MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir une jolie ronde.

34
Coucou les filles!

Après une semaine de boulot assez chargée je viens vous donner quelques nouvelles...

Je n'ai pas reculé d'un pas, je me sens bien et plutôt confiante, et j'ai acheté  
mes premières chaussures à talons de toute ma vie :D
Ce sont des compensées et je me sens tellement femme une fois perchée dessus wahou ça fait du bien.

J'ai viré toutes mes fringues informes, trop larges, moches, ringardes. Je n'ai pas beaucoup de sous mais j'aime à présent flâner sur les boutiques de fringues en ligne et je me fais plaisir par-ci par-là.
D'ailleurs fini les sacs à patates, je me suis acheté un jean près du corps chez Evans... Mon allure a tellement rien à voir par rapport à quelques semaines auparavant...

Merci VLR pour m'avoir donné l'électrochoc!

Je vous embrasse et je file continuer mon exploration du forum ;)
39 ans 500
Bravo, bravo, bravo, bravoooooo!! Tu peux être fière de toi! Continue sur cette voie!
34
Merci Sa_raa ;) Groooos bisous (Tu sais toute la semaine je me suis dit "non je ne reculerai pas!!" en pensant à ton précédant post :lol: )
39 ans 500
Ah ben au moins j'aurais servi à quelquechose :lol:
Tiens bon!!!! Giiiirl Pooooower!
39 ans 1110
C'est bien la miss, le defi que tu t'es lancée !

J'espere que tu continuera a nous raconter tes petits changements qui te font du bien ! ;)
54 ans 318
Bravo, bravo, bravo !!!!

Même si on sait qu'en théorie, rien ne sert de se torturer l'esprit et de cacher son corps par tous les moyens que l'on dispose, il est difficile de passer le pas et de trouver la force de s'accepter enfin !
Chapeau bas et je suis sûre que maintenant, l'image que tu renvoies est à la hauteur du respect que tu te portes.

C'est génial, je te félicite.
R
40 ans 355
Ca fait plaisir de lire ça. :D Tu es un exemple à suivre.
77
Bonjour suite a plusieurs remarque je m'habille plus en fille. mais c'est durs pour moi car :
je fait 1m70 pour 90kg mais aussi en pointure du 44 (j'ai tout pour plair lol)
depuis que je suis toute petite je suis bouboul (naissance 3.5kg) donc j'ai toujours vécu avec un surpoinds ceci est génant malgré régime et que je ne mange pas trop il suffit que je mange un mars et hop je prends.
Donc pour l'habits vous savez quand vous sortez en boite avec vos copine fine belle qui on la ou il faut avec 1 ou 3kilos en trop ba c'est encore plus difficile de s'habiller :(
donc c'est simple avec ma meilleure amie je me suis dis qui ya t'il de bo chez moi j'ai de la chance d'avoir des seins donc hop decolter mes fesses sava hop jeans apres je suis blonde ba belle coupe je fais attention a moi puis les yeux bleu ba je mets en valeurs mes yeux.

Recement je me suis achetée un short chose difficile a mettre quand on na des grosse cuisse mais non ho contraire :P pour être jolie il faut se montrer ne pas s'aretter au points faible mais embellir les points fort.
même si encore avec les garcon j'ai pas a me plaindre mais sa reste toujours risque.
(je pense faire un tour chez la detesticienne puis dans un centre ensuite si sa fonctionne pas anneau
48 ans 1896
joueuse a écrit:
je pense faire un tour chez la detesticienne puis dans un centre ensuite si sa fonctionne pas anneau


Je ne sais pas si tu as fais exprès, mais le lapsus me plaît bien!!!
M
39 ans 3802
c'est un premier pas pour te faire du bien et t'accepter, cela ne peut qu'aller mieux!
639
Je suis heureuse que tu partages ce moment de joie :lol:

Je me suis dit la même chose il y a environ deux ans...

FINI DE SE CACHER, FINI DE NE PAS FAIRE DE SHOPPING, FINI DE NE PAS ALLER CHEZ LE COIFFEUR ...

En fait, a nous la féminité autant qu'aux autres ! Nous sommes des femmes avant d'être rondes ! :)
47
Tu as tout à fait raison et il n'est jamais trop tard pour se prendre en mains.
Tu as raison, essaye de perdre juste quelques kilos pour te soulager des douleurs de dos et de genoux et sourtout, les magasins ... Sa fait tellement du bien de les faires, surtout quand on trouve tout plein de jolie choses :).
Puisque sa ta prix d'un seul coup, il faut faire gaffe que sa te reprenne pas dans l'autre sense donc continue toujours comme ça, même si dans certains moments, tu n'en a pas envie :D
B I U


Discussions liées