MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème confirmation de commande New Look

37 ans 2865
Coucou les filles,

Voilà, j'ai cédée et effectuée une commande sur New Look mais problème :
Après avoir payé avec paypal, la page revient sur le site et me dit que ma  
commande est nulle et aucun numéro de commande.
Donc je vais dans le suivi de mes commandes et aucune trace de celle-ci ni de mail de confirmation de ma commande, bon pas grave me dirait vous sauf que si je vais sur paypal mon paiement est en attente et que j'ai reçu un mail de paypal comme quoi j'avais autorisé le paiement.
J'ai peur qu'il me prélève sur mon compte alors que ma commande n'est pas passé. J'ai essayé d'annuler la transaction mais j'arrive pas.
Ca vous ait déjà arrivé?
Vous avez été prélevé?

Merci d'avance, là j'ai un peu peur :?
41 ans Paris 305
peut être est ce lié à l heure tardive de ta commande ?

regardes ce qu il se passe dans la journée et envois leur un petit mail

j ai déjà eu à les contacter, ils répondent très poliment et rapidement
F
39 ans 2
Bonjour,

Je suis exactement mais exactement dans le même cas que toi lolie, je voulais savoir ce que tu avais fais?
j'ai envoyé un mail mais aucune réponse et je voulais savoir si je pouvais repasser commande?
je suis déspérée :(
37 ans 2865
faiblouss a écrit:
Bonjour,

Je suis exactement mais exactement dans le même cas que toi lolie, je voulais savoir ce que tu avais fais?
j'ai envoyé un mail mais aucune réponse et je voulais savoir si je pouvais repasser commande?
je suis déspérée :(


Coucou,
Bah écoute moi j'ai téléphoné à ma banque et c'est mon paiement qui n'était pas passé, j'ai un montant a ne pas dépassé par semaine et je l'avais dépassé :(
J'ai repassé commande cette semaine et c'est passé.
Je te conseil d'appeler ta banque et voir avec eux.
Tiens moi au courant.

PS: J'ai envoyée un mail à New Look et j'attends toujours une réponse :(
F
39 ans 2
Je viens d'appeler ma banque, et ils ne comprennent pas! Mais moi non plus lol!
Paypal me dis que c'est normal que cela soit en attente sachant que c'est une commande mais vu qu'aucun aperçu de ma commande n'est visible sur le site, ils ne pourront jamais me l'envoyer!
Est ce que ta banque t'as dit que ton paiement en attente ne passera jamais? si oui, alors je retente une commande!
37 ans 2865
Normalement le virement paypal ne passera pas vu que New Look n'a pas ta commande et c'est à eux apparament d'accepter la transaction c'est pour ca que j'ai envoyé un mail à NL pour leurs expliquer et annuler la transaction enfin les transactions parce que j'avais essayer 2fois de passer commande :(
Ma bancaire m'a dit que au pire si c'est décompter de mon compte on pourra annuler la transaction, j'espère parce que ca sera galère sinon :(
P
33 ans 14
Bonjour tout le monde,
Et bien j'ai le même problème que Loli, à savoir que j'ai passé commande chez newlook (2 sacs) et que je n'ai reçu aucun mail de leur part pr me confirmer cette commande. En plus, paypal m'a retiré l'argent ...
Pourriez vous me donner l'adresse mail de newlook ? j'arrive pas à la trouver sur leur site :/
Merci bcp !
42 ans Le Havre 2722
phlaurianne a écrit:
Bonjour tout le monde,
Et bien j'ai le même problème que Loli, à savoir que j'ai passé commande chez newlook (2 sacs) et que je n'ai reçu aucun mail de leur part pr me confirmer cette commande. En plus, paypal m'a retiré l'argent ...
Pourriez vous me donner l'adresse mail de newlook ? j'arrive pas à la trouver sur leur site :/
Merci bcp !


Coucou,

J'ai effectué une commande ce matin et j'ai le même soucis que toi : pas de mail de confirmation de ma commande et Paypal ok. J'ai été voir mon compte NL pour vérifier si ma commande à été prise en compte et elle y est... Depuis ce midi. Alors que j'ai passé commande vers 9 heures.

Il y a peut-être eu un bug sur le site. ;)
P
33 ans 14
Je me disais aussi que ça pouvait être un bug du site, seulement ma commande a été faite il y a une semaine :/. Du coup, je sais pas trop quoi faire. Je leur ai envoyé un mail mais j'ai reçu une réponse automatique qui me disait que l'adresse était plus valide. Je vais attendre encore un peu, et puis au pire je les appelerais je pense.

T'as fais quoi comme commande ? :D
42 ans Le Havre 2722
phlaurianne a écrit:
Je me disais aussi que ça pouvait être un bug du site, seulement ma commande a été faite il y a une semaine :/. Du coup, je sais pas trop quoi faire. Je leur ai envoyé un mail mais j'ai reçu une réponse automatique qui me disait que l'adresse était plus valide. Je vais attendre encore un peu, et puis au pire je les appelerais je pense.

T'as fais quoi comme commande ? :D


As-tu été voir sur ton compte New Look, à la liste des commandes, pour voir si ta commande à été prise en compte ?

H.S : j'ai pris juste ça : http://www.newlook.com...aisley-print-tankini_185238613
P
33 ans 14
Pour répondre à ta question, oui je suis allée voir, et non ça n'a pas été prise en compte dans mes commandes, ce qui m'inquiète.
Je sais pas trop quoi faire, surtout que ma première commande ne m'a pas du tout posé de problème :/
42 ans Le Havre 2722
phlaurianne a écrit:
Pour répondre à ta question, oui je suis allée voir, et non ça n'a pas été prise en compte dans mes commandes, ce qui m'inquiète.
Je sais pas trop quoi faire, surtout que ma première commande ne m'a pas du tout posé de problème :/


Arfff... Donc il te faut absolument le mail de New Look pour les contacter. Chose que je n'ai pas trouvé non plus sur le site. :(

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
P
33 ans 14
Le truc c'est qu'ils ont un mail, mais il ne fonctionne plus. Je pense que je vais les appeler, y'a plus que ça à faire ^^
37 ans 2865
Coucou,

As tu envoyer un mail à paypal aussi pour leurs expliquer?
Moi je n'ai pas été débité sur mon compte mais si toi oui tu devrais voir avec ta banque savoir si c'est possible d'annuler la transaction soit d'ouvrir un litige paypal et leurs envoyer un mail pour leurs expliquer.

Tiens nous au courant et courage car c'est toujours embêtant ces situations.
P
33 ans 14
J'avais exagérer sur le temps en ft, ça fait pas une semaine que j'ai passé la commande, je l'ai passé le 16 mais (mais c'est long d'attendre^^).
Du coup j'envoie une lettre à newlook aujourd'hui (comme leur mail ne marche pas !), en espérant qu'ils me répondent un truc du genre :" pour nous excuser de ce désagrément nous vous offrons un chèque cadeau d'un montant de 100 000 livres, à valoir sur toutes les collections en ligne" (ce serait cool nn?).
En tout cas je vous tient au courant pour la suite des évènements :)
B I U