MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fourniture assistante maternelle

V
45 ans 989
l'attitude l'autre ram m'a aussi laissé dubitative. Pour la nounou, tu as raison, nous devons nous affirmer. Tu me diras, je l'ai fais hier à la signature du contrat car  
j'ai refusé l'année complète et c'est moi qui ai fait tous les calculs. Mais, je dois prendre mon courage à deux mains. Par contre, j'ai bien compris que comme je fournissais les repas, je founissais tout l'equipement. Pas de souci, quand elle les gerera, je ne founirai plus rien...
O
39 ans 290
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suis ass mat et je peux te dire qu'il y a des choses pas normales dans ce qu'elle fait!!!
-le coup des affaires,chaque ass mat fait comme elle le sent,certaines préfèrent tout avoir mais je trouve limite qu'elle te demande d'apporter bavoirs et linge de lit...
- ce qu'elle n'a pas le droit c'est de te demander d'acheter un thermomètre frontal,ce sont les parents qui choisisent ;) que ça la dérange ou non!!
- Elle n'a pas le droit de te demander non plus de lui régler le repas que toi tu lui fournis,c'est logique et c'est son métier de s'occuper d'enfants donc le repas en fait parti ;)
Par contre le temps d'adaptation est payant car ça prends sur son temps à elle,même si ce n'est qu'une demi heure et même si tu es présente ;)
-pareil pour le contrat à l'année,si vous lui donner à garder pour longtemps soit 2/3 ans,une mensualisation est obligatoire donc sur année complète,à voir après pour les congés ;)
et pour le tarif,je ne peux pas te dire,ici je suis à 3€ avec 2 ans d'expérience mais chacune fais son tarif,ça dépend des régions ;) ;)
V
45 ans 989
Pour l'année incomplete, on a plus de congé qu'elle...c'est pour cela.
3431
vav a écrit:
Pour l'année incomplete, on a plus de congé qu'elle...c'est pour cela.

Moi aussi j'ai signé un contrat sur une année incomplète (45 semaines) parce que j'ai plus de congés que ma nourrice.
Mais je sais que certaines nourrices ne veulent signer que des contrats en année complète (52 semaines) parce que la mensualisation est plus élevée. Je crois que ce type de contrat ne vaut le coup que pour les parents qui ne peuvent pas fixer à l'avance leurs congés.
B I U