MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme rencontrer avec mon chat

42 ans Belgique 411
le véto acceptent souvent de s'arranger quand on est juste je l'ai déjà fait et mes parents aussi et le véto a accepter que on lui verse l'argent plus tard
c'est  
bete de laisser souffrir un animal juste pour un problème d'argent
821
Pauvre minou. Il doit souffrir. Un animal c'est comme un humain. P.... M... va chez le véto et demande un paiement échelonné.
29 ans in the 76 31
coucou =) je viens vous donner des nouvelles de notre petite boule de poils (Eragon) je m'escuse de n'être pas venu avant mais je n'est pu me conecter avant ...
Bref parlons d'Eragon : il a une boule de poils dans la george,estomac : Le véto nous a proposser d'acheter une sorte de patte,ou friandisse pour aider a faire passé la boule de poils .
il avais la voix cassée et une toux sèche :le véterinaire nous a dit que La toux chez le chat est souvent liée au fait qu'il est aux prises avec une boule de poils dans l'estomac . Donc tous se résumerais a cette boule de poils ! nous lui donnons donc des friandise (spécial) afin de faire sortir c'est boule de poils.
mise a part cela : il va de mieu en mieu ,il es moin fatiguée ,joue d'avantage ...=)
38 ans 278
Contente que ce ne soit pas grave et que ton chat soit soigné!!
Les vétos sont compréhensif, et préfèrent soigner un animal même si ils ne sont payés qu'un peu plus tard, plutôt que de ne rien faire et rester les bras croisées.

Calins à Eragon et bonne rémission.
821
Ah ouf c'est moins grave que je ne le pensais.
Bon rétablissement à Eragon
43 ans 77 5703
coucou!

aaaaaaaaah bonne nouvelle!

bon on a été un peu dures mais c est normal hein! le chat c est compliqué, il manifeste un souci de santé souvent quand il ne le tolère plus et souvent c est trés tard et on a peu de temps pour le soigner.

mais bon, mes Pepettes ont eu ce genre de problème elles ont jamais sorti de mousse.

tiens nous au courant de son évolution!

(il démarre bien ce dimanche, cool ;) )
3431
Pour que le chat évacue les boules de poils coincées dans sa gorge, il faut lui donner de l'herbe à chat (Cataire) qu'on peut trouver dans le commerce ou bien cultiver.
Les chats adorent ça car cette herbe leur procure pour la plupart des vertus hallucinatoires (sans conséquence pour leur santé) proches du comportement prénuptial.
De toutes manières pour éviter que le chat n'accumule du poil dans sa gorge lorsqu'il fait sa toilette, il faut le brosser très régulièrement et d'autant plus s'il est dans une période où il perd beaucoup ses poils (après l'hiver notamment) et s'il a les poils longs.
54 ans 735
ouf ! contente pour Eragon ! :)
P
37 ans poitiers 1112
Je suis rassurée pour ce petit eragon.
41 ans 22/29 2570
Ah OUFFFFFFFFF, je suis contente que ça ne soit qu'une boule de poil.
Heureusement que vous êtes allé chez le véto. La prochaine fois qu'il y a un souci, faut pas hésiter à y aller. Plus on laisse trainer, plus ça s'aggrave.
Bon rétablissement à Eragon. :D
36 ans 164
Juste pour rappel a votre mémoire l'auteur de ce poste a 15 Ans, c'est pas elle va payer la facture ....
B I U