MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche du plaisir...comment atteindre l'orgasme?

36 ans Beauvais 60 65
hello!
je suis tte nouvelle et en faisant une ptite recherche sur google jai decouvert ce site très interessan et tout a fait approprié a mon cas!:)
tout comme vou, je suis  
ronde. j'ai un peu de mal a l'assumer....
vous allez peu etre penser "tien a peine arriver deja dans le forum sexualité!". et ki plus est jai 17ans...."et précose en plus!" lol

passons au but de mon msg. voila : j'ai été pendant 6 mois avec un homme et nous avons plusieur fois fait l'amour. le probleme, c'est que meme si je ressent tout d'abord du désir :oops: , puis du plaisir :oops: , je n'arrive pa a avoir un orgasme! :cry: je ne lui est pa montrer, mai il a du le remarker.cependan nous nen avons jamais parler. mais moi sa me pose un pb. keski se passe dans mon corps? j'ai limpression de ne pas etre comme tte les autre fille...
(nb : depuis je ne suis plus avc cette personne)

qq conseils a me donner?
merci davance
Bon je suis un homme je vais te parler de mon expériences avec les demoiselles : en théorie l'orgasme est toujours provoqué par le clitoris, mais certaines femmes arrivent à avoir des orgasmes vaginaux (beaucoup plus dure à obtenir,) donc ma question est a tu essayé d'avoir un orgasme purement clitoridien ? Par masturbation (ya pas de honte essai sous la douche avec le jet !) ou avec un partenaire pendant l'acte (cunnilingus ou par frotement lors de la pénétration).

Tu n'es pas différente des autres femmes, j'ai vu un sondage ya pas longtemps et beaucoup de femmes sont dans ton cas. Tu sais nous aussi les hommes défois c'est pas forcément le pieds, il y a toujours une grosse part de psychologie !

PS : non t'es pas précoce j'ai connu des filles dépucellées a 14 ans...

;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben punish a été plus rapide que moi, je vois ! (au passage, sympa le pseudo, si c'est en rapport avec le groupe que je connais...)

Ne t'en fais pas, c'est normal, non seulement la plupart des femmes sont clitordiennes, (n'ont du plaisir que sur stimulation du clitoris), mais en plus, un orgasme, ça s'apprend ;) Tu verras au fil de tes éxpériences sexuelles (et aussi de ton apprentissage de toi-même, par les caresses et la masturbation) que les choses vont devenir plus simples, et que ça viendra plus facilement ;) Qui plus est, c'est assez rare que les hommes sachent vraiment qu'une femme a besoin de cette stimulation pour avoir un orgasme, pour eux, la pénétration suffit, et comme bon nombre de femmes simulent pour ne pas les froisser, ben ils se confortent dans cette idée...

Déjà, essaye d'avoir un orgasme toute seule, tu apprendras ce qu'il te faut pour y arriver et tu sauras alors guider ton partenaire pour qu'il te le donne... ;)
36 ans Beauvais 60 65
merci de vos reponses, mais sa mamene a un autre probleme, enfin a un probleme ki sen raproche...
je me suis deja masturber (decidemen j'ai tout les vises!!) :oops: mais je nai jamai eu non plus d'orgasme pour la simple et bonne raison que je n'arrive pa a continuer de me caresser jusqu'a ce que je jouisse... je sent que j'y arrive mais je m'arrete en chemin...
je sait pas si c'est de la peur, mais d ke sa devien très agreable, ca bascule dans le "trop" agreable, pa douloureu mai preske et je marrete ! :?
50 ans Paris 134
slt,

essaye de le faire à 2 càd en présence d'une tiers personne, ça t'aidera ptète à garder l'excitation et à aller jusqu'au bout ;) .
je dis bien ptète :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben déjà, on va commencer par le début : avoir fait l'amour à 17 ans, ce n'est pas précoce, c'est tout à fait dans la moyenne nationale, et ça ne fait pas de toi une fille facile ni autres choses sympatoches dans le genre. Et deuxièmement, se masturber ce n'est en rien un vice !!!! C'est une étape nécessaire pour bien connaitre ton corps, il change pendant l'adolescence, et tout ce qui est nécessaire non seulement pour la reproduction mais aussi pour le plaisir se met en place, les organes, les hormones, et tout ça est nouveau pour toi, les sensations, tout ça... Certaines arrivent à se passer de ça par manque d'envie ou pour d'autres raisons, ou essayent et n'aiment pas, mais une bonne partie des filles, je dirais même une majorité, le fait au moins au début pour savoir ce que ça fait, pourquoi le corps réagit comme ça, etc. (et aussi en attendant l'homme qu'il faut ;)) C'est vrai que pour les filles, on n'en parle pas forcément, en tout cas moins que les garçons, pour qui c'est plutôt une fierté qu'une honte de se masturber, mais ça n'empeche que pour les deux, c'est tout à fait naturel et pas sale du tout... (sauf si on ne nettoie pas après :D :D )

Maintenant, cette sensation que tu écris, le "trop agréable, pas douloureux mais presque", c'est le tout début de l'orgasme, et c'est à cause de cette drole de sensation que je dis que ça s'apprend... ça fait bizarre au début, puis on franchit le pas, tôt ou tard, et voilà... Tu y es presque, détends-toi, laisse toi aller (et surtout sors-toi ces idées comme quoi c'est du vice de la tete, hein, ça n'aide pas !) prends ton temps et puis voilà...
36 ans Beauvais 60 65
quand je dit "vice" c'est en plaisanterie. je ne pense pas que le sexe, la masturbation et le reste soit un vice, sa fait parti de notre vie, c'est normal, naturel.
puiske katcal tu me dit de poursuivre, je v tenter....je verrais bien.mais je ne suis pas sur d'y arriver. :?
et je pense que par la suite sa va me faciiliter les chose, parce que maintenant je n'ose pas avoir de rapport sexuel avec mon copain de peur de bloquer encore, alors qu'avec lui j'aimerais tellemen que ça se passe au mieu!

