MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la halle aux vetements

39 ans lyon 530
je suis aller a la hall aujourd hui et j ai ete hyper decu par la collection pour fille ronde c horrible ca ressemble a rien toujours les memes vetemenst  
qui revienne par contre ils ont de nouveau souvetement trop trop trop beau et meme rembourré avec de la mousse ou push up le probleme le maintien est boff
47 ans 8549
un moment que j y vais plus à la halles. Avant y avait des trucs super et fashion! maintenant c'est affreux! sans compter le prix!
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

La Halle aux Vêts, j'y vais pas trop... :lol: Et en plus, selon que je vais dans celui où j'habite ou celui de ma région natale, ça n'a rien à voir :!: Dans l'un, je trouve quelques basiques et dans l'autre, rien de rien :x !
3431
C'est pas nouveau qu'à La Halle aux vêtements les fringues pour rondes sont moches à faire peur. Même les fringues pour les moins rondes ça cassent pas des briques.
Il n'y a peut-être que pour les enfants que ça peut valoir le coup...
T
39 ans 1012
vraiment cette année ils ont fait des super effort au niveau des sous vetement en proposant aux grandes tailles les meme choses qu'aux petites ....
3431
titia19 a écrit:
vraiment cette année ils ont fait des super effort au niveau des sous vetement en proposant aux grandes tailles les meme choses qu'aux petites ....

Oui mais est-ce que ça soutient bien ? parce que les bretelles qui font 1 cm de largeur je connais...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ca fait un moment que je ne suis pas allé à la halle aux vêtements,mais même avant,je ne trouvais jamais rien!
je suis tout afait d'accord sur le prix , je prefere largement kiabi
39 ans lyon 530
en se qui concerne les soutien gorge sont trop beau mais au niveau maintien c nul j en ai essayer plusieur franchement bof bof :(
37 ans LYON 1996
après tout dépend dans quel la halle tu vas? Car la ou j'habite les vêtements ne correspondent pas du tout à celui qui est vers chez mes parents
T
39 ans 1012
ils ne se valent pas tous !

Perso, j'en ai acheté un ya 1 semaine alors que le 1er essayé maintenait que dalle ! donc ca peut valoir le coup !
71 ans BORDEAUX 1018
Et bien moi, aujourd'hui j'ai dévalisé la Halle à coté de chez moi, j'ai trouvé plein de jolis hauts pour l'été à des prix sympas (le plus cher 29.99€) avec des coupes très jeunes et de jolis coloris (rose, gris perle, marine et blanc)

C'est la première fois que je vais dans ce magasin et outre un accueil particulièrement agréable et souriant, j'ai découvert que je pouvais aussi y trouver des ceintures pour les grandes tailles (je fais 138 de tour de hanches et j'ai trouvé une ceinture plus grande), des dessous mimis (pas pris de soutien gorge car j'aime être bien maintenue mais les boxers hummmmm !!!!!!!) en tout j'ai dépensé 125 euros et je ne regrette aucun achat.

Je pense que, comme ce sont des franchises, tout dépend du directeur du magasin pour le choix des articles :D
Effectivement, je "fréquente" 3 halles aux vêtements différentes et elles ne se valent pas toutes! Loin de là!

Moi aussi j'y trouve des trucs sympas... mais dans la collection maternité ou dans la collection "normale" puisque je ne fais pas une très grande taille (46/48).
53 ans lyon ou presque 138
Tallula j'adore ton avatar :)

La Halle près de chez moi a cramé l'été dernier , pas de bol . J'avais de toutes façons renoncé depuis un bail à leurs pantalons qui me font tous un pli moche à l'aine et sur lesquels il ma faudrait parfois faire 40 cm d'ourlet !
mais j'y achetais de temps en temps des basiques : petits pulls , t-shirts ... de temps en temps des perles (comme une robe-pull grise avec les bonnes proportions ou une tunique en viscose à mancherons et motifs de fleurs en bas que j'adore !), mais malheureusement souvent pas grand'chose ...
Pour mes enfants surtout je vais traverser Lyon pour shopper dans une autre Halle , je jetterai un oeil aux collections d'été . Les collections de printemps ne m'avaient pas terriblement emballée !
Mais je m'y retrouve tout de même plus qu'à Kiabi , autant pour moi que pour mes enfants , et le rapport qualité-prix reste intéressant .
P
48 ans 163
Hello

J'avais perso depuis longtemps delaissé Kiabi pour la halle en ce qui concerne les fringues, mais c'est vrai que ces temps ci j'ai un peu de mal a adherer à leur nouvelle collection, pas mal de trucs font vraiment mémé.

En ce qui concerne les sous vetements, impossible de rentrer dans un SG 1110 E de chez eux alors que chez kiabi oui, mais questions maintien que ce soit chez l'un ou l'autre c'est zero.

Desormais je commande mes fringues sur yours ( merci Charlotopommes de m'avoir converti) , les prix ne sont pas plus chers , voir moins et avec les 10% de remise a chaque fois, je recupere presque les frais de port.

En ce qui concerne la lingerie, il me reste 1 ou 2 ensemble kiabi un peu "sexy" mais impossible a porter toute la journée sinon ca "deborde". Pour le confort je commande mes soutien gorge chez bonprix , hyper emboitant, les bretelles ne tombent pas sans arrete, et les seins ne sortent pas des qu'in se penche: http://www.bonprixsecu...rview&sourcePageClick=bu772829
Ainsi que leurs boxer hyper confortables : http://www.bonprixsecu...view&sourcePageClick=bu2208072
B I U


Discussions liées