MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre a 20km de chatres et de rambouillet

47 ans Bois Colombes (92) 994
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement, je vis à Paris, dans mon petit appart avec mon cheri et mon chat.

La 1ere semaine de septembre, nous allons emmenager dans le 28,  
pas tres loin de chartres ou de rambouillet.

Si quelqu'un vis dans ce coin, ca me ferait tres plaisir de prendre contact, histoire de papotter, s'echanger des adresses de boutiques, de restau sympas... que je ne me sentes pas trop seule et perdue, dans cette superbe campagne !!

Merci de votre aide.

Bises,

Valentine
47 ans Bois Colombes (92) 994
Oups, c'est Chartres pas Chatres !!!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Y'a personne qui vit dans le coin ???

snif, snif...
38 ans orleans 324
coucou!! moi aussi j'habite entre Chartres et Rambouillet. J'pensais vraiment être la seule qui vient sur ce site et qui habite ds la beauce profonde... Je suis nouvelle, et si j'ai bien compris tout ce que g pu lire ces derniers mois, je peux pas t'envoyer de mp.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Chouette une copine de campagne!!

J'ai vu que tu habitais Orleans (c'est ecrit a cote de l'emplacement de ton avatar), moi, je vais aller du cote d'Auneau (pas loin du peage de saint arnoult, si tu vois ou c'est).

Nous allons emmenager, si tout se passe bien, la 1ere quinzaine de septembre.

En fait, on flippe un peu, car avec mon conjoit, on ne connait personne dans cette region, et puis, pour les boutiques, restau, cine... on ne connais pas le coin (meme chartres, on y a jamais ete...)

Si tu as de bonnes adresses en reserves, je suis preneuse !!
Et si ca te dit, courant fin septembre / octobre, on pourrait se prendre un cafe quelque part... ou avant si tu passes sur paris!

bises
38 ans orleans 324
en fait je t'explique : je fais mes etudes à orleans, mais mes parents (où je suis actuellement) habite à 10 km d'Auneau. mais j'prefererai qu'on se parle sur msn par exemple, ou yahoo messenger (mais vu le nombre de personnes qui l'ont! lol). donc g créé une adresse bidon ( pour eviter qu'on m'envoit des virus, de la pub ou autre en la communiquant sur ce site) : vlrchartres@yahoo.fr où tu peux m'envoyer ton adresse msn. voilà!
47 ans Bois Colombes (92) 994
mail envoyé...
B I U