MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou tout le monde !!

44 ans Oudon (44) 4
bonjour à tout le monde !

je me présente je m'apelle segondel mais au fait c karine( mais faut pas le dire lol ), je voudrais bien réussir ma vie, être  
aimer ... ah ca c déjà le cas

je suis de nantes j'ai 30 ans bientot 31 je travaillecomme chauffeur de PMR personnes à mobilité réduite , j'adore mon taf

en concubinage avec un p'tit lou de 3 ans

j viens sur ce forum pour eventuellement me faire des amies car je suis hyper timide et je n'ose pas trop aller vers les autres, profiter de la bav car petit budget oblige.

je vous dit à bientot
bonne soirée
62 ans 7
coucou segondel, moi c'est Lyline alias Yveline
ne pas le dire non plus hihi!!!
suis nouvelle aussi depuis ce matin, j'ai trouvé l'adresse hier ...

je pense que tu vas te faire de gentils contacts
ça a l'air rudement sympa ici
moi, je suis du nord ouest à 30 bornes des plages du débarquement...en Normandie

bonne soirée
Y
51 ans 0
Bonjour Segondel /karine !

J'ai bien apprécié ton message et j'aimerais aussi faire connaissance.
Je suis aussi en concubinage avec une petite louloute de bientôt 3 ans.
Je suis un homme qui aime les rondes...et oui, ça existe!!
J'ai 37 ans.
Au plaisir de te lire.
Michaël
46 ans 4830
bon ben deux présentation en une seule alors... ça va économiser mes petits doigts fatigués!!

bienvenue les filles! j'espère que vlr va vous plaire!
57 ans 37 10
bonsoir ,
moi aussi je suis nouvelle ,je m'appelle corinne j'ai 42 ans et maman d'une petite puce de 5 ans 1/2 .mais seule depuis 6 ans .mal dans ma peau depuis que j'ai enormement grossi et je ne m'assume pas du tout .je me sens seule et souvent desesperé car plus confiance en moi .
bise a tous
E
42 ans ICI 1394
là c'est carrement trois pour le prix d'une.
Alors bienvenue segondel
ne t'inquietes pas de la timidité elle passe tres vite sur vlr. et bonne petites emplettes n'hesites pas a venir nous voir de temps en temps sur tous ce qui te passe par la tete.
Alors bienvenue Lyline Citation:
ça a l'air rudement sympa ici
Je dirais plutot rondement passe de bon moment
Alors bienvenue narolina peut etre le forum t'apportera quelques oreilles sympa et des jolis sourires.
de gros bisous a tout vos petits bouts.
Alors bienvenue gurgle euh non pardon j'étais lancée moi :roll: :lol: )
57 ans 37 10
bonjour ,merci ensorcelleuse pour ton message de bienvenue .j'aime beaucoup ce site les gens on l'air sympa .coté mode c'est génial il y a plein d'astuce pour donner envie de s'habiller . moi depuis 5 ans je m'habille toujours en survêtement baskets c'est pas top (avant j'etait toujours coquette )mais comme me dit mes proche je me camoufle ,je crois qu'il on raison je me cache car je ne supporte plus mon Corp .et pire quand je vais pas bien je me réfugie dans les sucrerie et recommence régime puis de nouveau stress ext..depuis que je suis tombé malade ,je ne peut plus faire de sport et cela me manque .je sais que l'on ne pas vivre au passé mais moi j'ai du mal a vivre au présent ,etc ce que je suis la seule dans ce cas ?
37 ans 918
j'ai gaché une bonne partie de ma vie en vivant dans mon passé... je connais ce que tu vis
mais j'essaye, en me fesant suivre, de remédier à tout ça.
il le faut pour avancer dans la vie

