MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stop le massacre, les legumes sont nos amis !!

52 ans Nice 591
Et oui cher ami(e)s du forums, je suis tout betement scandalisé par l'exploitation incroyable des champs la terre se meurt et le nombre de legumes qui se meurt mangé par  
plein de vilaines bêtes !! :(
Les plantes sont vivantes il faut proteger la vie !!
Signez la petition pour la protection de la vie végétale qui nous apporte oxigène et dites non nous ne mangerons plus de legumes !!
Bouffez de la viande qui nous pique notre oxigéné !!

(Il ne faut pas tout prendre au premier degré sinon c'la cata :p)
47 ans 1551
Alors je précise tout de suite que je n'ai rien à faire dans cette histoire parce que je sent que je vais encors me faire taper par le fraisier de service....

Mais bon, si tu veut bien me montrer ou faut signer. (D'ailleur je viens d'abattre mon lapin à coups de pantoufles histoire qu'il arrete de nous bouffer plein d'oxygène)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est vrai, on ne peut pas rester insensible au cri de la carotte... Et ce weekend, j'ai aussi du supporter la lente agonie d'une cacahouette hurleuse croquée à pleines dents par les sombres badauds venus regarder des feux d'artifice (certains, même se souvenaient que c'était la fête nationale, si, si !)... Cacahoueeeeeeeeeeeette !!! (comprenne qui pourra)

:arrow: :arrow: :arrow:
13610
J'ai arrêté de manger des légumes le jour où une poire s'est assise à côté de moi et à commencé à me parler en fumant sa clope.

Depuis, je mange du pain :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Je signe !!!!!

D'ailleurs, je suis pour la sauvegarde des tits tigres qui tuent les vilains sangliers, sacageurs de nos belles forêts, serial-killeurs des plantes !!!!!

Réalisez-vous que le tueur de Yasser la fougère a mis 1 an avant d'être rattrapé par la justice féline ? 1 an et de nombreuses victimes, c'est scandaleux !
1301
Légumes heureux :lol:

Légumes massacrés :cry:

Ayez du coeur ! signez avec nous !


Quoique la ratatouille là ... elle a l'air sympathique comme tout :silly:
40 ans 4422
Liebling a écrit:
Légumes heureux :lol:
Légumes massacrés :cry:
Ayez du coeur ! signez avec nous !
Liebe, tu m'as convaincue !!
Allezzz je signe !
mais c'est bien parce que c'est vous :roll:
39 ans Nancy 308
Etant moi-même une carotte, je ne peux que me joindre à vous :D

--
Jlg, roux
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
On nous aurait menti chez Bonduel ? Les légumes ne font pas une dépression nerveuse s'ils ne rejoignent pas la casserole ? :shock: Ho !!! Mon Dieu !!! Combien de légumes ont souffert par ma faute ! Je me repends instament ! :!:
47 ans 1551
Myraellen a écrit:
On nous aurait menti chez Bonduel ? Les légumes ne font pas une dépression nerveuse s'ils ne rejoignent pas la casserole ? :shock: Ho !!! Mon Dieu !!! Combien de légumes ont souffert par ma faute ! Je me repends instament ! :!:


Concernant bonduel, il parait qu'ils font des experiences terribles sur leurs petits pois. Il y'a même une rumeur comme quoi les smileys sont à l'origine des petits pois torturés par les savants fous de bonduel. En fait ils ne sourient pas mais c'est à causes des effets des tests (un peu comme le joker)
40 ans Nancy Vannes 3418
Raoul_le_conquerant a écrit:
Myraellen a écrit:
On nous aurait menti chez Bonduel ? Les légumes ne font pas une dépression nerveuse s'ils ne rejoignent pas la casserole ? :shock: Ho !!! Mon Dieu !!! Combien de légumes ont souffert par ma faute ! Je me repends instament ! :!:


Concernant bonduel, il parait qu'ils font des experiences terribles sur leurs petits pois. Il y'a même une rumeur comme quoi les smileys sont à l'origine des petits pois torturés par les savants fous de bonduel. En fait ils ne sourient pas mais c'est à causes des effets des tests (un peu comme le joker)


Nom d'un corn flakes, c'est nhorrible !!!!!! Mais mais mais ..... QUE FAT BATBEAN ???????
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Et chez Daucy, ils ne s'y rendent qu'à l'insu de leur plein grés ? C'est horrible :( :(
47 ans 1551
Lythys a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Myraellen a écrit:
On nous aurait menti chez Bonduel ? Les légumes ne font pas une dépression nerveuse s'ils ne rejoignent pas la casserole ? :shock: Ho !!! Mon Dieu !!! Combien de légumes ont souffert par ma faute ! Je me repends instament ! :!:


Concernant bonduel, il parait qu'ils font des experiences terribles sur leurs petits pois. Il y'a même une rumeur comme quoi les smileys sont à l'origine des petits pois torturés par les savants fous de bonduel. En fait ils ne sourient pas mais c'est à causes des effets des tests (un peu comme le joker)


Nom d'un corn flakes, c'est nhorrible !!!!!! Mais mais mais ..... QUE FAT BATBEAN ???????


Tu veux parler de Captain beany, je suppose?
40 ans Nancy Vannes 3418
En fait, c'était un jeu de mots sur Batman et bean, mais bon, c'est pas grave, personne il a compris, je vais aller siester et pis stout
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lythys a écrit:
En fait, c'était un jeu de mots sur Batman et bean, mais bon, c'est pas grave, personne il a compris, je vais aller siester et pis stout

Meuh si on a compris ! (t'as vu, je parle vache :D) C'est juste Raoul qui veut étaler sa confiture de culture télévisuelle :D
B I U