MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme rencontrer avec mon chat

29 ans in the 76 31
Bonsoir ,il y a maintenant 2 jours que nous avons retrouver notre loulou (Eragon) notre chat il avais disparu depuis 10 jours ! (il a sauter le veluxe = 3eme  
étage et n'avais jamais sortie de la maison)
Bref se fut un soulagement en le retrouvant ! lui qui était plutot dodu a maintenant la peu sur les os ! il est HS ! lorsque nous l'apelions il pleure mais ne bouge pas nous avons donc cru qu'il avais quelque chose de cassé ! heureusement il n'a pas se probleme ! au debut de son retour il était tous mou mais il revenai de loin nous nous somme dit que c'etait normal !
aujourd'hui (cela va faire 3 jours se soir) son état c'est agraver ! il fait comme si il allait vomir mais rien ne sort sauf il y as quelque heure ou il a cracher de la mousse ! il fait comme si il allait vomir tout le temps !,lorsque l'on l'apelle pn voit qu'il nous entend grace a c'est oreille qui viennent en notre direction mais son corp reste imobile ,il n'a plus de voix ... BRef beaucoup de petit probleme qui commence a nous inquéter
Helas Nous ne pouvons aller au vétérinaire pour le moment

(dsl pour le sitch)
37 ans 4879
Oui ben là si vous voulez pas le voir mourir dans vos bras va falloir pourtant aller le voir le véto... C'est quoi le souci? L'argent, le temps?
Ca me chagrine toujours de voir des gens prendre des animaux et pas assumer après quand il y a des problêmes...
Si c'est financier allez voir un refuge ou la mairie pour demander une aide je sais pas mais si j'étais vous je filerai demain matin chez le véto en expliquant mon problême...parce que la y'a clairement un problême oui.
34 ans Sur Terre 1163
J'espère qu'il n'a pas été empoisonné...!!

Essaye d'aller le plus vite possible voir un véto quand même parce que ça m'inquiète ce que tu dis!
38 ans 278
Il est quand même en mauvais état ton chat, tu devrais le mener chez un véto il a besoin de soins.

La plupart des vétos accepte le paiement par mensualité prends ton chéquier, pré remplis tes chèques pour montrer ta bonne foie et indique le montant et la date d'encaissement.

J'ai eu des soucis une fois avec mon lapin, le véto a accepté sans sourcillé d'attendre quand même 2 semaines avant d'encaisser mon paiement.

Tu ne peut pas le laisser dans cet état, si il ne s'en remet pas tu t'en voudras à mort.
29 ans in the 76 31
bonsoir ,nous voulon aller au véto mais nous n'avons pas du tout d'argent se moi si :s ma mere dit que l'on doit attendre son argent pour pouvoir le porter ! Nous restons tous le temps avec de peur de le laiser seul ... ,mais pour le veto il n'acceptera jamais de le regarder si nous n'avons pas le moyen de le payer !
38 ans 278
Tentes le coups si vraiment ta mère se fais du soucis, appelle les cabinets véto avant de t'y rendre et demande si un paiement échelonné ou retardé peut être envisagé.
43 ans 77 5703
FONCE AU VETO!!!!!!!!!

VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE SOUFFRIR CE PAUVRE MATOU!!!!!!

il a surement été empoisonné, il a du manger un truc par la.
pour l argent et me véto, ne t inquiete pas, c est une urgence la! je dis simplement qu il est en train de mourrir, les vétos ont l habitude de ce genre de choses. et crois moi, mêem pour un rendez vous pris à l avance et une facture de 30E ils font credit sans problème!

ma petite Nenette d Amour avait grignoté des feuilles de Yuca, nous nous en sommes rendu compte quand elle ne bougeait plus, comme ce que tu décris, hop au véto en urgence (jour comme nuit, il y a les cliniques vétérinaires et vétos de garde, passe un coup de fil au véto habituel, c est sur le repondeur generalement), d après le véto elle aurait pas passé la nuit.

fonce!
45 ans brest 3644
purée ça m'énerve ça!

prend ton chat illico presto va direct chez un véto...
Au pire demande d'encaisser le chèque le mois prochain!
Il est en train de mourir ton chat, vous auriez du l'envoyer chez le véto dès son retour!
3431
Pareil que les filles.

Si tu tiens à ton chat, va sans tarder chez le véto !

Si tu as des soucis d'argent, emprunte à quelqu'un, demande au véto si tu peux payer en plusieurs fois ou d'encaisser ton chèque plus tard... Il y a bien moyen de s'arranger.
45 ans brest 3644
je suis sûre qu'on aura même pas de nouvelles!
34 ans Sur Terre 1163
discogrenouille a écrit:
je suis sûre qu'on aura même pas de nouvelles!


Non surement pas...Espérons que c'est parce qu'elle est parti voir son véto !!!
41 ans 22/29 2570
VA VITE CHEZ LE VETO !!!!
Franchement mais tu es irresponsable de laisser ton chat dans cet état, ça me met en colère!!!! :evil:
Rien à foutre que tu n'as pas d'argent, va chez le véto et dis que tu ne peux payer que le mois prochain!
Tu aurais dû l'emmener dès son retour pour voir si tout allait bien après plusieurs jours dehors! :evil:
Quand on a des animaux, on fait tout son possible pour son bien être!
On est peut-être dû avec toi mais c'est un être vivant. Tu n'as pas le droit de le laisser souffrir.
P
37 ans poitiers 1112
Je trouve cela terrifiant de laisser souffrir un animal, c'est du n'importe quoi...
Idem que les autrs filles, le veto peut echelonner le paiement.
Mais ce qui me fait aussi bondir, c'est que la demoiselle a 15 ans, elle ne sait peut etre pas pour l'argemt mais sa mere elle peut expliquer sa situation au veto et prendre ses responsabilitées. Je suis accablée par si peu de maturité :shock:
43 ans Bas-Rhin 1498
Pauvre chat ! :cry: :cry: :cry:
2812
Je ne comprends pas que des personnes adoptent des animaux en ne pensant jamais au budget véto (visite annuelle et l'imprévu). Je répète ce qui a déjà été dit mais, en général, les vétos font preuves de compréhension pour le règlement de leurs honoraires, surtout lorsque c'est quelque chose d'imprévu.

Si tu attends encore, deux choses peuvent arriver :
- le pire
- le chat survit mais les soins sont plus chers.
B I U