur car j'ai été comme ça durant toute mon adolescence.
Continue sur cette voie ! Tu ne dois plus te cacher et passer à côté des bonheurs de la vie car tu y à droit toi aussi.
49 ans 204
C'est génial de lire ce genre de message

Si tu commences à aimer faire du shopping et à sortir de chez toi c'est super

Continue comme cela

La vie est belle , il faut la manger à pleine dent quelle que soit notre apparence extérieure. Si nous étions tous les mêmes, quel galère !!!!
34
Merci les filles pour tous vos encouragements, vous êtes des anges.

Aujourd'hui a été une sacrée journée également. Je me suis pomponnée et suis allée chez le coiffeur en début d'après-midi.
J'ai opté pour un carré légèrement plongeant, bien dégradé, avec une frange. J'en suis ravie, c'est vraiment très joli, surtout avec mes lunettes ^^ et ça me laisse le choix de lisser mes cheveux ou les laisser frisouiller si j'ai la flemme!

Ma maman est passée me voir juste après et elle n'en revenait pas... mes cheveux bien coiffés, du maquillage, une tenue soignée... elle m'a dit "que tu es belle ma fille chérie" j'en aurais pleuré ^^

Bon, en même temps que je parcours le forum je suis en train de me faire les ongles! Courts et un peu de vernis rouge!

Prochain objectif : aller dans une boutique de lingerie et acheter de vrais sous-vêtements à ma taille (je ne sais même pas quelle taille il me faut vraiment), fini les soutifs trop petits qui écrasent mes pauvres seins et me font des bourrelets!

C'est la révolution les filles! Je vous embrasse toutes très fort!




(PS: un grand merci aux blogueuses VLR qui m'aident énormément à apprendre à me fringuer :D)
46 ans Montpellier 900
Cornflakes a écrit:
(je ne sais même pas quelle taille il me faut vraiment)

Pour ça, c'est ici que ça se passe: http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=1789845#1789845, Izadora nous a donné tout bien la technique pour calculer sa taille :D
T
67 ans 16
Hello,

Je viens de m'inscrire sur ce site.

J'ai trouvé votre message. Je suis plus âgée que vous (53 ans - célibataire).

Nous avons beaucoup de points en commun.

Je trouve que les rondes sont belles, mais comme vous j'ai plein de problèmes de santé.

Alors, j'ai décidé, après visite chez une dame médecin formidable, d'agir.

Je dois perdre 20 kg (et je ne serai pas mince) en 2 ans.......

Je vous félicite pour votre prise en main !

Je vous souhaite plein de courage, mais n'oubliez pas que simplement prendre soin de soi fait beaucoup de bien. J'adore aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, faire les boutiques..... de sacs (pas besoin d'essayer), visiter et acheter des livres et on fait toujours de nouvelles rencontres.

Voilà. Tout de bon (comme on dit chez nous..... en Suisse......

Meilleures salutations.
Tortue 007
39 ans 500
Gééééééééééééénial, continue à vivre ta vie, fais toi plaisir, faits toi belle jusqu'au bout des ongles, prends soin de toi, c'est tellement bon!!

Et rien que pour la réaction de ta maman et ton bien être le déclic que tu as eu vaut le coup!!!
34
Merci Nakiloe pour le lien! J'ai cherché partout mon mètre-couture pour me mesurer et calculer cette fameuse taille de soutif mais en vain... Faut avouer que vu mon bazar... c'est le chaos chez moi.
Je passerai chez ma môman pour lui piquer le sien.
En tout cas le soutien-gorge attendra le mois prochain car j'ai pu de sous!! :D
Je me suis acheté quelques vêtements, plus le coiffeur, plus une dernière folie : des chaussures à talons, mon rêve, je n'ai jamais marché avec des talons je n'osais pas...

@ Tortue007 : Merci pour ton petit mot et bienvenue à toi sur VLR! Je te souhaite plein de courage et de réussite également, l'important est de se sentir bien et de protéger sa santé comme on peut ;) Je t'embrasse.

Merci Sa_raa, je suis heureuse d'avoir eu ce déclic et je suis impressionnée de tous ces changements radicaux au niveau de ma vision de moi-même et de ma vision de la vie en général... J'espère qu'il s'agit bien là d'un nouveau départ, et que je ne reviendrai jamais en arrière.

Bisous à toutes, et bon dimanche ensoleillé!
39 ans 500
Interdiction formelle de revenir en arrière!!! On avance, on ne recule pas... non mais OH!!!!! :lol:
B I U


Discussions liées