en tout cas merci pour tout vos bon conseil! :D
bisous!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben avec plaisir, et bon, ben si c'était pour rire, au pire ça servira p'tet pour d'autres qui passeront par là en se disant ce genre de chose ;)

Bref, l'essentiel, dans le plaisir, c'est de se laisser aller, se détendre, et non pas se stresser si tel ou tel détail va etre comme on le veut, si on va arriver à faire telle ou telle chose, avoir un orgasme, etc. car c'est justement ce genre de chose qui bloque le déclechement du plaisir ;) Avoir un orgasme à chaque fois, quoi qu'on en dise, ce n'est ni obligatoire, ni forcément normal, l'essentiel, c'est que tu y prenne du plaisir et que tu t'amuse, le reste viendra tout seul ;)
F
42 ans 6
slt,

ne te fais pas de soucis.de nombreuses études ont prouvé que l'orgasme survenait à la trentaine.

agée de 23 ans et ayant régulièrement des rapports, je ne sais même pas si j'ai déjà eu un orgasme dans ma vie.

je ne sais même pas ce que sait.est-ce le fait que la femme jouisse? :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
frizzouille a écrit:
ne te fais pas de soucis.de nombreuses études ont prouvé que l'orgasme survenait à la trentaine.


Ah ben mince, et ce que j'ai depuis l'age de 14 ans c'est quoi alors ? une rage de dents ??? :shock: :shock: :shocked!:
52 ans Belgique 388
:lol: Katcal, change de dentiste !!!! :lol:

Bon, Cloclodile, pas de soucis, comme l'ont très bien dit les demoiselles qui m'ont précédée, tu n'es pas "anormale" !!! :D
L'orgasme est qq chose qui se découvre souvent "par hasard" car c'est le jour où tu as ton premier que tu te rends compte que ce que tu ressentais avant n'était que du plaisir !

Oui, l'orgasme est en qq sorte une douleur, d'ailleurs ne parle-t-on pas de "petite mort" ?!

Pour ma part, il a fallu qu'un de mes amants me maintienne sur le lit, un peu de force, pour que je me laisse faire "jusqu'au bout" et que je découvre le véritable orgasme !
Donc prend le plaisir que tu te donnes ainsi que celui que l'on te donne et l'orgasme viendra bien.

Pour répondre a Frizzouille : orgasme = jouissance
43 ans Belgique 4012
Katcal, les quelques rares hommes qui croient encore que les femmes ont des dents dans le vagin vont maintenant se dire que c'est une certitude après ta remarque!!! :lol:
Hum Cloclodile, pourquoi ne pas commencer par la masturbation mutuelle avec ton chéri? Peut-être que grâce à lui, tu atteindras l'orgasme, et même si ce n'est pas une relation sexuelle "complète" avec pénétration et tout le tralala, ça serait un bon moyen d'avoir confiance en toi, et de prouver à ton chéri que tu es très excitée par lui, non? ;)
44 ans 2883
Cloclodile:
Les orgasmes ça s'apprend.
Bon, j'ai eu un certain nombre de partenaires dans ma vie sexuelle jusqu'à aujourd'hui (je dirais pas combien :P ), mais jusqu'à l'âge de 24 ans, je n'ai jamais eu d'orgasme avec aucun d'entre eux. Pourtant, je suis restée assez longtemps avec certains d'entre eux, qui étaient parfois drolement actif, et ça n'a jamais marché!

Mes premiers orgasmes, ça a été sous la douche, et toujours des clitoridiens. Il n'y a que cette année que j'ai découverts les orgasmes vaginaux!

Moralité, que ce soit toute seule, ou à deux, il faut perseverer pour y arriver ;)
Mais je pense que le moyen le plus sur, c'est sous la douche toute seule. Autre chose, la douleur dont tu parles peut survenir je pense quand on excite trop directement le clitoris: il faut non pas appuyer dessus ou le frotter comme une malade (et ça, c'est souvent aussi un truc à apprendre à nos hommes...), mais il faut plutot l'exciter en caressant aussi autour.
Quand tu sens que ça commence à te bruler, fais des cercles autour, diminue la pression, laisse le se reposer quelques secondes, puis tu reviens dessus, et tu repars, etc: pour ça que le jet d'eau est cool, et en plus, pas de problème de lubrification.

Quand à la masturbation, non seulement ce n'est pas sale, mais pour nous les femmes qui pouvons difficilement voir comment nous sommes constituées, c'est quasi le seul moyen pour voir comment nous sommes faites: en touchant.
Et c'est conseillé en plus à tout âge, même en vieillissant ou en ayant un conjoint: ça permet d'entretenir les capacités de lubrification du vagin, qui va en se dessechant parfois en vieillissant.
I
37 ans 6
coucou, j'ai le meme problème que toi, ca fai trois ans que je suis avec mon copain et je n'ai jamais connu l'orgasme. je sais qu'une grande partie est dans la tete, il faut se détendre et ne pas se focaliser la dessus sinon ca ne marchera pas. la masturbation est un bon moyen, elle permet de découvrir ton corps et de savoir ce qui te fais du bien.
je pense qu'il n'y a pas de recette miracle pr atteindre l'orgasme, on ne peut pas le controler, il arrive au moment ou on ne s'y attend pas. il faut se détendre surtout et ne pas penser qu'à ca. essaye la masturbation, meme si certaine personne trouve ca mal saint, c'est la meilleure facon de savoir ce qui te donne du plaisir. tu pourras ensuite guider ton partenaire lors des relations.
a bientot bis
B I U