MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de colère

71 ans BORDEAUX 1018
Je regarde régulièrement les annonces sur les BAV et j'avoue que je commence à saturer de devoir ouvrir les liens pour savoir la taille du vêtement vendu.
De plus, entre les  
tailles Anglaises, américaines et autres, lorsqu'il n'y a pas la correspondance cela demande tout un tas de manipulations avant de savoir si le vêtement peut m'intéresser.

Peut-être serait-il utile de préciser aux vendeuses de mettre la taille avec la correspondance en taille française, dans le sujet du message.

Ainsi, lorsque l'on veut faire une recherche par taille c'est beaucoup plus rapide.

Merci d'avance :D
51 ans 35 10308
Je suis bien d'accord avec toi... Mais par contre je ne m'embête pas à ouvrir les messages un par un. Je lis les annonces dans la BAV en les filtrant par taille, donc si la taille n'est pas dans les titres en fait je ne vois même pas les annonces. Si on explique ça aux vendeuses (mettez la taille dans le titre, sinon l'annonce n'est pas visible), ça peut sans doute être motivant! ;)
71 ans BORDEAUX 1018
Oui c'est tout à fait ce que j'essaye d'expliquer car on perd un temps fou à ouvrir tous les posts pour contrôler les tailles :D
60 ans 91 25732
Je me suis toujours demandé s'il n'était pas possible de créer "un masque de saisie" pour la BAV avec des rubriques obligatoires.

Ca éviterait aux vendeuses d'oublier certains renseignements (vêtement neuf ou d'occasion, la taille...) et ça permettrait aux acheteuses d'avoir d'un coup d'oeil toutes les infos utiles relatives au vêtement.

Et c'est vrai que la taille dans le titre, c'est primordial ! ;)
B I U