MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du 1er rdv aprés rupture récente...

38 ans Midi-Pyrénées 248
Salut à tous.
Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue me confier à vous, la j'ai un petit soucis, j'ai besoin de conseils! :D
Voila, ca  
fait 3 mois que je suis célibataire (pour celles et ceux qui me connaissent rupture fraassante au bout de 5 ans de relation)...
C'est encore dur dur...
Mais voila, j'ai une opportunité et ca me fiche la trouille a fond!
Dans une semaine, j'ai rdv avec un mec que j'avais "fréquenté" il y a 6ans!!!On a toujours gardé contact pendant ces années, appel, mail, sms, photos etc...
Et la nous avons pris la décision de nous revoir!
500 km nous séparent, il viendra donc passer le week end dans ma ville.
Tout ca me parait simple et compliqué à la fois...
Ca me fait super plaisir qu'on se revoit aprés toutes ces années mais....J'ai un peu peur.
Peur de ne pas avoir l'esprit ouvert a ce genre de situation...C'est comme si je recommencais ma vie et que je devais tout apprendre..
Comment appréhender "la chose"? La situation quoi!
Je compte sur vous!
Excusez moi pour le roman :oops:
41 ans Le Havre 2722
Et si tu prenais cette rencontre comme une opportunité de rencontrer un ami de longue date plutôt que d'un RDV amoureux ? Je pense que ça t'éviterais une pression monstrueuse.

Je ne vais pas t'aider en te disant de rester toi-même, mais c'est ce qu'il faut faire. Et ainsi, peut-être qu'il y aura plus si affinité. :)
51 ans 35 10308
Comme Eurydice...
Essaye de ne pas trop te projeter, de ne pas imaginer ce qui va se passer... Laisse-toi juste aller, laisse faire les choses, reste naturelle.
Si vous vous connaissez déjà il y a des chances pour que ça se passe bien, vous allez passer un bon moment ensemble. Pour le reste, ne calcule pas, tu verras bien comment ça se passe.
Bon week-end alors! ;)
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui voilà je ne me projette pas, je vais apprécier le moment...Mais sans penser à une aventure ou une histoire d'amour ca m'angoisse quand même un peu.
Les habitudes sont tenaces et ca faisait quand même 5 ans que je voyais toujours la même personne en face de moi!
Je sais pas comment l'expliquer mais c'est une source d'angoisse pour moi ce fameux week-end!!
Je sais que je ne dvrais pas me prendre la tête mais...Pas évident, ca me fait tout bizarre quoi!!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Les conseils des filles sont bien, ne te mets rien dans la tête et ne projette rien du tout pour l instant, il est trop tôt pour imaginer quoi que ce soit, pour l instant dis toi que tu vas seulement revoir quelqu'un que tu connais, qui te connais que tu apprécies, que tu vas passer un bon moment a discuter, rigoler, raconter sa vie, et puis voila, sois zen cool sans prise de tête :lol: Il est normal de flipper un peu, surtout après ne pas avoir vu une personne depuis longtemps mais une fois que tu l auras en face et que vous vous détendrez mutuellement ca ira comme sur des roulettes, apprécie le moment tout simplement ;)
L
53 ans 1194
patachoux a écrit:
Comment appréhender "la chose"? La situation quoi!
Je compte sur vous!
Excusez moi pour le roman :oops:


J'ai l'impression d'avoir à faire à une personne qui à un trac infini. :) Ca arrive dans des situation où une personne est amenée à dépasser ce qu'elle croit être ses limites. Si cela fout la frousse, c'est une experience enrichissante.

Il n'y a rien à appréhender, il n'y a juste que des moments à vivre.
B I U


Discussions liées