MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème confirmation de commande New Look

40 ans Belgique 7319
Si ta commande a jamais été prise en compte ils vont te dire que t'as jamais commandé tout simplement et donc pourquoi te donner quelque chose.
T'as qu'a les contacter sur  
facebook, ils ont plusieurs profils mais je pense que le mieux c'est de voir avec le profil uk
P
33 ans 14
Tu penses que même en leur envoyant le numéro de commande ils vont pas me régler le problème ? et pour leur profil facebook, je leur envoie un message privé ?
40 ans Belgique 7319
bah si ca a pas été enregistré je pense pas qu'ils aient gardé uen trace sinon tu verrai dans ton truc de commande. Essaie , non on sait pas envoyer de mp a newlook uk ,ecris sur le mur et si jamais ca va pas essaie sur new look france. Y aussi juliette ms je pense pas qu'elle puisse y faire quelque chose elle te dirai surement de téléphoner la bas.
48 ans 10768
Ouvre un litige sur Paypal ;)
P
33 ans 14
Bon et bien j'aurais envoyer une lettre, laisser deux messages sur les facebooks français et anglais, et déclarer un litige sur paypal. En espérant que ça règle le problème ^^. En tout cas merci à toutes pour votre aide :)
P
33 ans 14
Bonjour tout le monde !
Je reviens pour vous dire que mon problème est réglé. Après des messages postés sur le facebook de Newlook et des e-mails échangés avec le service client, j'ai été remboursée. Merci à toutes pour votre aide :)
F
33 ans 1
Bonsoir,
je rencontre excatement le meme probleme que vous, j'ai effectué une commande sur le site New look (uk) le 3 décembre dernier, j'en ai quand meme pour 150 euros ... J'ai payé la commande via Paypal, mais je n'ai reçu aucun mails de confirmation de la part de New look, j'avais noté le numéro de commande ( que j'ai tjs ) je viens donc de me connecter sur le site New look, et je suis aller voir dans l'espace "commande" et la aucune trace de ma commande meme avec le fameaux numéro ... Je ne sais pas quoi faire car le montant a été débité de mon compte bancaire ajd ... Pourtant la commande est introuvable, je n'arrive pas a trouver une adresse email où je pourrais contacter New look ... J'ai vu que certaines d'entre vous avez contacter le service client via Facebook or je ne trouve pas New look uk sur facebook. Si vous pouviez m'aider en me donnant leur facebook ou leur email par exemple ca serait tres aimable de votre part ...

Ps. Je précise aussi que j'avbais commander sur le site en octobre dernier et tout s'été tres bien passé donc je ne comprends vraiment pas .
P
33 ans 14
J'ai eu exactement le même problème. J'avais passé commande chez New Look pour des chaussures, tout s'était passé sans aucuns problèmes. Il y a 2 ou 3 mois rebelote, j'ai passé commande pour trois sacs, et la même chose m'est arrivé, l'argent a été débité mais aucune trace de ma commande. Maintenant, ( en espérant que tu ai encore le numéro de ta commande ) tu n'as plu qu'à ouvrir un litige sur paypal. C'est ce que j'avais fait et je me suis fait remboursé.
B I U