MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver un jean sympa, pas facile!

41 ans 22/29 2570
En ce moment, j'ai la folie du jean.
J'en ai seulement 3 : 2 trop grands aux fesses et aux cuisses, ce qui me fait paraitre 10 kilos de plus et  
un qui me taille bien mais qui est trop fantaisie, il ne va pas avec tout.
Je n'arrive pas à trouver un jean selon ma morphologie : gros ventre, petites fesses (pas larges mais rebondies) et petites cuisses. Bon, je sais c'est pas facile comme description mais si quelqu'un a la même morphologie que moi et qui trouve des jeans bien taillés (à l'aise au niveau du ventre mais serré aux jambes sans que ça baille à mort sous les fesses) ce serait sympa de me donner des adresses de boutiques, même en VPC ou sur la BAV aussi (PS : je fais du 50 ;) ).
Merci en tout cas pour l'info. :D
41 ans Paris 305
je viens de commander le boyfriend de la ligne curve sur asos

sinon slim et jean droit viennent de dorothy perkins

j ai aussi deux bootcut levi s pas mal du tout

as tu pensé à tester do my jeans ?
754
coucou moune,

j'ai le meme soucis que toi, a croire que les concepteurs de jeans et meme pantalons grande taille croient aussi qu'on a des bonnes fesses et cuisses
je fais un 50/52 et quand j'essaie , enfin je dirais essayais un jean dans ma taille, c'etait super large au niveau des cuisses, genoux et mollets, je ne dirais pas que je n'ai pas un gros fessier et je considere mes jambes bien dodue pourtant, mais bon peut etre pas assez par rapport a ma taille de vetement
bon maintenant je n'ai plus ce prob vu que suite a une operation du ventre qui s'est tres mal passee je dois taper dans les jeans taille basse (pas plus de 25 cm entre la couture du fond et le bouton) pour que cela ne me fasse pas mal donc je prend des jeans de femme enceinte taille 46/48 qui ont une ceinture en maille que je decoud et des passants pour pouvoir mettre une ceinture donc impec au niveau des cuisses et trop large a la taille mais une bonne ceinture et le tour est joue

sinon essaie des slims et des jeans droits
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Pareil je fais un 50/52 avec des petites fesses :lol:
Dernièrement j'ai acheté un vrai jeans slim non stretch chez Asos Curve et ça me va bien.
41 ans 22/29 2570
Merci pour vos réponses, je vais voir Asos. Par contre, jene suis pas fan des slims. Jean droit oui mais faut que se soit bien coupé.
3431
Mes jeans je les achète chez M&S Mode car ils sont très bien et on y trouve des tailles au delà du 50.
47 ans 1648
même morphologie en taille 46 (18 Uk)

tu peux commander les slims chez Dorothy perkins ou les straigt leg chez Evans.
505
T48 pour moi tout dans le ventre, fesses désespérément plates et cuisses normales. Je prend mes jeans chez taillissime bootcut, pour une fois ça ne baille pas à la taille ni aux fesses et j'ai pas l'air d'un sac à patates!
j'en ai 2 un "normal" et un avec du strech.
43 ans montpellier 518
j'en ai deux de chez m&s coupe droite, étroit au niveau des cuisses ( mes cuisses y sont un peu trop serré d'ailleurs). Ils sont gris, avec juste un petit motif sur la poche arrière. Je sais pas si ils le font toujours.
B I U