MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stop le massacre, les legumes sont nos amis !!

58 ans À la fois loin et près... 2390
Je ne signerai pas, je continuerai de manger des légumes, et je vous zute.
40 ans Nancy Vannes 3418
Katcal a écrit:
Lythys a écrit:
En fait, c'était un jeu de mots sur Batman et bean, mais bon, c'est pas grave, personne il a compris, je vais aller siester et pis stout

Meuh si on a compris ! (t'as vu, je parle vache :D) C'est juste Raoul qui veut étaler sa confiture de culture télévisuelle :D


Mici, toi au moins, tu es là pour moi (dit-elle en serrant Katcal fort dans ses bras)
42 ans Sud Ouest 3873
Raoul_le_conquerant a écrit:
Alors je précise tout de suite que je n'ai rien à faire dans cette histoire parce que je sent que je vais encors me faire taper par le fraisier de service....

:vamp: tu sais ce qu'il te dit le fraisier de service? :bad-words:

:2gunfire: durée de vie d'un raoul face à une fraise en furie?
disons, 1/2 sec, le temps de recharger, quoi.

:twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Bande de :drinking:
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, non, Yubaba.

Nous dirons que c'est une activité de saturation délirante. Comprenne qui pourra.
L
75 ans 7509
Une bouffée délirante c'est bien ce que je disais :drinking:

Je :arrow: je ne bosi que de l'eau!
47 ans 1551
Yubaba a écrit:
Bande de :drinking:


Alors seuelement distilé a partir de viande...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Yubaba a écrit:
Bande de :drinking:


Alors seuelement distilé a partir de viande...

C'est vrai, ça, imaginez tous ces pauvres raisins qu'on écrabouille dans d'atroces souffrences pour faire le vin !!! Et les patates pour la vodka :D c'est trop horrible, je préfere ne pas y penser !!!
42 ans Sud Ouest 3873
euh,
:lol: :lol: ah au fait, raoul, j'avais oublié de te dire : sais-tu qu'un forum t'honore?

:arrow:http://www.nerolie.net...c2280071b56cbc94149976459d2e14
et devine quoi, c'est à propos des charmantes bêtes que tu utilises comme frisbee, que l'on nomme bien souvent "raoul"...

:mrgreen:

très bon forum, d'ailleurs...
1488
petitefraisedesbois a écrit:
euh,
:lol: :lol: ah au fait, raoul, j'avais oublié de te dire : sais-tu qu'un forum t'honore?
...


Toujours sur ce meme forum, je trouve quand meme qu'il y a des scènes assez "hard" à soutenir, cette partie sur le vidage d'un abscès de Raoul est particulièrement...ERK !

http://www.nerolie.net/forum/viewtopic.php?t=696
42 ans Sud Ouest 3873
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
47 ans 1551
Citation:
Raoul a fait "Blurps !"... Raoul va-t-il mourir ? Vous le saurez dans les prochains épisodes!


:lol:

Code:
Raoul vous regarde bizarrement ? Tout savoir sur les motivations cachées de Raoul


Ca c'est pour Ambre qui se croit persecutée....
B I U