et au fait bienvenue à toi^^
57 ans 37 10
merci VanyMouss de m'avoir répondu ,je sais je me fait suivre car j'ai fait une dépression il a 1 ans 1/2.mais je pense que le fait d'être malade et de ne plus vivre comme avant n'arrange rien .heureusement que ma puce est là pour me donner de la joie .en plus le fait de ne pas s'accepter tel que je suis aussi .pas d'amis dans ma région ,pas d'homme dans ma vie ,pas de travail a cause de ma santé donc pas de vie social .sauf avec internet je peut écrire a mes amis qui sont loin a plus de 1000 km et qui me manque beaucoup .mais j'ai perdu beaucoup de soit disant amis depuis que j'ai etait maman ,pris du poids et maintenant malade .donc pas disponible pour moi car ne peut plus faire la fête comme avant ,pas le look coco c'est sur je suis loin de mes 49 kg que je faisait il a 7 ans. mais maintenant je pense que je me renferme complètement .je sort avec ma fille de 5 ans 1/2 mon grand amour .voilà ,je sais que certaine personnes penserons que je m'apitoie sur mon sort mais c'est comme cela .dire que je donner des conseilles pour remonté le moral a mes amies quant elles etaient pas bien et je ne peut même pas les suivres moi même.
37 ans 918
que te dire....
j'étais aussi la bne copine qui conseillait tout le monde et tout compte fait c'est moi qui en empathie le plus...
Concernant ton physique, tu as essayé un petit relooking vêtement et coiffure?
jy suis allée la semaine dernière et meme si ça peut paraitre éphémère, ça m'a fait du bien de changer de tète.
Maintenant je ne dis pas que ça règle tout!
Pour te dire, j'ai du démissionner de mon boulot pour revenir chez mes parents. j'étais en CDI...
mais malgré tout je suis partie du principe que ça ne pourra pas aller mieux si je ne retravaille pas.
donc je suis en attente de toute les lettres de motivations que j'ai envoyé et je veux retravailler le plus vite possible.
Donc ma devise n'est pas que la dépression freine la possibilité d'avoir un emploi!
ça peut déja contribuer à penser à autre chose, à se sentir utile ect!
rester à la maison je le fait depuis 2 semaines et j'en ait déja ras le bol de tourner en rond!
que fesais-tu dans la vie?
57 ans 37 10
j'ai fait un peu de tout j'ai travaillé dans la restauration ,10 ans de vente et puis l'hottelerie pandant des années malheureusement suite a un chute sur le dos il m'a etait impossible de retravaillé dans l'hottelerie le restauration et la vente car je ne doit pas porté de charge je galere depuis 6a,s avec mon etat de santé je suis atteinte de fibromalgie et suivie a l'hopital au centre anti douleur ,j'ai effectuer des stages dans la prefecture ou j'habité avant pour un reclassement proffessionel il y a 3ans mais cela n'a rien donner car ile metier d'agent administratif est completement bouché même si mon rapport de stage etait trés bien noté cela ne ma pa permis de faire un formation dedans (trop de chomeur dans se metier .donc j'ai trouver dernierement une formation en contrat pro chez edf comme teleconseillere j'ai reussi mes examens d'entré a l'afpa et le plus dure chez edf j'etait contente mais ma santé c'est agravé ,des douleur trop intense m'on fait tombé dans une depression EDF m'a demandé de démissionné.ce que j'ai fait ,depuis on ma decouvert que j'etait atteinte de fibromalgie .il me faut un travail assie de preference mais les medecins me demande d'attendre un peu car les douleurs son constentes.voilà ma vie pas evident a retrouvé du travail dans ses condition .
37 ans 918
en effet je comprend mieux

et une activité à domicile?
hum je ne sais pas, si tu es douée dans la création de certain chose, pourquoi pas.
ça te permettrait de rester chez toi, de gérer ton temps de travaille en fonction de ton état de santé au jour le jour et de tes douleurs.

Quand à EDF qui t'as demandé de démissionner... un peu moyen je trouve, un peu discriminatoire...de te demander ça parce que tu es malade... ils auraient pu te laisser une chance
57 ans 37 10
bonjour ,je viens de lire ton message .oui mais edf ne fait pas dans les sentiments...

en ce qui concerne le travail chez moi ce n'est pas evident ,avant j'etait trés manuelle mais maintenant avec la fibro c'est pas evident .mais je vais trouver pour l'instant je suis suivie medicalement pour les douleurs ,une fois que j'arriverais a retrouvé une vie correcte je retrouverais surement .
j'espere que tu as passer un bon week end .moi je vais surement ne plus pouvoir parler sur internet car je vais être couper bientôt.car demenagement . merci d'avoir pris le temps de parler avec moi .a++
37 ans 918
dommage en tout cas si tu as besoin tant que tu as le net nhésite pas a poster^^
je tembrasse et courage à toi
57 ans 37 10
merci .bise a toi aussi
B I U